Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour. Salam
Voilà petite question
Je souhaiterais savoir quelle réaction auriez vous si vous voyez que votre soeur à enregistrer le numéro de votre mari mais avec un coeur à côté de son nom
Rien, elle peut mettre autant de cœurs qu'elle veut, je connais ma soeur, mon mari et Ca me suffitBonjour. Salam
Voilà petite question
Je souhaiterais savoir quelle réaction auriez vous si vous voyez que votre soeur à enregistrer le numéro de votre mari mais avec un coeur à côté de son nom
C'est mignon![]()
A3lik salam,Bonjour. Salam
Voilà petite question
Ce n'est pas moi mais pour une amie. Je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'elle est fiancée et son fiancée n'a pas le même prénom que son beau frère
A3lik salam,
Es-tu sûre et certaine que c'est le numéro de ton époux ?
Parce que ça se trouve c'est le numéro d'un autre homme qui a le même prénom que ton mari.
Niyétna zwinaIdem j'ai pensé la même chose lol
Sinon pour être sûre elle peut aussi poser la question directement
La cest la soeur quand meme...Il y'a un ménage à 3 c'est sur. C'est connu les femmes aiment se taper des mecs mariés.
La confiance règne à ce que je vois, quand on a éloigné toutes les copines, on passe épier les sœurs, ya latif ...En fait elle m'a expliqué qu'elle était à côté d'elle lorsqu'elle consulter son téléphone. Et lorsqu'elle était sur le répertoire elle s'est empressée de le quitter elle a vu juste cette partie. Comme si elle avait quelques choses à cacher C'est pour ça qu'elle se pose la question. C'est aussi par rapport à sa réaction
La cest la soeur quand meme...
Perso jpeux pas blairer les bofs et eux aussi me blairent pasJuStement c'est comme les accidents de la route , ça arrive souvent à cote du domicile.
Les 3/4 des tromperies sont dans le cercle très proches des couples
Coucou à sa7ébtiPerso jpeux pas blairer les bofs et eux aussi me blairent pas
En faite je me fais rire moi meme , et encore parfois jefface des trucs ,,,Coucou à sa7ébti
Ma parole que t'es une dingue : ki t'9otlini bi da7k avec certains de tes commentaires![]()
Perso jpeux pas blairer les bofs et eux aussi me blairent pas
En faite je me fais rire moi meme , et encore parfois jefface des trucs ,,,
T'es une tueuse à khtiEn faite je me fais rire moi meme , et encore parfois jefface des trucs ,,,
En plus jinvente rien , cest ce qui me fait encore plus peur...T'es une tueuse à khti
De la même manière que l'on dit : "mé t'wékèl gheir sa7a", je te dirai de continuer de rigoler car "l'da7k rawa dwa"
Donc continue sur ta lancée car c'est bien d'avoir un petit grain de folie![]()
Elle n'a qu'à prendre le tel de son fiancé et appeler la sœur
Si la discussion commence par coucou Hbiba, c'est fixé ! Sinon passe par Cauet![]()
Petite fofolle vaEn plus jinvente rien , cest ce qui me fait encore plus peur...
Niyétna zwina ==>
Walla8ila
En fait elle m'a expliqué qu'elle était à côté d'elle lorsqu'elle consulter son téléphone. Et lorsqu'elle était sur le répertoire elle s'est empressée de le quitter elle a vu juste cette partie. Comme si elle avait quelques choses à cacher C'est pour ça qu'elle se pose la question. C'est aussi par rapport à sa réaction
Ou alors on vit dans un monde parallèle qui s'appelle "bisounours"
Si elle avait vraiment des vues sur son beau-frère, elle éviterait de faire ce genre de choses pour ne pas éveiller les soupçons
7nèya li "normal" à khti. Du coup, mé ki'n lé bisounours lé wèlou
==> Bnèdèm wéla i8oud Allah y ster, Allah y 7fad![]()
![]()
Na3li chitane à l'sguoui3a ou guouli : Allah y ster, Allah y 7fad mèn 8èd lé blaTu me rassures parce que c'est pas mon truc le ménage à 3
N'abuse pas lol, on est juste en train de spéculer, l'amie de la posteuse doit faire son enquête et nous dire de quoi il en retourne
Hein @hninanou ?
Vaut mieux ça que une tête de mort ou un couteau.