Salam aalaykoum à tous!!!
Merci pour vos messages, cela me fait plaisir que mon post vous intéresse.
Je vais reprendre globalement les idées, pardonnez-moi si cela manque de personnalisation en réponse à vos messages.
Alors l'idée des photos montage sur CD ou DVD, cela ne me convient pas, je n'aime pas étaler ma vie comme ça devant les 3/4 des invités qui seront les amis de mes parents :s
Devant nos amis, cela aurait pu fonctionner mais il y aura trop de monde
Ensuite l'idée de ses amis qui lui font une danse sur fond de musique traditionnelle, cela est une bonne idée mais j'interviens à quel moment?! Je voudrais vraiment m'impliquer à 100%!!
Ensuite les filles, le cadeau de la chambre décorée etc. Oui c'est sympa, mais...
Ma suprise se fera lors de la soirée avec les invités ^^
Encore merci à tous!
J'attends encore de nouvelles idées originales!
Merci pour vos messages, cela me fait plaisir que mon post vous intéresse.
Je vais reprendre globalement les idées, pardonnez-moi si cela manque de personnalisation en réponse à vos messages.
Alors l'idée des photos montage sur CD ou DVD, cela ne me convient pas, je n'aime pas étaler ma vie comme ça devant les 3/4 des invités qui seront les amis de mes parents :s
Devant nos amis, cela aurait pu fonctionner mais il y aura trop de monde
Ensuite l'idée de ses amis qui lui font une danse sur fond de musique traditionnelle, cela est une bonne idée mais j'interviens à quel moment?! Je voudrais vraiment m'impliquer à 100%!!
Ensuite les filles, le cadeau de la chambre décorée etc. Oui c'est sympa, mais...
Ma suprise se fera lors de la soirée avec les invités ^^
Encore merci à tous!
J'attends encore de nouvelles idées originales!