Besoin d'idées pour mon mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moumeena
  • Date de début Date de début
Salam aalaykoum à tous!!!

Merci pour vos messages, cela me fait plaisir que mon post vous intéresse.

Je vais reprendre globalement les idées, pardonnez-moi si cela manque de personnalisation en réponse à vos messages.

Alors l'idée des photos montage sur CD ou DVD, cela ne me convient pas, je n'aime pas étaler ma vie comme ça devant les 3/4 des invités qui seront les amis de mes parents :s
Devant nos amis, cela aurait pu fonctionner mais il y aura trop de monde :(

Ensuite l'idée de ses amis qui lui font une danse sur fond de musique traditionnelle, cela est une bonne idée mais j'interviens à quel moment?! Je voudrais vraiment m'impliquer à 100%!!

Ensuite les filles, le cadeau de la chambre décorée etc. Oui c'est sympa, mais...
Ma suprise se fera lors de la soirée avec les invités ^^

Encore merci à tous!

J'attends encore de nouvelles idées originales!

Je vais reprendre globalement les idées, pardonnez-moi si cela manque de personnalisation en réponse à vos messages.

Alors l'idée des photos montage sur CD ou DVD, cela ne me convient pas, je n'aime pas étaler ma vie comme ça devant les 3/4 des invités qui seront les amis de mes parents :s

Ensuite l'idée de ses amis qui lui font une danse sur fond de musique traditionnelle, cela est une bonne idée mais j'interviens à quel moment?! Je voudrais vraiment m'impliquer à 100%!!

Ensuite les filles, le cadeau de la chambre décorée etc. Oui c'est sympa, mais...

Encore merci à tous!

En fait le truc c'est qu'il faut qu'on sache ce que ton mari aime.

Qu'est ce qu'il a comme passion, qu'est ce qu'il aime faire en dehors du travail...etc

Faut que tu nous renseigne, peut être qu'on aura plus d'idées ;)

Encore merci à tous!

Pour la danse traditionnelle j'en ai parlé pour te donner une piste du côté de ses racines,traditions etc...mais pas pour que ses amis dansent lors de la soirée,lol

Tu t'étais caché dans un cadeau géant?

Lool tié fada toi ca va pas !!

Ms elle m'avait demandé d'aller recuperer les clés avant qu'ils y aillent

Bon j'étais prevenu que j'aurai à le faire, du coup j'avais acheté des fleurs, des bougies, des boissons energisantes (mdrrrrr), des ptits chicoulat et tout et tout et j'ai essayé de faire un truc sympas pr leur arrivée et ensuite je suis retournée à la salle ci tout pas de "cachage" ds un kdo géant lool

lool tié fada toi ca va pas !!

Ms elle m'avait demandé d'aller recuperer les clés avant qu'ils y aillent

bon j'étais prevenu que j'aurai à le faire, du coup j'avais acheté des fleurs, des bougies, des boissons energissantes (mdrrrrr), des ptits chicoulat et tout et tout et j'ai essayé de faire un truc sympas pr leur arrivée et ensuite je suis retournée à la salle ci tout pas de "cachage" ds un kdo géant lool

lol .

ouai mais la c'est pas un mariage pakos !!!

Et alors? tu crois que couper un gateau de mariage c'est une tradition marocaine? tu crois que la robe blanche c'est d'origine marocaine? Tu crois que le hénné en dessin c'est marocain? NON C'EST D'ORIGINE ASIATIQUE le hénné à la seringue... Au maghrec, c'était à l'origine un paquet de hénné mélangé à l'oeuf dans la paume de la main et c'est tout!!!

Donc... Quand vous voulez faire un mariage "traditionnel", allez faire des recherches historiques avant pour connaitre le vrai du faux...

Salam aalaykoum à tous et à toutes!

Je suis nouvelle dans le forum même si je vous lis depuis un moment déjà :)

Alors voilà, je me marie bientôt inshaAllah et avec mon futur époux nous avons décidé de se faire mutuellement une surprise lors de la soirée de notre mariage!
J'aime les défis mais là j'avoue... Je sèche complètement...

J'ai besoin de votre aide! Il faut savoir avant tout que cela se déroulera devant nos familles respectives donc un maximum de respect est requis ^^.

Barak'Allah oufikoum!

Fraternellement, Moumeena.

Ramene un groupe de danse hip hop qui font des belles figures et une belle chorégraphie :D si là il est pas surpris alors ce mec a TOUT vu dans sa vie !

Et alors? tu crois que couper un gateau de mariage c'est une tradition marocaine? tu crois que la robe blanche c'est d'origine marocaine? Tu crois que le hénné en dessin c'est marocain? NON C'EST D'ORIGINE ASIATIQUE le hénné à la seringue... Au maghrec, c'était à l'origine un paquet de hénné mélangé à l'oeuf dans la paume de la main et c'est tout!!!

Donc... Quand vous voulez faire un mariage "traditionnel", allez faire des recherches historiques avant pour connaitre le vrai du faux...
c'est de l'humour t'excite pas lol!!!
je rigole jmen fou de l'histoire de la robe blanche, du gateau de mariage!!

:D j imagine la belle mere voir des photos de sa belle fille
belle fille ado avec de l acné
belle fille a la plage
belle fille a la fac
belle fille avec des copines a faire la bouche en *** de poule
belle fille en soiree
:D je suis la seule a trouver l idees des photos pas top

Qu'est ce qu'on s'en f..de ce que peut penser la belle mère...

C'est normal les boutons..

Salam aalaykoum à tous,

Encore une fois je vais répondre de manière globale, ne m'en voulez pas svp :)

Alors je vais faire un petit listing de ses passsions/ce qu'il aime:
- la danse (hip hop, orientale, salsa, danse indienne, bachatta, etc.)
- le théâtre
- la musique (guitare/darrbouka)
- les voyages
- sa maman :)

L'idée de la choré indienne etc. est bonne car nous aimons tous les deux la danse!

Sinon pour l'idée de la choré comme sur les différentes vidéos, on a déjà prévu de le faire hihi

Merci à tous!
Si d'autres personnes ont de nouvelles idées, je suis preneuse!

Salam aalaykoum wr wb à tous!

J'ai posté un message il y a deux jours mais puisque je suis nouvelle, mes messages sont sujets au contrôle des modérateurs avant d'être validés!

(Merci de valider mes messages les modérateurs, mon post est déjà sur la 2ème page...)

félicitations

je pense que tu aurais plus d'idées de la part des bladinautes si vous pouviez vous faire des surprises en privé après la cérémonie.....

devant la famille ben....c'est pas très intéressant je trouve lol mais bon :

- faire venir son chanteur "arabe" préféré
- lui offrir un superbe voyage de noce mais que tu étalerai devant tout le monde (mais bon comme ça tu pourras être sure d'etre maudite par les gens)

- ah sinon, tu n'as cas t'arranger avec le photographe (si tu en as) pour que durant la soirée il ai déjà pu faire sortir une immense photo de vous deux et qu'il l'encadre

.....sinon tu peux toujours lui annoncer que tu es enceinte....mais je pense pas que ca fera son effet chez nous mdr

félicitations

je pense que tu aurais plus d'idées de la part des bladinautes si vous pouviez vous faire des surprises en privé après la cérémonie.....

devant la famille ben....c'est pas très intéressant je trouve lol mais bon :

- faire venir son chanteur "arabe" préféré
- lui offrir un superbe voyage de noce mais que tu étalerai devant tout le monde (mais bon comme ça tu pourras être sure d'etre maudite par les gens)

- ah sinon, tu n'as cas t'arranger avec le photographe (si tu en as) pour que durant la soirée il ai déjà pu faire sortir une immense photo de vous deux et qu'il l'encadre

.....sinon tu peux toujours lui annoncer que tu es enceinte....mais je pense pas que ca fera son effet chez nous mdr

Salam aalaykoum,

Concernant une surprise en privé, je fais appel uniquement à mon imagination :)
Le voyage de noce, c'est lui qui s'en occupe!

L'idée de la photo est assez banale...

Pour la dernière idée, je saurais m'en passer lol.

Retour