Besoin d'idées pour mon mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moumeena
  • Date de début Date de début
Salam aalaykoum à tous et à toutes!

Je suis nouvelle dans le forum même si je vous lis depuis un moment déjà :)

Alors voilà, je me marie bientôt inshaAllah et avec mon futur époux nous avons décidé de se faire mutuellement une surprise lors de la soirée de notre mariage!
J'aime les défis mais là j'avoue... Je sèche complètement...

J'ai besoin de votre aide! Il faut savoir avant tout que cela se déroulera devant nos familles respectives donc un maximum de respect est requis ^^.

Barak'Allah oufikoum!

Fraternellement, Moumeena.

Alors voilà, je me marie bientôt inshaAllah et avec mon futur époux nous avons décidé de se faire mutuellement une surprise lors de la soirée de notre mariage!

J'ai besoin de votre aide! Il faut savoir avant tout que cela se déroulera devant nos familles respectives donc un maximum de respect est requis ^^.

Barak'Allah oufikoum!

Aleikom salam,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton futur mariage, inchAllah que du bonheur, une vie qui baignera dans le respect mutuel et l'amour.

Pour ta surprise, hum....Dur dur en effet :)

Pourquoi ne pas faire passer la chanson préférée de ton futur marie pendant le mariage lol?

Tu cherche un ami d' enfance qui compte pour lui et tu le lui ramène . un parent un souvenir un instit qu il aimait ...éveiller les souvenris .

Mabrouk ;)

Aleikom salam,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton futur mariage, inchAllah que du bonheur, une vie qui baignera dans le respect mutuel et l'amour.

Pour ta surprise, hum....Dur dur en effet :)

Pourquoi ne pas faire passer la chanson préférée de ton futur marie pendant le mariage lol?

Salam aalaykoum,

Tout d'abord merci pour ta réponse :)
Ensuite, j'aimerais tout de même quelque chose d'assez originale et puis de toute façon il n'a pas de chanson préférée et nous n'avons pas "notre" chanson! lol

faire défiler sur un écran ou une toile, ses photos de sa naissance à aujourd'hui, ainsi que de ses copains d'enfance

et lui faire écouter en même temps sa chanson préférée ;)

faire défiler sur un écran ou une toile, ses photos de sa naissance à aujourd'hui, ainsi que de ses copains d'enfance

et lui faire écouter en même temps sa chanson préférée ;)

Salam aalaykoum,

C'est une bonne idée également mais je ne pense pas qu'il soit ravi que j'expose "sa vie" devant tout ce beau monde! Il est de nature discret... Merci quand même :)

De nature secrète ?? bah offre toi la plus belle parure de lingerie au moins ça c'est secret et discret ...il en sera que heureux à la degustation...et surpris, mais là ça dépendra de tes gouts ^^ :D

Barak'Allah oufikoum!

Je n'ai pas d'idées, mais je te dis mabrouk...

De nature secrète ?? bah offre toi la plus belle parure de lingerie au moins ça c'est secret et discret ...il en sera que heureux à la degustation...et surpris, mais là ça dépendra de tes gouts ^^ :D

Salam aalaykoum,

La règle est que cette surprise doit se dérouler lors des festivités!
Tu comprends que ton idée est malvenue :)

Merci à toi!

Offre lui une toile à partir d' une photo de toi et ou lui seulement, repris au fusain..C'est super joli.

Après en fonction de tes moyens : un voyage ou un week en amoureux, tu lui donnes que des indices tout au long de la soirée (par ex le groupe pourrait aussi être complice..et lâcher quelques indices..). Tu organises le départ de ce week end ou voyage juste après le mariage et tu ne lui donnes la réponse qu'à l'aéroport..

Après faire venir un membre de sa famille ou un ami à qui il tient vraiment qu'il n'a pas vu depuis longtemps ou qui habite loin..

Fais venir son chanteur préféré...(dans la mesure du possible)

Ou s'il souhaite un truc en particulier matériel, mais j'approuve pas trop ce genre de cadeau pour une surprise (même si c'est une voiture...)

Il faut un truc qui reste mémorable...

Offre lui une toile à partir d' une photo de toi et ou lui seulement, repris au fusain..C'est super joli.

Après en fonction de tes moyens : un voyage ou un week en amoureux, tu lui donnes que des indices tout au long de la soirée (par ex le groupe pourrait aussi être complice..et lâcher quelques indices..). Tu organises le départ de ce week end ou voyage juste après le mariage et tu ne lui donnes la réponse qu'à l'aéroport..

Après faire venir un membre de sa famille ou un ami à qui il tient vraiment qu'il n'a pas vu depuis longtemps ou qui habite loin..

Fais venir son chanteur préféré...(dans la mesure du possible)

Ou s'il souhaite un truc en particulier matériel, mais j'approuve pas trop ce genre de cadeau pour une surprise (même si c'est une voiture...)

Il faut un truc qui reste mémorable...

Salam aalaykoum,

Je vais commenter tes idées dans l'ordre:

- Nous avons déjà fait un portrait ensemble :)
- Le voyage en amoureux est déjà prévu.
- Faire venir une personne qu'il n'aurait pas vu depuis longtemps a été proposé précédemment et je trouve cette idée originale!
- L'idée du chanteur ne me convient pas.
- Un cadeau matériel est malvenu lors de cette soirée, on s'en fait souvent ^^

Merci pour ton aide!

salem moi y'a quelque chose qui me tiendrait à coeur mais que je n'aurai pas le smoyens de faire c'est une video montage que tu diffuserais dans la salle quand vs étiez petit ts les 2 puis a des moments anecdotiques etc.. en faisant tjrs le parallèle entre lui et toi c'est l'émotion assurée

Barak'Allah oufikoum!

offre lui une seconde epouse qui arrivera dans un gros gateau
:rouge:

Barak'Allah oufikoum!

Je sais pas si c a deja été proposé

Fais un montage de photos sur cd(enfin dvd ou je sais pas quoi) avec des photos qui ont marqué les differentes etapes de sa vie: enfance, adolescence, photo avec ses parents sa famille ses amis

Puis pareil avec toi une sorte de resumé de ta vie en qques photos

Puis en dernier des photos de vous deux: pour montrer que le +beau reste a venir

Tout ca en lecture diaporama sur fond de chanson triste genre slow que vous aimez tous les 2

ps: et tu la diffuses a la fin du mariage :D

Je sais pas si c a deja été proposé

Fais un montage de photos sur cd(enfin dvd ou je sais pas quoi) avec des photos qui ont marqué les differentes etapes de sa vie: enfance, adolescence, photo avec ses parents sa famille ses amis

Puis pareil avec toi une sorte de resumé de ta vie en qques photos

Puis en dernier des photos de vous deux: pour montrer que le +beau reste a venir

Tout ca en lecture diaporama sur fond de chanson triste genre slow que vous aimez tous les 2

ps: et tu la diffuses a la fin du mariage : D

:D j imagine la belle mere voir des photos de sa belle fille
belle fille ado avec de l acné
belle fille a la plage
belle fille a la fac
belle fille avec des copines a faire la bouche en *** de poule
belle fille en soiree
:D je suis la seule a trouver l idees des photos pas top

: j imagine la belle mere voir des photos de sa belle fille
belle fille ado avec de l acné
belle fille a la plage
belle fille a la fac
belle fille avec des copines a faire la bouche en *** de poule
belle fille en soiree
je suis la seule a trouver l idees des photos pas top

mdrrrrrrrrrrrrrr

Non pourquoi???
Des photos de son mari: enfant tete toute mimi (les ravages de ladolescence nayant pas encore frappé :D ) a l'adolescence avec son meilleur ami de toujours
Une photo avec son defunt pere ( sequence emotion garantie )

La fille: photo delle enfant toute mimi, On zappe ladolescence (cheveux trop gras, peau criblée de boutons) pour mettre une tres belle photo delle a la fac avec sa meilleure copine ( sil le faut la photoshoper) , photo delle et sa famille

Puis a la fin des photos deux deux toutes mimis

Sur fond de chanson genre every breath yuou take de Sting

ps: oui j'ai aussi inspirÉ Spielberg :p

mdrrrrrrrrrrrrrr

Non pourquoi???
Des photos de son mari: enfant tete toute mimi (les ravages de ladolescence nayant pas encore frappé :D ) a l'adolescence avec son meilleur ami de toujours
Une photo avec son defunt pere ( sequence emotion garantie )

La fille: photo delle enfant toute mimi, On zappe ladolescence (cheveux trop gras, peau criblée de boutons) pour mettre une tres belle photo delle a la fac avec sa meilleure copine ( sil le faut la photoshoper) , photo delle et sa famille

Puis a la fin des photos deux deux toutes mimis

Sur fond de chanson genre every breath yuou take de Sting

ps: oui j'ai aussi inspirÉ Spielberg :p

perso je prendrais mal qu on etale mes photos devant tout le monde comme ca
apres faut voir le caractere de son mari

perso je prendrais mal qu on etale mes photos devant tout le monde comme ca
apres faut voir le caractere de son mari

lol ben a ton mariage normalement ya que les gens que t'aiment ( a moins que ce soit un mariage industriel a 400personnes )
et puis tant que ya pas de photos comprometantes je vois pas ou est le mal

moi j'aime pas l'idée des photos...en même temps j'ai rien d'autre à proposer lol

Sinon une fois jai été à un mariage,les meilleurs amis du marié lui ont fait une petite surprise.
Sachant qu'il etait très attaché à ses racines,ils ont porté l'habit traditionnel de sa région et lui ont fait la danse traditionnelle aussi avec les instru.
C'etait très réussi,ca a beaucoup touché le marié.

moi j'aime pas l'idée des photos...en même temps j'ai rien d'autre à proposer lol

Sinon une fois jai été à un mariage,les meilleurs amis du marié lui ont fait une petite surprise.
Sachant qu'il etait très attaché à ses racines,ils ont porté l'habit traditionnel de sa région et lui ont fait la danse traditionnelle aussi avec les instru.
C'etait très réussi,ca a beaucoup touché le marié.

ca c est sympa comme idee

Si ta déja ton appart fait en sorte de préparer en cachette votre chambre

pétale de rose bougie parfum

ptite tenu

et trouve toi un gros paquet cadeau comme sa tu te cachera a l'interieur en ptite tenuee
krkrkrkrkrkrr

Suurrrrppprèèèèzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D

Il ne l'oubliera pas !

Si ta déja ton appart fait en sorte de préparer en cachette votre chambre

pétale de rose bougie parfum

ptite tenu

et trouve toi un gros paquet cadeau comme sa tu te cachera a l'interieur en ptite tenuee
krkrkrkrkrkrr

Suurrrrppprèèèèzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D

Il ne l'oubliera pas !

Moi c'est ce que j'avais fait ds la chambre d'hotel de ma keupine qd elle c'était mariée mdrrrr

Sinon je rejoins l'idée du montage photo en vidéo

Pour le mariage de mon cousin c'est ce qu'ils avaient fait

Ils avaient fait ca en mettant de coté bien sur toutes les photos bizzares

Mais c'était une vidéo montage qui te montraient un peu la vie des deux et leur rencontre
Ils c'étaient super bien débrouillé parce qu'au final ca faisait vrmt mignon et pas du tout irrespectueux
Pourtant c'était comme ds tout mariage blindés de papa et maman et personne n'a été choqué bien au contraire !

Retour