Besoin d'un adoul

Bonjour!

Je voudrais savoir si il ya des personnes qui ce sont marrié sans ccm chez un adoul a Casablanca mais ke une des deux personnes et française! merci pour vos réponsse! parske la on sait plus koi faire a cause de ce foutu ccm kil veul pa nous donner!
 
Enfaite sans ccm tu ne pourras pas avoir de visas ni de mariage adoulaire. par contre je pense que tu peux faire opposition a leur refus de ccm en allant au ministere de la justice (pour la procedure du roi) renseigne toi mais cest possible de faire appel au ministere pour que ton ccm soit accepté. Bonne chance
 
en faîte pour le moment notre dossier est parti au procureur de la républik a nantes alors après pour loposition ces ou a nantes ou alors ces au procureur du roi ici? et on ma di ke des personnes cétè marrier sans ccm cette année en mariage adoulaire!
 
ah ok cest normal alors dans ce cas ( il faute atendr environ 8semaines) je sais pas trop je pense que tu peu faire le mariage au adoul (mais vraiment sa metone si tu peu le faire parce que la encore il demande le ccm) et apré lorsque tu auras le ccm il faudra faire le necessaire pr lautorisation du procureur du roi etc...
 
jte jure il snous foute les boules parske il dise ksé un mariage blanc alors ke cé ke des coneri nous on sen fou dla france! alors on veu juste ce marrier!
 
il faut donc attendre l'autorisation du ccm, c'est la loi, les adouls le demande dans les mariages mixtes, voila j'espere tu vas y arriver bon courage a toi
 
Haut