Better call saul !

T’as terminé la saison 4
La saison 5 n’est pas encore finie comment tubveux avoir terminé ?
C’edt en cours de diffusion
Tu as raison. Tu m'as mis le doute. Je suis allée vérifier et j'ai vu que sur ma boxe javais 2 épisodes de la saison 5 de disponibles mais en vo. Or il y a lgts j'ai terminé la 4ème saison qui il me semble avait été annoncé comme la fin de série. Je suis contente que ça ne soit pas la fin car je n'avais pas aimé le dernier épisode qui nous laissait avec un goût d'inachevé
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ
La saison 4 est ( enfin !!) livrée sur Netflix
Je suis trop contente !!!!
Reviens faudra en debriefer :D

Plus d'un an de retard, désolé ^^ C'était génial, comme d'habitude 😍

Dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 5 cette année ... On doit attendre l'année prochaine !

Il y a eu un topic sur El Camino ? Je l'ai pas trouvé terrible 😒
 
Plus d'un an de retard, désolé ^^ C'était génial, comme d'habitude 😍

Dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 5 cette année ... On doit attendre l'année prochaine !

Il y a eu un topic sur El Camino ? Je l'ai pas trouvé terrible 😒

un an seulement ? j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ? :eek:

tu crois qu' il y aura une 5ème saison ... ça serait super

non el camino j'ai pas vu de sujet ici ... mais tant mieux j'ai pas encore vu ... j'ai programmé ça y a quelques semaines ...pour finalement reporté et du coup pas encore visionné ...


sinon tu as regardé peaky blinders ? t en a pense quoi ? :intello:😁
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
un an seulement ? j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ? :eek:

tu crois qu' il y aura une 5ème saison ... ça serait super

non el camino j'ai pas vu de sujet ici ... mais tant mieux j'ai pas encore vu ... j'ai programmé ça y a quelques semaines ...pour finalement reporté et du coup pas encore visionné ...


sinon tu as regardé peaky blinders ? t en a pense quoi ? :intello:😁

C'est pas à moi que tu poses la question mais j'ai une réponse 😍
C'est une des meilleures séries que j'ai vue.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
un an seulement ? j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ? :eek:

tu crois qu' il y aura une 5ème saison ... ça serait super

non el camino j'ai pas vu de sujet ici ... mais tant mieux j'ai pas encore vu ... j'ai programmé ça y a quelques semaines ...pour finalement reporté et du coup pas encore visionné ...


sinon tu as regardé peaky blinders ? t en a pense quoi ? :intello:😁

Oui un an et trois mois environ, ton message date du 19 août 2018 ^^

Oui, j'avais lu ça ^^

"The show has been renewed for a fifth season, which is planned to premiere in 2020." :wazaa:

Non jamais encore vu mais j'en entends que du bien donc c'est sur ma liste on va dire, un jour peut-être ;) Tu la regardes toi aussi ? 😁
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
un an seulement ? j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ? :eek:

tu crois qu' il y aura une 5ème saison ... ça serait super

non el camino j'ai pas vu de sujet ici ... mais tant mieux j'ai pas encore vu ... j'ai programmé ça y a quelques semaines ...pour finalement reporté et du coup pas encore visionné ...


sinon tu as regardé peaky blinders ? t en a pense quoi ? :intello:😁
el camino jl'ai pas terminé .
 
Oui un an et trois mois environ, ton message date du 19 août 2018 ^^

Oui, j'avais lu ça ^^

"The show has been renewed for a fifth season, which is planned to premiere in 2020." :wazaa:

Non jamais encore vu mais j'en entends que du bien donc c'est sur ma liste on va dire, un jour peut-être ;) Tu la regardes toi aussi ? 😁

Ah et moi qui commençait à m être fait une raison !
J espère que c est début 2020 j ai hâte
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
el camino jl'ai pas terminé .

Je l'ai terminé ... mais vraiment difficilement ! Pourtant Breaking Bad et Better Call Saul, je les considère vraiment comme parmi les meilleures de tous les temps 😅 El Camino, c'est vraiment un film pour les nostalgiques et même si je le suis, ça n'a pas été suffisant ... J'en attendais plus et avoir de grandes attentes, c'est pas bien !
 
Je l'ai terminé ... mais vraiment difficilement ! Pourtant Breaking Bad et Better Call Saul, je les considère vraiment comme parmi les meilleures de tous les temps 😅 El Camino, c'est vraiment un film pour les nostalgiques et même si je le suis, ça n'a pas été suffisant ... J'en attendais plus et avoir de grandes attentes, c'est pas bien !

Ah la déception
J ai regarde les toutes premières minutes. ... Je me disais que ça commençait pas bien
C est la production de trop , ils ont exploite du filon jusqu à l abus alors ??

Mais les paysages d Albuquerquii me.manquent lol :D ...
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah la déception
J sauvegarde les toutes premières minutes. ... Je me disais que ça commençait mas bien
C est la production de trop , ils ont voulu profiter du Fillon jusqu à l abus

Mais les paysages d Alburquequi me.manquent lol :D ...

Oui tu en auras des paysages ! Tu auras un peu de tout en fait qui fait le charme de la série ^^ Sauf qu'en un long épisode comme ça, ils peuvent pas recréer les émotions de toute une saison et ils n'ont pas le temps de raconter beaucoup de choses ^^
 
Haut