Murder je pense que ça pourrait te plaireJe cherche désespérément une série
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Murder je pense que ça pourrait te plaireJe cherche désespérément une série
J'ai terminé très vite. Ca m'a vraiment plus. On m'a parlé de vis-à-vis ???Murder je pense que ça pourrait te plaire
Elle est encore en cours !J'ai terminé très vite. Ca m'a vraiment plus. On m'a parlé de vis-à-vis ???
Murder avec l'avocate et ses élèves ? Jte dis que g terminé.Elle est encore en cours !
La 5e saison vient de reprendre !
Vis a vis m3a men ?
T’as terminé la saison 4Murder avec l'avocate et ses élèves ? Jte dis que g terminé.
Avec Alba tores une des actrices de la casa de papel. Nairobi
Pareil j’ai arrete mais parceque ça me saoulait l’amourette mike rachelJe n'ai même pas encore terminé suits car je n'ai pas la fin en français. Je n'arrive pas à regarder en vo
Tu as raison. Tu m'as mis le doute. Je suis allée vérifier et j'ai vu que sur ma boxe javais 2 épisodes de la saison 5 de disponibles mais en vo. Or il y a lgts j'ai terminé la 4ème saison qui il me semble avait été annoncé comme la fin de série. Je suis contente que ça ne soit pas la fin car je n'avais pas aimé le dernier épisode qui nous laissait avec un goût d'inachevéT’as terminé la saison 4
La saison 5 n’est pas encore finie comment tubveux avoir terminé ?
C’edt en cours de diffusion
@IntricationQ
La saison 4 est ( enfin !!) livrée sur Netflix
Je suis trop contente !!!!
Reviens faudra en debriefer![]()
Plus d'un an de retard, désolé ^^ C'était génial, comme d'habitude
Dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 5 cette année ... On doit attendre l'année prochaine !
Il y a eu un topic sur El Camino ? Je l'ai pas trouvé terrible![]()
un an seulement ? j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ?
tu crois qu' il y aura une 5ème saison ... ça serait super
non el camino j'ai pas vu de sujet ici ... mais tant mieux j'ai pas encore vu ... j'ai programmé ça y a quelques semaines ...pour finalement reporté et du coup pas encore visionné ...
sinon tu as regardé peaky blinders ? t en a pense quoi ?![]()
un an seulement ? j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ?
non el camino j'ai pas vu de sujet ici ... mais tant mieux j'ai pas encore vu ... j'ai programmé ça y a quelques semaines ...pour finalement reporté et du coup pas encore visionné ...
je suis pas parvenu a entrer dans la série. faut insister ?C'est pas à moi que tu poses la question mais j'ai une réponse
C'est une des meilleures séries que j'ai vue.
el camino jl'ai pas terminé .un an seulement ? j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ?
je suis pas parvenu a entrer dans la série. faut insister ?
C est exactement ca la perfection faites série mdr !C'est dommage, elle est vraiment bien faite. Tout est parfait l'histoire, les acteurs, les décors... Tout.
C est exactement ca la perfection faites série mdr !
La musique aussi
Bref un bijou5
Elle est dans mon top 3 avec Breaking bad et better ca saul
Oui un an et trois mois environ, ton message date du 19 août 2018 ^^
Oui, j'avais lu ça ^^
"The show has been renewed for a fifth season, which is planned to premiere in 2020."
Non jamais encore vu mais j'en entends que du bien donc c'est sur ma liste on va dire, un jour peut-êtreTu la regardes toi aussi ?
![]()
el camino jl'ai pas terminé .
Tu n as pas aime donc ?el camino jl'ai pas terminé .
Je l'ai terminé ... mais vraiment difficilement ! Pourtant Breaking Bad et Better Call Saul, je les considère vraiment comme parmi les meilleures de tous les tempsEl Camino, c'est vraiment un film pour les nostalgiques et même si je le suis, ça n'a pas été suffisant ... J'en attendais plus et avoir de grandes attentes, c'est pas bien !
Tu n as pas aime donc ?
je l'ai pas terminé donc la partie que j'ai vue m a pas emballé.Tu n as pas aime donc ?
Ah la déception
J sauvegarde les toutes premières minutes. ... Je me disais que ça commençait mas bien
C est la production de trop , ils ont voulu profiter du Fillon jusqu à l abus
Mais les paysages d Alburquequi me.manquent lol...