"Beurette", ce descriptif de "Joséphine Ange gardien" ne passe pas

Ninive

Nomad addict
Ne pas être respectable pour une fille comme toi, j’ai envie de dire « Ameeen » !
Dixit celle qu'on surnome 'bougnoule' et qui en redemande mdr

Tu devrais dire 'Amine'

Mais bon comme une dz de service tu parles pas ta langue j imagine ce qui explique pourquoi tu aimes qu on insulte tes origines :)
 
C est totalement faux les garçons ne faisaient pas ce qu'ils voulaient seul les familles qui ont laissé leur fils tomber dans le racaillisme
Le medecin ou l ingénieur etait aussi surveillé que sa soeur
si si les garçons avaient beaucoup plus de liberté que les filles et ça c est dans notre tradition pourri c est pour ça a l école les filles réussissaient beaucoup plus que les garçons.et beaucoup de filles l ont vécu comme une injustice pas étonnant que certaines filles avaient de l aversion pour l homme maghrébins c est vrai aujourd'hui les choses ont évolués le problème est tout autres
 

Ninive

Nomad addict
si si les garçons avaient beaucoup plus de liberté que les filles et ça c est dans notre tradition pourri c est pour ça a l école les filles réussissaient beaucoup plus que les garçons.et beaucoup de filles l ont vécu comme une injustice pas étonnant que certaines filles avaient de l aversion pour l homme maghrébins c est vrai aujourd'hui les choses ont évolués le problème est tout autres
Ecoute jai jamais constaté ce que tu dis sauf pour la racaille alors comme souvent tu parles sans rien savoir
 
Dixit celle qu'on surnome 'bougnoule' et qui en redemande mdr

Tu devrais dire 'Amine'

Mais bon comme une dz de service tu parles pas ta langue j imagine ce qui explique pourquoi tu aimes qu on insulte tes origines :)

T’es encore là ?

Je peux écrire Ameen si j’en ai envie plutôt qu’Amine.

Jamais dit que j’aimais qu’on insultes mes origines , soit apprends à lire, soit prend tes medocs. Je parles couramment l’arabe, le français, l’anglais et le néerlandais. Tu veux mon cv ?

Et toi tu n’as pas honte de parler la langue de tes colonisateurs ?
 
si si les garçons avaient beaucoup plus de liberté que les filles et ça c est dans notre tradition pourri c est pour ça a l école les filles réussissaient beaucoup plus que les garçons.et beaucoup de filles l ont vécu comme une injustice pas étonnant que certaines filles avaient de l aversion pour l homme maghrébins c est vrai aujourd'hui les choses ont évolués le problème est tout autres

Ça dépends aussi de la classe sociale même si cela reste en général assez présent.
 
Un peu moins de bruit je suis à un anniversaire de la haute société :D
 

Pièces jointes

  • 89D91624-7BBC-4C91-8AC7-A7A16BE6072F.jpeg
    89D91624-7BBC-4C91-8AC7-A7A16BE6072F.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 15
leurs parents les fliqués les surveiller alors que le frêre faisait ce qui il voulait.certaines ont étés frustrées

Ca c'était plutôt chez les cassos, chez nous on a eu une éducation stricte et juste c'est à dire sans frustrations filles et garçons sur le même plan, nos parents pauvres ont tout misé sur l'école et on les remerciera jamais assez....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourquoi l employer je comprends pas ?
En l employant tu le normalises et du coup ca revient a dire que maghrebine = beurette et maghrebin = beur

Vous demandez le respect mais vous vous respectez pas incroyable
Je n'ai pas du tout généralisé sur tout les maghrébin(e)s, relis bien.
 
Ca c'était plutôt chez les cassos, chez nous on a eu une éducation stricte et juste c'est à dire sans frustrations filles et garçons sur le même plan, nos parents pauvres ont tout misé sur l'école et on les remerciera jamais assez....
bien sûr il y a des exceptions mais malheureusement ça se passer pas comme ça chez tout le monde
 
hahaha, et l'intrus c toi avec ce gros taouage au bras ?
Jconnais ces milieux tkt lol
Cmt tu fais pr l'alcool ?
le type au bermuda, on dirait qu'il est deguisé en femme
Lol
C est une longue histoire ce ne sont pas des amis mais des connaissances
Et moi sur paris je connais un tas de monde
Des rappeurs au scénariste de films
 
Haut