"Beurette", ce descriptif de "Joséphine Ange gardien" ne passe pas

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Black, blanc, beur, y a que le mot blanc qui est écrit en français et bien orthographié.

Y en a qui se revendiquent de ce qualificatif parce qu'ils ont honte de leurs origines en jouant à font la carte de l'assimilation (je ne parle pas d'intégration) quitte à s'en rendre ridicule. Moi c'est cela que je designes. Désolé si ça peut offusquer certain(e)s qui se sentent viser même si je ne les comprends pas.
 
Dernière édition:
Black, blanc, beur, y a que le mot blanc qui est écrit en français et bien orthographié.

Y en a qui se revendiquent de ce qualificatif parce qu'ils ont honte de leurs origines en jouant à font la carte de l'assimilation (je ne parle pas d'intégration) quitte à s'en rendre ridicule. Moi c'est cela que je designes. Désolé si ça peut offusquer certain(e)s qui se sentent viser même si je ne les comprends pas.

Salam aleykum,

Ah bon ? J'ai jamais entendu un arabe se revendiquer "rebeu" par honte de ses origines. On s'appelait de différentes façons entre nous mais tjs avec fierté (3arbi, 3arbiya, rabza, rebeu...).
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
à la Réunion, l'ile, les zarabes avec un " z " est synonyme de musulmans et les mzoungrrou de non musulman ce que les babtou ( Toubab) sont au renois, enfin aux maliens lol
bladi culture Mdrrr
 
Les races n'existent pas Dieu a créé un couple . est ce rien ?
Le mot est sorti de sos r miteux l'officine de l'entité scélérate qui cherchait a détruire les droits des Maghrébins au début des années 80 en se faisant passer pour des lumières .( Voir la marche des Maghrébins ) bhl dray et compagnie les nuisibles . Ils l'ont développé
comme le slogan black blanc beur .
 
Les races n'existent pas Dieu a créé un couple . est ce rien ?
Le mot est sorti de sos r miteux l'officine de l'entité scélérate qui cherchait a détruire les droits des Maghrébins au début des années 80 en se faisant passer pour des lumières .( Voir la marche des Maghrébins ) bhl dray et compagnie les nuisibles . Ils l'ont développé
comme le slogan black blanc beur .
le problème des maghrebins. ce qui ils s identifient comme musulmans avant tous si ils avaient mis leur identités en avant les élites auraient dû mal à les attaquer car la loi interdit d attaquer une ethnies par contre on peu critiquer une religion
 
Haut