Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai. Mais là il a plus que dépassé le fond, il est ignoble! Enfin d'habitude je l'écoute pas mais là il est extrêmement grave. C'est le pire discours entendu depuis Meyer Habibil a toujours été hors sol
Mais les gens ne sont plus dupes
Il peut vociférer comme il veux, plus personne ne le croit
Tout simplement l'un des leaders principaux des zions en France, il fait partie des dirigeants réels de la France, un faiseur de guerre qui veut la 3e guerre mondiale.Immonde
Tout simplement l'un des leaders principaux des zions en France, il fait partie des dirigeants réels de la France, un faiseur de guerre qui veut la 3e guerre mondiale.
.Quand je vois cette tête démoniaque, je ne prends même pas la peine d'ecouter. Lui, finfelkrotte, glauqueman et consorts...
Une imposture sur deux cannes...
.Tout simplement l'un des leaders principaux des zions en France, il fait partie des dirigeants réels de la France, un faiseur de guerre qui veut la 3e guerre mondiale.
Gerard Darmon a eu la nationalité marocaine il y a une dizaine d'années grâce a un coup de pouce de Moulay Rachid.
Cet enfoiré avait une propriété à Tanger qu'il a entouré d'une grande muraille bouchant la vue aux voisins...il s'était cru dans les territoires occupés.
L'autre enfoiré de Darmon a été faire des selfies avec les tueurs de Tsahah et puis quand ils l'ont lynché sur les réseaux sociaux...il a crû qu'il suffisait de souhaiter bon ramadan pour éteindre la polemique.
Ils prennent les Marocains pour des c.ons
Lui aussi il a une proprieté au Maroc.
.
.Quand je vois cette tête démoniaque, je ne prends même pas la peine d'ecouter. Lui, finfelkrotte, glauqueman et consorts...
Une imposture sur deux cannes...
il a toujours été hors sol
Mais les gens ne sont plus dupes
Il peut vociférer comme il veux, plus personne ne le croit