BHL hors sol

Tout simplement l'un des leaders principaux des zions en France, il fait partie des dirigeants réels de la France, un faiseur de guerre qui veut la 3e guerre mondiale.

Il a plus de pouvoir pour pousser aux guerres qu'un ministre de la défense et d'un 1er ministre même qu'un président...vu le réseau influent dont il dispose
Et ce sont les mêmes sionistes qui ont les clés de l'Elysée qui vont vont rabâcher qu'il y'a un grand remplacement...pour faire diversion à leur propre main mise sur les institutions françaises.

Même le soldat avocat de Tsahal a été au Conseil d'Etat...

.
 
Quand je vois cette tête démoniaque, je ne prends même pas la peine d'ecouter. Lui, finfelkrotte, glauqueman et consorts...

Une imposture sur deux cannes...
.

Cet enfoiré avait une propriété à Tanger qu'il a entouré d'une grande muraille bouchant la vue aux voisins...il s'était cru dans les territoires occupés.

L'autre enfoiré de Darmon a été faire des selfies avec les tueurs de Tsahah et puis quand ils l'ont lynché sur les réseaux sociaux...il a crû qu'il suffisait de souhaiter bon ramadan pour éteindre la polemique.

Ils prennent les Marocains pour des c.ons

Lui aussi il a une proprieté au Maroc.

.
 
Tout simplement l'un des leaders principaux des zions en France, il fait partie des dirigeants réels de la France, un faiseur de guerre qui veut la 3e guerre mondiale.
.

Un fouteur de ***** comme les sionistes savent faire...ils ont été jusqu'à tuer 37 marins US et blesser gravement près de 200 juste pour espérer déclencher une guerre US contre l'Egypte avec cette attaque sioniste sous faux drapeau contre le bateau non armé le USS LIBERTY.

Pas etonnant que cette engeance soit maudite par Dieu lui même.

.

.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
.

Cet enfoiré avait une propriété à Tanger qu'il a entouré d'une grande muraille bouchant la vue aux voisins...il s'était cru dans les territoires occupés.

L'autre enfoiré de Darmon a été faire des selfies avec les tueurs de Tsahah et puis quand ils l'ont lynché sur les réseaux sociaux...il a crû qu'il suffisait de souhaiter bon ramadan pour éteindre la polemique.

Ils prennent les Marocains pour des c.ons

Lui aussi il a une proprieté au Maroc.

.
Gerard Darmon a eu la nationalité marocaine il y a une dizaine d'années grâce a un coup de pouce de Moulay Rachid
 
Quand je vois cette tête démoniaque, je ne prends même pas la peine d'ecouter. Lui, finfelkrotte, glauqueman et consorts...

Une imposture sur deux cannes...
.

Pareil...avec ce qu'ils commettent depuis des décennies je n'arrive plus ni à les voir ni à les entendre...surtout que tu sais d'avance la soupe avariée qu'ils vont servir...

.
 
il a toujours été hors sol

Mais les gens ne sont plus dupes

Il peut vociférer comme il veux, plus personne ne le croit

Tu peux remarquer qu'à chaque le propagandiste attitré vient débiter sa logorrhée sans jamais personne en face pour le casser.

Et les journalistes en face de faire dans leur froc sans le contredire. Je ne regarde pas cette video ci parce que je n'en plus de ces intellectuels faussaires comme les qualifient Pascal Boniface...mais je sais comment ils mentent pour les avoir entendus précedemment bien des années avant comme lorsque cet enflure justifiait et poussait aux guerres en Irak et en Lybie pour empêcher des révelations des magouilles que Kaddafi pouvait communiquer.

Résultat 2 pays démantelés et ramenés en arrière et des victimes des chaos engendrés.

Le plan démoniaque se déroule parfaitement.

Liban agressé regulièrement ruine de l'Irak de la Syrie ainsi que de la Lybie...avec installations des services sionistes partout.

C le plan intitulé Clean Break à savoir rupture avec les projets de paix et démantèlement des pays non soumis à Israel et aux USA.

.

.
 

Tancredi

Moramora
VIB
BHL c'est un mytho ! il a toujours été, dans tous ces activité de cinéma, documentaires etc etc ! Toujours la bonne :rolleyes: technique de se mettre en avant !

Ça suffit de regarder le film qu'il a concocté avec l'autre mytho Arielle Dombasle il y a des années !! :cool:
 
Haut