BHL veut réécrire le coran par un juif

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
" L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts."

http://www.reflexiondz.net/BHL-veut-faire-reecrire-le-Coran-par-un-juif_a18479.html


Je réactualiserais avec d'autres sources s'il y en a ;)
 
Graaave je suis quelqu'un de siper dangeureux ouuuh

non je m'intérroge juste, on arrête pas de peindre les musulmans comme des terroristes islamistes ché pas quoi, pourtant des BHL qui ont fait énormément de mal aux musulmans par leur propagande et leur actions sont toujours en vie?

alors quoi?

BHL fait du mal aux musulmans ? c'est une blague

CE SONT LES MUSULMANS QUI SE FONT DU MAL A EUX MEMES
LES AUTRES APPUIENT SEULEMENT LA OU CA FAIT MAL ET LA OU ON EST FAIBLE
 
Graaave je suis quelqu'un de siper dangeureux ouuuh

non je m'intérroge juste, on arrête pas de peindre les musulmans comme des terroristes islamistes ché pas quoi, pourtant des BHL qui ont fait énormément de mal aux musulmans par leur propagande et leur actions sont toujours en vie?

alors quoi?

Les musulmans ne sont pas des terroristes islamistes et BHL est un idiot égocentrique.

Par contre toi , ce qui est sur, c'est que tu es aussi un idiot qui a arrêté l'école trop tôt. On te balance une info débile, une légende urbaine et toi tu cours comme un caniche et tu racontes n'importes quoi?

Tu as un truc qui s'appelle un cerveau, essaie de l'utiliser. Comment tu ne réalises pas que cette info est débile?

Si je te dis "Le rêve de Tariq Ramadan serait de réecrire la bible " tu croirais l'info? Tu réalises tout de même à quel point c'est débile non?
 
Les musulmans ne sont pas des terroristes islamistes et BHL est un idiot égocentrique.

Par contre toi , ce qui est sur, c'est que tu es aussi un idiot qui a arrêté l'école trop tôt. On te balance une info débile, une légende urbaine et toi tu cours comme un caniche et tu racontes n'importes quoi?

Tu as un truc qui s'appelle un cerveau, essaie de l'utiliser. Comment tu ne réalises pas que cette info est débile?

Si je te dis "Le rêve de Tariq Ramadan serait de réecrire la bible " tu croirais l'info? Tu réalises tout de même à quel point c'est débile non?

Reste tranquille avec tes propos,
j'en ai rien à faire qu'il veuille réécrire le Coran, c'est du sarcasme.
 
Je pense réellement qu'il croit qu'il est en mission sur cette Terre

En costard, sur les champs de Bataille à Benghazi..., brushing parfait, pas une goutte de sueur... Here comes the messiah!

son film est a mourir de rire
les mecs sont degueulasse avec des treillis plein de poussiere
lui chemise blanche nikel , et comme ta dit brushing ...
mdrr
 
n'importe quoi ce mec ! il ne sais pas qu'il n'y a que les oulémas d'arabie saoudite qui on le droit de mettre des mots et des phrases entre parenthèse dans le coran pour réécrire l'histoire ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un palestinien chrétien l'a bien réécrit et en a fait la promo' sur le web! c'est un chroniqueur qui vit en Suisse!

Heureusement que la transmission orale est là depuis 1400 ans, ils vont faire quoi après vider les cerveaux? :D
 
" L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts."

http://www.reflexiondz.net/BHL-veut-faire-reecrire-le-Coran-par-un-juif_a18479.html


Je réactualiserais avec d'autres sources s'il y en a ;)

C'est vraiment un comique ce mec... réécrire le Coran...et il y croit en plus ! l'oeuvre de sa vie qu'il dit...
 
S

Soomy

Non connecté
Si vous allez au rayon "théologie spiritualité " à la FNAC ou chez Virgin vous verrez que la plupart des Coran en français sont écrits par des juifs c'est pas nouveau
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
son film est a mourir de rire
les mecs sont degueulasse avec des treillis plein de poussiere
lui chemise blanche nikel , et comme ta dit brushing ...
mdrr

comme James Bond ? heros, intello et zero...

Quel neuneu ce type ! Reecrire le Coran.... ! c'est une blague ou quoi ?
Etre a ce point imbu de sa personne, c'est pas possible, il lui manque une case a ce type !
Mais que crois t'il donc ? que le milliard de Musulman n'ont rien compris a leur religion.. une reexplication de textes en quelque sorte...
arrrghhh m'enerve je sors.....:prudent:
 
n'importe quoi ce mec ! il ne sais pas qu'il n'y a que les oulémas d'arabie saoudite qui on le droit de mettre des mots et des phrases entre parenthèse dans le coran pour réécrire l'histoire ???

:cool: dans le mille ! on ce souvient du verset 17 de la sourate 75...dont l'interprétation est dirigé par une parenthèse pour maintenir une tradition sunnite bien connu qui consiste à prétendre que Muhammad reçus le Coran par parole inspirée...
 
Vraiment pret a tout se bhl pour faire parle de sa petite personne et se remplir un maximum ses poche pleine d argent sale ,il etait conscient qu il avait perdu un enorme auditoire ses dernières années alors il est tout de suite monter au créneaux en utilisant le sujet tendance qu est l islam et les musulmans,tout ses pseudo philosophe qui ne connaissent rien de l etre humain et passe leur temps a ecrire des inepties dans leur torchons merite de belle baffes
 
" L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts."

http://www.reflexiondz.net/BHL-veut-faire-reecrire-le-Coran-par-un-juif_a18479.html


Je réactualiserais avec d'autres sources s'il y en a ;)


notre philosophe milliardaire .....decidement l'argent rends fou ...il se prends pour un dieu mnt .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
comme James Bond ? heros, intello et zero...

Quel neuneu ce type ! Reecrire le Coran.... ! c'est une blague ou quoi ?
Etre a ce point imbu de sa personne, c'est pas possible, il lui manque une case a ce type !
Mais que crois t'il donc ? que le milliard de Musulman n'ont rien compris a leur religion.. une reexplication de textes en quelque sorte...
arrrghhh m'enerve je sors.....:prudent:

Pour l'instant, ça m'a l'air d'être un gros fake surtout...
Car le wikibhl, qui a trouvé un truc du genre qui correspondrait à ça ?
Car j'ai rien trouvé à part ce site en .dz (et quelques copier-coller de ce texte qui ne donne eux-même aucunes autres sources).


C'est marrant comme lorsque c'est bhl, c'est d'office vrai car ça permet de se la jouer scandalisée...
(faut dire qu'il a un passif permettant d'imaginer pas mal de bêtises)

Et quand bien même, qu'est-ce qu'on en a à cirer ?
Quand les gens comprendront-ils que face à des gens imbus d'eux-mêmes, la seule réponse efficace est l'ignorance ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pour l'instant, ça m'a l'air d'être un gros fake surtout...
Car le wikibhl, qui a trouvé un truc du genre qui correspondrait à ça ?
Car j'ai rien trouvé à part ce site en .dz (et quelques copier-coller de ce texte qui ne donne eux-même aucunes autres sources).


C'est marrant comme lorsque c'est bhl, c'est d'office vrai car ça permet de se la jouer scandalisée...
(faut dire qu'il a un passif permettant d'imaginer pas mal de bêtises)

Et quand bien même, qu'est-ce qu'on en a à cirer ?
Quand les gens comprendront-ils que face à des gens imbus d'eux-mêmes, la seule réponse efficace est l'ignorance ?

Scandalisee bien sur que je le suis....!
pas par le personnage BHL qui pour moi se limite à un petit rigolo plein d'poil...
Mais cette façon de se la jouer toute en provocation !
Lui qui se dit l'ami du peuple Lybien , il doit, tout intello qu'il est... connaitre un rayon sur la religion musulmane.. il sait donc qu'il y a des choses à laquelle on ne touche pas... en l'occurence le Coran....
parceque si ce n'est pas une provoc qu'est ce que c'est alors ?
S'il se croit l'intello du siecle alors il doit comprendre que de toucher a certaines choses à vouloir les rectifier à sa sauce va forcement engendrer des consequences dramatiques.... Les Musulmans dans l'ensemble seront en colère.... moi je le serais.... et je ne parle même pas des fondamentalistes.. !
non non decidement par seulement pour ca mais pour bien d'autres raisons... je n'apprecie guere ce personnage....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
" L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts."

http://www.reflexiondz.net/BHL-veut-faire-reecrire-le-Coran-par-un-juif_a18479.html


Je réactualiserais avec d'autres sources s'il y en a ;)
Pourquoi pas ?! J'espère que ce juif-élu réussira à nous produire une interprétation plus humaniste que celles qui ont été accouchées par les arabistes.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Scandalisee bien sur que je le suis....!
pas par le personnage BHL qui pour moi se limite à un petit rigolo plein d'poil...
Mais cette façon de se la jouer toute en provocation !
Lui qui se dit l'ami du peuple Lybien , il doit, tout intello qu'il est... connaitre un rayon sur la religion musulmane.. il sait donc qu'il y a des choses à laquelle on ne touche pas... en l'occurence le Coran....
parceque si ce n'est pas une provoc qu'est ce que c'est alors ?
S'il se croit l'intello du siecle alors il doit comprendre que de toucher a certaines choses à vouloir les rectifier à sa sauce va forcement engendrer des consequences dramatiques.... Les Musulmans dans l'ensemble seront en colère.... moi je le serais.... et je ne parle même pas des fondamentalistes.. !
non non decidement par seulement pour ca mais pour bien d'autres raisons... je n'apprecie guere ce personnage....


il faudrait d'abord vérifier l'info qui me semble plus être de l'intox qu'autre chose...

Sinon, quand je disais "scandalisée", je ne parlais pas vraiment de toi, mais de manière générale.
(en fait, j'avais ajouté un "e" car j'ai accordé par réflexe avec "la")

Mais même si cette info devait être vérifiée, je pense clairement que se montrer scandalisé est inutile : ça ne fera que donner de l'importance à une personne qui n'a aucun besoin d'être montrée ainsi.

Quelqu'un d'imbu de lui-même sera heureux que l'on parle de lui, que ce soit en bien ou en mal, il en sera heureux parce que c'est lui donné une importance qu'il ne mérite finalement pas du tout.
Pire encore, cela provoquera la curiosité du genre "tiens, les musulmans gueulent contre lui, qu'est-ce qu'il fait ? allons voir !" Et paf, on le remet au centre de l'attention.

Si tant est que l'info ne soit pas une vulgaire intox (et encore, faut voir comme cette éventuelle info a été comprise par certains).
 
" L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts."

http://www.reflexiondz.net/BHL-veut-faire-reecrire-le-Coran-par-un-juif_a18479.html


Je réactualiserais avec d'autres sources s'il y en a ;)

La plus belle oeuvre que ce type puisse faire de sa vie serait qu' il ferme sa g.....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
il faudrait d'abord vérifier l'info qui me semble plus être de l'intox qu'autre chose...

Sinon, quand je disais "scandalisée", je ne parlais pas vraiment de toi, mais de manière générale.
(en fait, j'avais ajouté un "e" car j'ai accordé par réflexe avec "la")

Mais même si cette info devait être vérifiée, je pense clairement que se montrer scandalisé est inutile : ça ne fera que donner de l'importance à une personne qui n'a aucun besoin d'être montrée ainsi.

Quelqu'un d'imbu de lui-même sera heureux que l'on parle de lui, que ce soit en bien ou en mal, il en sera heureux parce que c'est lui donné une importance qu'il ne mérite finalement pas du tout.
Pire encore, cela provoquera la curiosité du genre "tiens, les musulmans gueulent contre lui, qu'est-ce qu'il fait ? allons voir !" Et paf, on le remet au centre de l'attention.

Si tant est que l'info ne soit pas une vulgaire intox (et encore, faut voir comme cette éventuelle info a été comprise par certains).

Completement d accord avec toi....:cool:
oui j'aurais du comprendre que tu parlais d'une maniere generale... en te relisant je t'ai compris..
 
Pour l'instant, ça m'a l'air d'être un gros fake surtout...
Car le wikibhl, qui a trouvé un truc du genre qui correspondrait à ça ?
Car j'ai rien trouvé à part ce site en .dz (et quelques copier-coller de ce texte qui ne donne eux-même aucunes autres sources)?

C'est un gros fake et je ne comprends pas pourquoi ça ne saute pas aux yeux des gens immédiatement.

J'espère que vous ne recevez pas de scam nigérian parce qu'ils doivent se faire des thunes si vous êtes aussi crédules.
 
comme James Bond ? heros, intello et zero...

Quel neuneu ce type ! Reecrire le Coran.... ! c'est une blague ou quoi ?
Etre a ce point imbu de sa personne, c'est pas possible, il lui manque une case a ce type !
Mais que crois t'il donc ? que le milliard de Musulman n'ont rien compris a leur religion.. une reexplication de textes en quelque sorte...
arrrghhh m'enerve je sors.....:

Tellement imbu de lui meme qu'il prend son pli interfessier pour le méridien de Greenwich:rouge::D
 
Bhl est une vaste blague, il lui faut son caractère dans South parK ou un truc du genre!
Sinon, je pense que c'est une intox ou alors il a vraiment décider de nous enquiquiner longtemps avec ces bétises.
 
Haut