Biden insulte Poutine de tueur.

Bidon est incroyable. Ce va-t-en-guerre impénitent qui avec son complice Obama à détruit la Libye ose traiter Poutine de tueur. C’est vraiment un sale type.

Ce qui est grave, c’est qu’il est en train de franchir des limites que n’ont pas osé franchir les autres présidents avant lui. La diplomatie a ses usages sur lesquels il s’assoit. Et, ça, c’est très dangereux.

Poutine et Lavrov prennent toujours soin de respecter les formes, allant jusqu’à parler de « partenaires » pour désigner leurs adversaires. Cela peut sembler parfois ridicule, mais cela indique en fait que, malgré les désaccords, malgré les actions hostiles, les canaux de communication restent ouverts.

En traitant Poutine de tueur, Bidon vient de rompre les ponts. Comment imaginer que Poutine pourrait accepter de discuter avec quelqu’un qui l’insulte ? Un président se doit de faire preuve de dignité et il ne pourra donc s’abaisser à discuter avec Bidon.

Maintenant, on peut aussi voir le bon côté des choses. Avec un idiot à leur tête, les États-Unis vont accélérer encore leur perte de crédibilité au niveau international. Mais il est vrai que pour l’états-unien moyen, rien n’existe en dehors de États-Unis.
 
Heu? On peut bien accuser les USA de divers crimes et d'hypocrisie.


Mais il reste que Poutine est un criminel et un tyran assoiffé de pouvoir qui a étouffé l'embryon de démocratie en Russie.
Les gouvernements russes sont certes des criminels mais depuis la fin du communisme ils sont loin des scores de barbaries des gouvernements terroristes US.
 
À quand un réveil des pays musulmans pour enfin voir un nouveau monde s'ouvrir à nous où vivre en paix et dans l'esprit de l'islam ?

Les américains sont passés pour être le modèle à suivre. Mais personnellement j'aurais bien aimé voir une civilisation musulmane forte où émigrer vers elle deviendrait aussi évident que d'émigrer vers l'occident aujourd'hui.

Nous devrions faire de nos pays un Havre de paix. Mais pour la l'instant nous restons à la botte de messieurs les russes et les américains et nous en souffrons.

Enfin je parle pour moi :D
Les irakiens, les libyens, les syriens, les iranien ont essayé de faire de leurs pays des endroits avec un bon niveau de vie, résultat : Massacres, Destructions et Pillages de la part du terrorisme US. Si un pays veut s'en sortir et échapper à la barbarie US il doit d'abord se blinder niveau armement et c'est très difficile à faire voir l'Iran.
 

Nation

arryaz
justement ce terme de "sous développement " est un piège sémantique qui a une énorme porté sur les conscience, moi je préfère le terme "pays dévalisés et braqués" ou "pays volés", et pour le terme "pays développés" je préfére le terme "pays braqueurs et voleurs", ce n'est pas moi qui le dit c'est l'histoire.
Sur ça je ne suis pas d'accord on ne peut pas toujours mettre la faute sur les autres .. nous sommes des peuples intelligents il me semble, un exemple la corruption c'est pas Biden, Macron ou Merkel mais dans les mentalités malheureusement ça mine le développement d'un pays ...enfin pour le terme braque j'avoue que c un peu fort .
 
Heu? On peut bien accuser les USA de divers crimes et d'hypocrisie.


Mais il reste que Poutine est un criminel et un tyran assoiffé de pouvoir qui a étouffé l'embryon de démocratie en Russie.
Tout comme Assad, Poutine n’a jamais envisagé d’être président.
Leur vie, déjà tracée, était ailleurs.
Alors c’est le comble de dire qu’ils sont " des tyran assoiffés de pouvoir."
Encore plus s’ils se sont retrouvé là…. par accident.
Cependant l’Histoire aurait pu être autre.
Eltsine avait d’abord demandé à Poutine s’il voulait être son « Dauphin ».
Poutine a catégoriquement refusé, disant que sa vie était d’être « un homme de l’ombre » et non « une célébrité ».
Eltsine était déjà très malade.
Il demande à Poutine –comme sa dernière volonté– de réfléchir. De bien bien réfléchir.
Allez savoir ce que Eltsine a pu voir en Poutine dans ses vapeurs éthyliques.
Quoiqu’il en soit, il démissionne le 31 décembre 1999 affaibli par la maladie et Poutine, qu’il a nommé président par intérim, lui succède.
On en pensera ce qu’on voudra de la démocratie, mais en Russie, les pillages des mondialistes…permis par Eltsine, prouvent que ce sont bien les oligarchies mondiales qui sont assoiffés des massacres pour prendre possession de la terre. La destruction de l’Irak et de la Libye, et la longue guerre imposée à la Syrie sont là pour nous le rappeler.

Ce qui est sûr c’est que les valets de l’Impérialisme ont une idéologie cachée, inavouable et qu’ils la dissimulent. Poutine passe du statut de valet de l’impérialisme à ennemi juré selon les difficultés de cet impérialisme à réaliser ses desseins. Cela montre que l’Impérialisme ne domine pas entièrement le monde, que des forces lui résistent.

On nous a tant et tant vanté la démocratie, legs de l’admirée, glorifiée et bienfaitrice civilisation grecque dont nous serions les héritiers, tout aussi bienfaiteurs !

On nous a imposé cette « civilisation » à l’honneur et dont le modèle est toujours en vigueur en Inde : le système des castes, à l’instar d’une certaine communauté, de nos jours, dont il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de la ramener !
 
Merci cuty-pie! :cool:

Rien de drôle à se moquer de la faiblesse ou du troisième âge!

D'ailleurs souvenez-vous de Stephen Hawking!
Méfiance! Bidon est un homme dangereux !
Ce n'est pas un hasard s'il a été placé là par l'Etat profond, qui en réalité se cache derrière la faiblesse de cet homme pour tirer les ficelles.
 
Heu? On peut bien accuser les USA de divers crimes et d'hypocrisie.


Mais il reste que Poutine est un criminel et un tyran assoiffé de pouvoir qui a étouffé l'embryon de démocratie en Russie.
Heu? Poutine est un criminel et un tyran assoiffé de pouvoir qui a étouffé l'embryon de démocratie en Russie mais les USA sont aussi responsables de divers crimes et d'hypocrisie et bien plus encore....:cool:

Tu vois ça marche dans les 2 sens...sauf que j'en trouve un plus dangereux que l'autre....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En réponse, Vladimir Poutine a souhaité une "bonne santé" au président américain. Comprendre "tu vas claquer mon vieux, reste tranquille".

La lune de miel avec Trump (amateur de golden showers à Moscou) fait bel et bien partie du passé. Les Démocrates aiment en découdre avec Poutine. Lors de sa campagne présidentielle, à laquelle le même Poutine avait permis nombre de révélations notamment sur l'affaire de Benghazi, Hillary Clinton l'avait comparé à Hitler. Ce à quoi Poutine avait répondu que "les femmes étaient souvent changeantes" et qu'il n'y prêtait pas attention. :D. Quand on a le plus gros ... arsenal nucléaire mondial, on peut se permettre quelques écarts de langage.

Back to Cold War. Les EUA renforcent l'encerclement de la Russie dans les Etats Baltes et les anciens satellites communistes. Ce qui ne plait pas à la Russie. Au delà, les EUA ont encore rappelé que la Crimée, occupée par l'armée rouge, n'était pas russe. La mère de toutes les Russies ?

Attendons qq révélations croustillantes sur le clan Biden. Poutine, ancien du KGB, est friand de cette technique qui a fait tomber nombre d'oligarques gênants.

++
 
Peu importe ...
En 2016, Hillary Clinton, qui était pressentie pour être la prochaine présidente des États-Unis, a qualifié Poutine de « nouvel Hitler ». En quoi cela diffère-t-il de Bidon qui qualifie Poutine de tueur ?
Dès son élection en 2016, Trump a été confronté à trois années de « Russiagate » orchestrées par par l’Establishment américain , suivies de deux tentatives de destitution pour de faux motifs, et sa réélection a été volée. La justice américaine a même refusé d’examiner les preuves accablantes de l’élection volée.

Bidon a qualifié Vladimir Poutine de « tueur » , finalement, je pense que c’est vrai !!!
Tueur de Fakes news,
Tueur de fanfaronnades américaines,
Tueur de mensonges,
Tueur de corruptions ...
 
La question qu’il faut se poser est pourquoi les Arabes sont TOUJOURS les idiots utiles des occidentaux ..

++
Bonne question ! et pour une vue d'ensemble, n'oublions pas d'y inclure aussi des tas d'autres ensembles régionaux en Amérique latine, en Europe de l'est, y compris la Russie d'Eltsine, et de nombreux pays africains et asiatiques.
Ajoutons à tout ce beau monde, …un pape qui n’a jamais défendu les VRAIS chrétiens d’orient face à la barbarie dont ils ont été victimes en Irak , en Syrie et ailleurs aux côté des musulmans qui en aussi ont fait les frais des takfiristes de Daesh .

papa.jpg
 
Lol le monde va regretter Trump certe il a engagé une guerre commercial avec la Chine mais bon, l'establishment actuel à l'air plus mordant en politique étrangère

les democrats avec leurs drones tueurs et les dommages collatéraux, surtout la période Obama.. ils devraient faire profil bas.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bidon est incroyable. Ce va-t-en-guerre impénitent qui avec son complice Obama à détruit la Libye ose traiter Poutine de tueur. C’est vraiment un sale type.

Ce qui est grave, c’est qu’il est en train de franchir des limites que n’ont pas osé franchir les autres présidents avant lui. La diplomatie a ses usages sur lesquels il s’assoit. Et, ça, c’est très dangereux.

Poutine et Lavrov prennent toujours soin de respecter les formes, allant jusqu’à parler de « partenaires » pour désigner leurs adversaires. Cela peut sembler parfois ridicule, mais cela indique en fait que, malgré les désaccords, malgré les actions hostiles, les canaux de communication restent ouverts.

En traitant Poutine de tueur, Bidon vient de rompre les ponts. Comment imaginer que Poutine pourrait accepter de discuter avec quelqu’un qui l’insulte ? Un président se doit de faire preuve de dignité et il ne pourra donc s’abaisser à discuter avec Bidon.

Maintenant, on peut aussi voir le bon côté des choses. Avec un idiot à leur tête, les États-Unis vont accélérer encore leur perte de crédibilité au niveau international. Mais il est vrai que pour l’états-unien moyen, rien n’existe en dehors de États-Unis.
Il y a eu un sursis pendant le mandat Trump si Hilary Clinton avait gagné les élections son premier geste en tant que présidente c est de déclaré la guerre au Russe dans l état désastreux où se trouve les état unis c est un sucide .....il faudrait rappeler que les USA ne sont plus une puissance mondiale
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Du coup Poutine lui propose un débat télé, mais c'est purement démago le président russe sait très bien que ce vieux détraqué ne peut meme pas se lever le matin sans assistance médicale, de toute façon c'est son gouvernement complètement fait par des sions qui prend toutes les décisions en commençant par la vampire yellen.

Quoi qui l'en soit, c'est très grave d'accuser un autre président d'etre un assassin et totalement irresponsable surtout quand cela s'agit de la Russie. Le plus drole reste quand meme que des barbares qui ont été les seuls monstres de l'histoire à avoir balancer une bombe atomique sur des civils, qui ont passé leurs histoires à détruire les autres nations et mettre tous leurs frics dans la guerre dont ils vivent, puissent donner des leçons de morales au reste de la planète. Un gouvernement de terroristes sanguinaires qui accuse Poutine d'etre un assassin c'est comme si polanski accuse cohn bendit d'etre méchant avec les enfants, ça n'a pas de sens.


Regarde la pièce jointe 281928
Entre semblables, ils se (re)connaissent...😁😁
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Heu? On peut bien accuser les USA de divers crimes et d'hypocrisie.


Mais il reste que Poutine est un criminel et un tyran assoiffé de pouvoir qui a étouffé l'embryon de démocratie en Russie.
Je viens de tomber sur ça :
 
Il a deja commencé à balancer des bombes sur les syriens, il fera comme tous les terroristes avant lui malheureusement.
Voici ce qui explique la colère noire de Bidon contre Poutine le tueur :D !


extrait :

Après avoir repoussé à coup de guerre électronique l’aviation israélienne aussi bien du ciel du Liban que du ciel du sud du Liban, fait de Hmeimim une base à accueillir les vols militaires iraniens, y déployer des Su-34, ces bombardiers à longue portée propres à pulvériser les positions terroristes, puis activer les unités d’Iskandar et de Tochka contre les sites de contrebande du pétrole US/Turquie, puis de retirer ses forces de T4, pour que l’Iran en fasse une base de drone, située à quelques kilomètres de la base illégale US à al-Tanf, tout près sur la frontière avec l’Irak, et qu’elle y exerce l’armée syrienne à des attaques au drone simultanées et pas n’importe quel drone mais par exemple le drone Arash furtif et anti guerre électronique avec une endurance de 24 heures et une portée de 1 400 kilomètres, et bien après avoir fait tout ceci, la Russie de Poutine, « le tueur » serait même prête à partager ses expériences de retro ingénierie « balistique » avec la Résistance.
 
Je viens de tomber sur ça :
Tiens, je me demande si tu n'as pas raison. Rassure-toi , depuis le temps que je parcours la géopolitique internationale ( et et militaire ) j’ai bien compris ta réflexion… !..


Qui n'a pas compris que les américains ( devenus pire que les allemands de 1939-1945) dont ils ont virés leurs occupations , uniquement pour prendre leurs places d’occupants de l'Europe, organisent leurs guerres dans tous les pays où il y a des ressources énergétiques… ?

En Syrie, ils ne squattent pas les déserts de sables.. ?
Et leurs services secrets n'y organisent-ils pas les rebellions comme au Venezuela ?

N'oublions pas comment ils ont agi en Libye et qu'ils agissent en tant que mercenaires des israéliens au Moyen Orient ( j’oubliais l’Afghanistan, où leurs armées ont créé leurs réseaux avec les cultivateurs de pavots..).

Malheureusement les pays de l’UE , asservis à l’Otan envoient leurs armées mourir dans les conflits organisés par L’Otan pour les seuls intérêts US. L’Otan n’est que l’occupation des pays européens par les armées américaines .
Si le Pacte de Varsovie a été dissous, l’Otan et l'occupation américaine devraient se dissoudre aussi,..Mais non, les américains veulent occuper et dominer le monde entier ..Il y a plus de 800 bases militaires américaines implantées dans le monde..Qu’est-ce que l’Otan ( défense européenne ) vient faire en Syrie ?


 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Peu importe ...
En 2016, Hillary Clinton, qui était pressentie pour être la prochaine présidente des États-Unis, a qualifié Poutine de « nouvel Hitler ». En quoi cela diffère-t-il de Bidon qui qualifie Poutine de tueur ?
Dès son élection en 2016, Trump a été confronté à trois années de « Russiagate » orchestrées par par l’Establishment américain , suivies de deux tentatives de destitution pour de faux motifs, et sa réélection a été volée. La justice américaine a même refusé d’examiner les preuves accablantes de l’élection volée.

Bidon a qualifié Vladimir Poutine de « tueur » , finalement, je pense que c’est vrai !!!
Tueur de Fakes news,
Tueur de fanfaronnades américaines,
Tueur de mensonges,
Tueur de corruptions ...
Toi qui parle de Fake News et encore et toujours d'élections volées...


"Aucune personne raisonnable n'aurait pu croire que mes déclarations au sujet des élections frauduleuses étaient des faits" se défend-elle à présent.

A mourir de rire! 😂:D
 
Haut