Biden The Bear.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Biden prend les marocains pour des imbéciles ils demande au Maroc d'approuver le nouvel envoyer qui n'a pas l'air pro autonomie, demande au marocaine d'accélérer leur normalisation et en même temps n'honore pas la signature de Trump sur le Sahara ... Je parle même pas du consulat américain au Sahara qui est pas ouvert ...Je pense que le Maroc doit lui faire comprendre qu'il nous prend pour des **** et que le Maroc honorera sa signature si les états unis l'honorent aussi .

Biden prend les marocains pour des imbéciles ils demande au Maroc d'approuver le nouvel envoyer qui n'a pas l'air pro autonomie, demande au marocaine d'accélérer leur normalisation et en même temps n'honore pas la signature de Trump sur le Sahara ... J
Nation. Relax. Laisse Biden faire son travail. Trump lui a laisse une patate chaude juste avant de partir.

e parle même pas du consulat américain au Sahara qui est pas ouvert ...Je pense que le Maroc doit lui faire comprendre qu'il nous prend pour des **** et que le Maroc honorera sa signature si les états unis l'honorent aussi .
Tu est presse? Ce conflit dure depuis 45 ans ... Encore une fois laissons Biden faire son travail.
C'est un ours. Un lion n'a rien a craindre avec un ours. :)

Nation. Relax. Laisse Biden faire son travail. Trump lui a laisse une patate chaude juste avant de partir.

Tu est presse? Ce conflit dure depuis 45 ans ... Encore une fois laissons Biden faire son travail.
😂😂😂😂 Qu'est ce tu veux tonton c'e.st la jeunesse.....et l'amour du Maroc qui brûle en nous .. je suis trumpiste avant Trump tu sais ?! Le Maroc et les marocains d'abord ça toujours été mon leitimov de patriote

Ce qui m'énerve c'est que il veut mettre la pression pour que le Maroc avance dans sa normalisation mais que lui monsieur n'a rien fait encore ...à part maintenir la reconnaissance mais bon t'avais d'autre conditions dans l'accord, les drones, le consulat etc...

Ce qui m'énerve c'est que il veut mettre la pression pour que le Maroc avance dans sa normalisation mais que lui monsieur n'a rien fait encore ...à part maintenir la reconnaissance mais bon t'avais d'autre conditions dans l'accord, les drones, le consulat etc...
Tout cela va venir.
Mets toi dans sa place.
Ghir bil mhel tay takla baddaz.

PS: Une nuit les filles m'avaient presente Hajib dans la boite de Nakhil a Kech.
J'ai passe des vacances au Maroc juste apres mon divorce. 3 semaines.
Chaque nuit deux jusqu'a trois bouteilles de Johnny Walker Black.
On avait mis la securite a cote de ma table.
C'est comme ca qu'un lion tourne la page
. :)

Dernière édition:
Ce n est mm pas vendredi yet!!!! 😂😂
That is right But I am Saint John I leave one day earlier. What can I tell you?
Les autres peuvent attendre jusqu'a demain.:-)

Secretary Granholm has authorized an early release of two hours for all employees who report to work on Friday, July 2, 2021.

In this spirit, you may, as Division Directors, at your discretion, issue an early release tomorrow for your employees whose absence Friday afternoon will not disrupt critical business or essential Lab operations. While employees designated as essential personnel may be required to remain on duty per their Departmental element, other employees who have reported for work or are teleworking at the time of their release should be placed on excused absence/administrative leave for this period, and employees who are on scheduled leave will remain on leave.

Best wishes for a safe and enjoyable Independence Day.

Sahara : Joe Biden continue d’anéantir les espoirs d’Alger et de Madrid​

Les Krouts (allimagna) ont ete plus malin. Ils se sont caches. Ils connaissent bien les Ours.

SAHARA: WASHINGTON N'A PAS L'INTENTION DE REVENIR SUR LA DÉCISION DE DONALD TRUMP, SELON UN INFLUENT MÉDIA AMÉRICAIN​

Cover Vidéo - Brett McGurk et Bourita

Les Etats-Unis n'ont pas l’intention de revenir sur la décision de l’administration Trump de reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara, rapporte le site d’information américain "Axios".

lg.php
Selon le correspondant d’Axios à Tel Aviv, Barak Ravid, qui cite des sources bien informées, le principal conseiller du président américain, Joe Biden, pour le Moyen-Orient, Brett McGurk, s'est entretenu par téléphone, il y a plusieurs jours, avec le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, "et a confirmé que l'administration Biden ne prévoit pas de revenir sur la mesure prise par Trump concernant le Sahara occidental, selon des sources bien informées de l’appel".

"M. McGurk a demandé à M. Bourita de soutenir la nomination d'un envoyé de l'ONU pour le Sahara occidental afin de relancer le processus diplomatique sur la question et de faire avancer le processus de normalisation avec Israël", ajoute la même source.

Par ailleurs, Axios fait savoir que le Maroc prévoit de conclure son processus de normalisation avec Israël en transformant son bureau de liaison diplomatique à Tel Aviv en ambassade officielle "dans un avenir proche". "Les Marocains prévoient d'annoncer la décision de l'ambassade prochainement", poursuit Axios, notant que le ministère des Affaires étrangères s'est refusé à tout commentaire.

"Les Marocains ont évité d'établir des relations diplomatiques complètes avec Israël, préférant l'ouverture mutuelle de bureaux de liaison diplomatique plutôt que d’ambassades, conservant ainsi une monnaie d’échange potentielle au cas où la prochaine administration envisageait de revenir sur la décision relative au Sahara occidental", explique le site d'information américain.

"Cela pourrait être la première réalisation tangible des efforts de l'administration Biden pour faire avancer les accords de normalisation de l'ère Trump entre Israël et le monde arabe", commente Axios.

Retour