je vais essayé l'huile d'olive et le citron inchallah
on verra bien
Essaye ça marche bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on verra bien
Non pas la meme reaction face au soleil
on m'a dit que l'huile d'olive ceté bien mais jvé prendre dé coup de soleil avec ça, jvé etre toute rouge lol
ta vraiment decidé dete moqué a chaque foi toi
mais non jela garde au frigo a la maison , car une foi je lé laissé dans la voiture pdt quelques jours
ha si si mais j aimerais bien avoir la couleur que jé mtn tt l année :rou ge:
moi le soleil il me fais rien j'ai la peau bien 9assah lol je comprend pas une vraie peau de berbère lol
Mouais je m'en doutais bien ... dommage, je voulais tester en plus !
on verra bien
moi le soleil il me fais rien j'ai la peau bien 9assah lol je comprend pas une vraie peau de berbère lol
teste mais a des heures tardive quand sa tape le moin
teste mais a des heures tardive quand sa tape le moin
moi j'ai des ptites taches de rousseur en + que je suis blanche
c pas risqué ?
A la plage il te fait rien?
oui moi aussi en hiver j'ai tendance à pâlir et sur du mat sa fais jaune une horreur
Mais vive le fond teint
non walou j'arrive à bronzer mais bon ça fais que rendre mon teint effet bonne mine. Sinon je crame pas rien enfin hamdoulah
mdr non sa va chez moi cé pas catastrophique
en hivert je suis mat clair ho safi
je met pas de fond de tein
ecoute a mon avis...un amis était comme toi il choper des coup de soleil a tout va
a mon avis pour toi c'est creme de protection quand sa tape le plus, et apres vers les coup De 16 17 heures test la graisse a traire
LE nez et les oreilles rouges??
Sa me fou le seum moi avec le nez qui coule les mains rouge bizarremdrrrrrrrrrrrrrrr
heuuuuuuuuuuu
je sort en mode camouflage donc sa va
Sa me fou le seum moi avec le nez qui coule les mains rouge bizarre
lol ben je suis pareil sauf que j essayé de limité lé degat
en mettan de la creme au main et jamais sortir sans mé gants, mon bonnet ou parfois mon echarpe
en mode camouflage
ok merci c'est ce que m'avait dit la dermato, de mettre de la creme de protection et de pas faire la maline lol
Et ton frigo avec ta creme dedans....
Salam les filles, alors c koi votre truc pour avoir un bo bronzage caramel sans avoir l air d etre passé au grill?
Moi j utilise de l huile de carotte, ca donne un teint un peu doré c mignon lol
non faut se proteger la peau sinon vieillissement voir cancer attention
donc protection et indice en fct de sa carnation!
Exactement être bronzée c'est bien mais ressembler à un vieux pruneau plus tard... sans parler du cancer...
Je suis peut être bizarre mais je trouve que quand les gens bronzent trop ça fait moche
Exactement être bronzée c'est bien mais ressembler à un vieux pruneau plus tard... sans parler du cancer...
Je suis peut être bizarre mais je trouve que quand les gens bronzent trop ça fait moche
j'aimerais bien bronzer parce que je suis blanche et j'aime pas lol l'huile de carrotte faut se l'appliquer à chaque fois qu'on sort ou c'est le genre de truc qu'on met chez soi et qui colore la peau petit à petit?
Salam les filles, alors c koi votre truc pour avoir un bo bronzage caramel sans avoir l air d etre passé au grill?
Moi je déteste bronzer et je ne supporte pas le soleil
j'ai une peau bien blanche (je suis pas un doliprane non plus) et je ne tiens absolument
pas à bronzer au contraire je tiens absolument à garder une peau bien blanche et
je me protège du soleil au maximum. Je trouve trop commun et trop classique les gens
bronzé entre ceux qui squatte les plage l'été et ceux qui squatte les UV en hiver,
franchement sayé y en a marre du bronzage. En plus je trouve sa trop
horrible et trop laid le bronzage artificiel ceux qui sont clair et qui se drogue eux UV ou au
soleil sa se voit trop que c'est un bronzage artificiel et pas du tout naturelle.
Je suis sur que Je dois être la seule à ne pas aimer sa