Bien écrire l'arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Je trouve cela essentiel de bien écrire l'arabe. Je veux dire à la fois avec les caractères sur le papier et la manière d'organiser ses mots. À la rigueur quand j'écris en français je gribouille mais la langue du Coran non.

Je me rappelle en licence lorsque le prof me demandais d'écrire des phrases au tableau je faisais limite de la calligraphie lol

Une élève m'a dit une fois t'es pas obligé d'écrire comme dans un livre, écris normal mdr

Mais sérieux faut s'appliquer quand tu écris en arabe. Je sais pas c'est fondamental. En plus c'est la classe :D

Je trouve cela essentiel de bien écrire l'arabe. Je veux dire à la fois avec les caractères sur le papier et la manière d'organiser ses mots. À la rigueur quand j'écris en français je gribouille mais la langue du Coran non.

Je me rappelle en licence lorsque le prof me demandais d'écrire des phrases au tableau je faisais limite de la calligraphie lol

Une élève m'a dit une fois t'es pas obligé d'écrire comme dans un livre, écris normal mdr

Mais sérieux faut s'appliquer quand tu écris en arabe. Je sais pas c'est fondamental. En plus c'est la classe :D
J avais écris en vite fait, je peux écrire en calligraphie arabe, mon frère est calligraphe

Je donne des cours de discuss arabe, juste des seances de pratique pour parler.
(blague bien sur)

Dernière modification par un modérateur:
Les amis si quelqu'un vous dit il fait des cour ne le croyez ici que des gens pas intègres !
Mais tu crois que c était vrai? C était une blague, meme payer je le fais pas, ca doit être nulle de discuter avec des gens qui ne savent pas allonger une seule phrase

Il faut séparer la langue de la religion
L'arabe c'est aussi la langue des chrétiens du moyen orient .
L'arabe a existé avant le Coran.

Retour