Bien ou pas bien?

ou juste .....s'en débarasser.......comme on pourrait se débarasser de vieilles fringues ..........histoire de se refaire une nouvelle garde-robe !!;)

Oui si les cadeaux n'en valent pas la peine de les garder, c'est encore mieux de faire ça .. Sinon ça serait tellement dommage de les jeter juste parce qu'elles viennent de son ex .. Moi en tous cas, je le ferai certainement pas ;)
 
Wééé jsuis dac!C pas bon tt ca

ouééééééééééé

donc si je suis vos conseils je dois garder ses cadeaux ??

on s'en fiche nous ..

Pk les garder aussi?Serieux moi jlé jetteré,c cado te feront penser a plein dchoz,surtou a lui,dc poubelle...lol

quelle choz ?

moi j'ai tout jeter à la poubelle

ah na c'est du propre tiens !
 
Les avis sont assez partagés, mais je vais suivre la plupart des bladinautes....je vais les jeter tout simplement ou plutot les donner ( ou les roffrir en cadeaux je plaisante!!!!!!!) comme sa je ne les verrai plus car sa me rappelle lui, j'evite meme certaisn endroit pour le moment, des que je vois qqc qui me rappelle a lui comme un chanson, une emission, des fois juste un mot, je bouge, je pense a autre chose meme si je verse une larme aux passege...

Vous aurez remarqué que derriere tout sa se cache une grosse souffrance, mais je vais faires des efforts pour m'en sortir... aussi grace a votre soutiens....je tiens a vous remercier tous de votre franchise!
 
Les avis sont assez partagés, mais je vais suivre la plupart des bladinautes....je vais les jeter tout simplement ou plutot les donner ( ou les roffrir en cadeaux je plaisante!!!!!!!) comme sa je ne les verrai plus car sa me rappelle lui, j'evite meme certaisn endroit pour le moment, des que je vois qqc qui me rappelle a lui comme un chanson, une emission, des fois juste un mot, je bouge, je pense a autre chose meme si je verse une larme aux passege...

Vous aurez remarqué que derriere tout sa se cache une grosse souffrance, mais je vais faires des efforts pour m'en sortir... aussi grace a votre soutiens....je tiens a vous remercier tous de votre franchise!
Bn courage pr la suite,inch' tu trouveras chaussures a tn piedssssssss!!!
 
Les avis sont assez partagés, mais je vais suivre la plupart des bladinautes....je vais les jeter tout simplement ou plutot les donner ( ou les roffrir en cadeaux je plaisante!!!!!!!) comme sa je ne les verrai plus car sa me rappelle lui, j'eviteevite meme certaisn endroit pour le moment, des que je vois qqc qui me rappelle a lui comme un chanson, une emission, des fois juste un mot, je bouge, je pense a autre chose meme si je verse une larme aux passege...

Vous aurez remarqué que derriere tout sa se cache une grosse souffrance, mais je vais faires des efforts pour m'en sortir... aussi grace a votre soutiens....je tiens a vous remercier tous de votre franchise!

Je te comprends mieux, du coup !

Si tu vois que c'est mieux pour toi de t'en débarrasser, alors tu sais ce qui te reste à faire ;)

J'espère en tous cas que tu tourneras la page d'ici peu ;)
 
Les avis sont assez partagés, mais je vais suivre la plupart des bladinautes....je vais les jeter tout simplement ou plutot les donner ( ou les roffrir en cadeaux je plaisante!!!!!!!) comme sa je ne les verrai plus car sa me rappelle lui, j'evite meme certaisn endroit pour le moment, des que je vois qqc qui me rappelle a lui comme un chanson, une emission, des fois juste un mot, je bouge, je pense a autre chose meme si je verse une larme aux passege...

Vous aurez remarqué que derriere tout sa se cache une grosse souffrance, mais je vais faires des efforts pour m'en sortir... aussi grace a votre soutiens....je tiens a vous remercier tous de votre franchise!

c'est la 1ère chose que j'ai vu..... OUI !!!.....;)..........mais tu vas guérir....Inchaallah ! ne t'inquiète pas ! ;)
 
En tout cas j'accepte mon mektoub et je sais ke Rabi kebir!!!! Il me reserve surement un avenir meilleur et m'a ecarté radicalement de cet homme.......j'ai priez tte la nuit de lilt el kadr et j'ai demandé a Dieu de me la laisser ou de l'ecarter de moi et 2 jour apres c'est la rupture......vous en pensez koi??
 

Tiempo

L'art d'aimer
Disons que c'est un peu puéril. Si tu veux conjurer le sort, mets tous ces objets dans une boîte ( un peu comme Pandore).


Tu peux la brûler, la jeter ou la déposer chez une personne de confiance.


En voulant te venger, tu entretiens des sentiments qui ne t'aideront pas à faire ton deuil et donc à aller mieux.


Redonner tous les cadeaux de votre ex ou tout ce qui vous rappelle a lui, les deposer devant sa porte se se tirer.....par vengence!
 
Haut