C'est quoi ça ? Charchoura dial 3ichoura ?Vous comprenez pkoi je voulais lui rendre....je disais toujours "waw merci c trop gentil...grrrrrrrr" nan je pense pas que sa me fera plaisir de les revoir d'ici qqu année surtout la chourchoura!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ça ? Charchoura dial 3ichoura ?Vous comprenez pkoi je voulais lui rendre....je disais toujours "waw merci c trop gentil...grrrrrrrr" nan je pense pas que sa me fera plaisir de les revoir d'ici qqu année surtout la chourchoura!!!
Redonner tous les cadeaux de votre ex ou tout ce qui vous rappelle a lui, les deposer devant sa porte se se tirer.....par vengence!
HS ça me rappelle les Inconnus
Manger: biiiiiien
Fumer: pas biiiiien
fin du HS
ou juste .....s'en débarasser.......comme on pourrait se débarasser de vieilles fringues ..........histoire de se refaire une nouvelle garde-robe !!![]()
***** je suis en train de penser que lui doit faire la meme chose ....sa me fait moin rire
lol!!!!!!
Pk les garder aussi?Serieux moi jlé jetteré,c cado te feront penser a plein dchoz,surtou a lui,dc poubelle...loldonc si je suis vos conseils je dois garder ses cadeaux ??
donc si je suis vos conseils je dois garder ses cadeaux ??
Redonner tous les cadeaux de votre ex ou tout ce qui vous rappelle a lui, les deposer devant sa porte se se tirer.....par vengence!
Wééé jsuis dac!C pas bon tt ca
donc si je suis vos conseils je dois garder ses cadeaux ??
Pk les garder aussi?Serieux moi jlé jetteré,c cado te feront penser a plein dchoz,surtou a lui,dc poubelle...lol
moi j'ai tout jeter à la poubelle
Bn courage pr la suite,inch' tu trouveras chaussures a tn piedssssssss!!!Les avis sont assez partagés, mais je vais suivre la plupart des bladinautes....je vais les jeter tout simplement ou plutot les donner ( ou les roffrir en cadeaux je plaisante!!!!!!!) comme sa je ne les verrai plus car sa me rappelle lui, j'evite meme certaisn endroit pour le moment, des que je vois qqc qui me rappelle a lui comme un chanson, une emission, des fois juste un mot, je bouge, je pense a autre chose meme si je verse une larme aux passege...
Vous aurez remarqué que derriere tout sa se cache une grosse souffrance, mais je vais faires des efforts pour m'en sortir... aussi grace a votre soutiens....je tiens a vous remercier tous de votre franchise!
Les avis sont assez partagés, mais je vais suivre la plupart des bladinautes....je vais les jeter tout simplement ou plutot les donner ( ou les roffrir en cadeaux je plaisante!!!!!!!) comme sa je ne les verrai plus car sa me rappelle lui, j'eviteevite meme certaisn endroit pour le moment, des que je vois qqc qui me rappelle a lui comme un chanson, une emission, des fois juste un mot, je bouge, je pense a autre chose meme si je verse une larme aux passege...
Vous aurez remarqué que derriere tout sa se cache une grosse souffrance, mais je vais faires des efforts pour m'en sortir... aussi grace a votre soutiens....je tiens a vous remercier tous de votre franchise!
Les avis sont assez partagés, mais je vais suivre la plupart des bladinautes....je vais les jeter tout simplement ou plutot les donner ( ou les roffrir en cadeaux je plaisante!!!!!!!) comme sa je ne les verrai plus car sa me rappelle lui, j'evite meme certaisn endroit pour le moment, des que je vois qqc qui me rappelle a lui comme un chanson, une emission, des fois juste un mot, je bouge, je pense a autre chose meme si je verse une larme aux passege...