Bientôt 30 ans, se marier par faute de trouver mieux

Et tu t'es jamais dit que ce qui fait la différence entre un flirt d'ado, et un mariage qui dure entre 2 adultes c'est la capacité à aimer, s'entendre, et tisser des liens sur un niveau beaucoup plus profond et complexe qu'une simple couche plastique?

Peut-être pour ça que tu n'es pas prêt à te marier. o_O

C'est beau ce que tu as écris, ^^
 
Une belle fille pour moi a des traits fins, de belles formes, de beaux cheveux, etc.

Une fille moyenne c'est une fille qui n'aurait pas de hanche, pas de poitrine, des traits grossiers, etc.

Merci pour le conseil, je vais faire un peu de musculation du coup ! :D


C'est tout? Tes exigences ne sont pas très élevés finalement.

Sinon mon conseil c'était surtout de devenir riche pour compenser ta banalité.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Oui j'ai bien remarqué moi aussi qu'il y a beaucoup plus de femmes au physique disons "banal" que de belles filles. Il n'y a qu'à regarder dans la rue 5mn pour s'en rendre compte.

Mais il y a aussi de belles filles. Je me dis qu'elles sont sûrement abordables. Mais comment faire car elles aussi sont à la recherche de très beaux mecs ?

Dur dur.

Cherche une fille de ton niveau :cool:

c'est pas si dur que ca
 
je suis pas très beau et il me viendrait pas à l'idée de demander une bombe sexuelle
je veux juste une fille simple et sans fioriture
genre jena malone, ca me plairait bien
 
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.
s'il n'y a que le physique qui t’intéresse alors tu t'en fout de ton age et de ta beauté, par contre essaye d'être riche ...

mais si tu veux un vrai conseil, tant que t'as pas rencontré quelqu'un qui te fait vraiment craquer c'est pas la peine de penser au mariage et profite de ton célibat pour t'améliorer en tant que personne.
 
bien si on trouve pas la personne adequat ce nest pas lapeine ...personnellemment g 38 ans et ca me derange pas car dsl mais ya des femmes mariees qui me degoutent des fois .........mais ma femme a moi inchallah c une pêrle rare , un bijou unique .......inchalllah ;)
 
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.
Mouais se marier par dépit bof!
Sauf pour assouvir un besoin de maternité à un moment ou un autre ...
Mais cas extrême !
 
salam

avant de vouloir se marier

faudrai sortir de l'adolescence parceque là quand je lis le poste j'ai l'impression que c'est un gamin de 15 ans qui veut une bombe en poster dans sa chambre
pour la maté tous les jours :)

je pense que tu n'es pas pret pour un mariage ya d'autre critére qui rentre en compte comme la complicité etc...
 
C'est quoi pour toi une belle fille?Une fille moyenne?
Tu as des exemples?

Si tu es moche du visage, mais que le corps c'est top, et que tu es pas trop *** alors tu as tes chances avec une belle fille.
Les filles font pas autant attention au visage.
Tu te situes où?

Sinon la solution: deviens riche tu auras toutes celles que tu désireras.

Faux faux et faux !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
salam

avant de vouloir se marier

faudrai sortir de l'adolescence parceque là quand je lis le poste j'ai l'impression que c'est un gamin de 15 ans qui veut une bombe en poster dans sa chambre
pour la maté tous les jours :)

je pense que tu n'es pas pret pour un mariage ya d'autre critére qui rentre en compte comme la complicité etc...

Comme quoi exiger la beauté nous rend gamin... :rolleyes:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
pas grave
je sais que comme méme le physique a son importance pour nous les femme au moin un minimum mais delà a croire qu'un physique suffit le posteure réve un peu bocoup :)
en effet le physique à lui seul ne suffit pas, mais il est une composante très importante c'est en quelque sorte l'entrée à la relation :)
 
si ce qu'il désire se limite à l'apparence alors c'est loin d'être faux.


hi hi tu as répondu exactement ce que je voulais lui répondre

Les critères qu'il a font qu'il va attirer ce genre de filles et donc oui avec de l'argent il aura ce qu'il voudra.

Par contre j'aimerai bien qu'il mette un exemple de belle fille selon lui
 
si ce qu'il désire se limite à l'apparence alors c'est loin d'être faux.

Oui mais c'est quelque chose que je lis et relis sur ce thread et je trouve ça assez facile comme cliché... Lui se limite peut-être à l'apparence en choisissant une bomba, mais ça veut pas dire que la bomba elle, se limite à son apparence!! Elle a peut-être le droit d'avoir un cerveau et vouloir l'utiliser, ptet qu'elle a même fait des études lance une carrière et tout et se fiche du salaire du mec. Au pire des cas, prends une bomba superficielle un mannequin qui a sa carrière internationale: tu crois qu'elle a besoin d'un mec riche alors qu'elle gagne elle même ses dizaines de milliers d'euros?
 
Comme quoi exiger la beauté nous rend gamin... :rolleyes:

Non, il y a une nuance que tu ne saisis pas. Exiger la beauté est humain. L'humain a se caractère de vouloir toujours voir l'harmonie dans les choses du monde : la beauté.
La beauté a son importance dans le sens où un homme et une femme doivent se sentir attiré par leur conjoint, c'est un élémet du couple; on est tous d'accord.

Ici on critique le fait que cet élément est érigé en saint graal, en seul et unique nécessité, il prend toute la place, il est recherché au détriment du reste des caractères de la personne, et de la richesse d'une relation.
On le lit, on croirait un mec qui cherche à acheter une statue ci tout :intello:
 
Les filles avec lesquelles je suis sortie n'étaient pas assez belles je pense pour que j'aille jusqu'au mariage avec. Elles étaient juste assez jolies pour m'afficher avec elles dehors.

En fait pourquoi est-ce que je focalise sur le physique ? parce que je pense que toutes les femmes se valent plus ou moins sur le plan de la mentalité, de l'intelligence, etc. et que le physique est ce qui les distingue en gros.

Peut-être que je me trompe et que je rencontrerai une fille à la beauté quelconque sur qui je vais flasher. Espérons en tout cas.

Tu penses vraiment que toutes les femmes se valent au niveau de la mentalité et de l'intelligence?? y'as des femmes bêtes et d'autres moins bêtes, d'autres très cultivées et d'autres qui ne le sont pas d'autres qui ont des qualités humaines etc etc je pense que t'as une vision assez réductrice vis à vis des femmes...

oui tu te trompes, ça te passera je pense avec le temps enfin je l’espère pour toi :)
 
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.


Tu veux qu'on fasse quoi pour toi ? qu'on fasse une collecte pour payer de la chirurgie esthétique ?
 
Non, il y a une nuance que tu ne saisis pas. Exiger la beauté est humain. L'humain a se caractère de vouloir toujours voir l'harmonie dans les choses du monde : la beauté.
La beauté a son importance dans le sens où un homme et une femme doivent se sentir attiré par leur conjoint, c'est un élémet du couple; on est tous d'accord.

Ici on critique le fait que cet élément est érigé en saint graal, en seul et unique nécessité, il prend toute la place, il est recherché au détriment du reste des caractères de la personne, et de la richesse d'une relation.
On le lit, on croirait un mec qui cherche à acheter une statue ci tout :intello:

Les hommes choisissent une femme essentiellement pour son physique, faut arrêter de se leurrer.

Il y a juste les types honnêtes avec eux mêmes, qui prennent ce qui est à leur portée. Et les rêveurs qui s'accrochent à l'idée de se faire une supra bombe atomique un jour alors qu'il ressemblent à rien ou presque Et qu'ils sont fauchés de surcroît. ;)
 
Haut