Bientôt 8 ans et toujours pas mariée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu t’en fous d’être là mauvaise ou la gentille..,
Et puis aux yeux de qui? D’un gars qui n’est même pas fichu d’être honnête avec toi!

Franchement, barre toi et ne te retourne pas.

Si il y tient vraiment, il saura te retrouver.


Je ne sais plus si je l'aime ou si c'est juste de l'attachement.
Son comportement m'ecoeure.
 
Comment me débarrasser de lui?
Malgré tout ce qu'il m'a fait je me dit que le laisser tomber maintenant ca serait lâche puisqu'il fait plus d'efforts que quand il était loin de moi (plus affectueux, plus doux...).

Je ne comprends pas pourquoi je le protège encore? Ma conscience me travaille.
Il n'y a pas de recette miracle c'est à toi de prendre ta décision
L'amour les sentiments ne se contrôlent pas et malheureusement on peut craquer pour la mauvaise personne il faut reprendre la main sur les sentiments et s'éloigner de ce qui nous fait mal..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais laisse moi tranquil !

Pardon, je plaisante, même si c'est pas drôle :indigne:

Plus sérieusement, dit lui clairement que s'il te dit pas clairement ce qu'il veut, alors tu fera ta vie de ton côté.

Au pire si vous vous séparez, et si tu peux, toi aussi, voyage, balade toi un peu et fait de nouvelles rencontres. T'en sortira enrichie. Tu fera d'un mal un bien.

Je sais c'est facile à dire. But when you might have to move on.
 
Je ne me paye la tête de personne je vous demande comment je dois procéder pour partir sans être la mauvaise.
Salut c'est pas facile et je le conçois , 8 ans que tu le connais c'est pas comme si tu l'avais connu hier soir , mais dans ton cas tu n'as pas 36 solutions , tu veux continuer à lui courir après en attendant un miracle de sa part tu peux encore attendre 40 ans et il auras sûrement le même comportement avec toi et reaparaitra 8 mois après pour revenir te voir pour quelques instant ou pas du tout même ou au tel et encore , et la meilleure des solutions la plus raisonnable et la plus dure , l'oublier et avancer vers une reconstruction saine et apaisé c'est à dire une nouvelle santé et la paix intérieure , par moment c'est sa santé qu'il faut voir en priorité et qui pourait se détériorer pour un gars qui ne t'accorde aucune importance et qui se joue de toi en pensant qu'un jour il se transformera en un veritable charmant cavalier Blanc , tu peux attendre encore longtemps , pense à ta santé et à ton avenir et met ta confiance en Allah , a toi de voir ce que tu préfère , continuer à souffrir en espérant qu'un jour il revienne quand c'est lui qui auras décider quand (ce qui n'arrivera probablement jamais)

ou bien couper définitivement cette espoir trompeur et cette corde pour retrouver une nouvelle santé et dormir tranquillement sans être en permanence en train de se torturer la tête pour savoir quand il viendras vers moi pour de bon , courage à toi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,

Cela fait bientôt 8 ans que je connais mon copain. Nous devions nous marier en été 2016 il a pété un câble et est parti vivre au canada plusieurs mois et faisait la navette entre la France et le Canada

Durant ces nombreux mois j'étais dans une dépression profonde, notre mariage était annulé de sa faute, nous n'entretenions que des contacts conflictuels car je ne digerais pas ce qu'il m'avait fait.

Monsieur s'est mis à fréquenter des femmes et moi je l'espionnais via les réseaux sociaux comme si je n'avais jamais existé. Il paraissait heureux et épanoui sans moi.

Il reprenait contact puis disparaissait, créait des disputes pour rompre la communication.

Aujourd'hui il est de retour en France, il reprend le contact veut me voir mais je n'ai aucun numéro ou le joindre. Il prétend ne pas avoir de numéro et appelle en numéro masqué. Je sais que dans les semaines à venir il repartira au Canada. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais proposé de le suivre il m'a répondu qu'il ne saurait m'assumer au vu de sa situation professionnelle instable. Que c'est un homme et qu'il a sa fierté. Il me propose de venir le voir là bas mais ne parle pas de mariage.


Je ne sais plus quoi penser. Si ses intentions étaient bonnes il aurait du reprendre la relation là ou nous l'avions laissé or c'est pire. Il aurait du reprendre contact avec mes parents.


J'aimerais vos avis svp sans pincette ni gant.

Je suis complètement perdue.
Pourquoi vous perdez votre temps à vous accrocher à des illusions ?et une petit dépression pour coroner le tout ça me dépasse parfois ce que je lis j'arrive pas à croire qu'il existe de filles soumise au chimère à la bêtises

le type refuse de s'engager peut importe qu'il te fasse de la peine se moque de ta tristesse il n'est pas prêt ! tu fait quoi t'attend 8 ans qu'il se décide par son bon vouloir sérieux:eek:?? tourne la page ....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
la vie est beaucoup plus simple .... on s'entend on est ensembles ... on ne s'entend plus on l'est plus ... à notre époque on peut vivre autrement ...
ne pas faire de concession sur ces aspects là ... ne pas se faire de films ... ne pas pourrir les instants de vie avec des regrets sur ce qu'on ne peut avoir ...
 
Je dois changer de numéro et ne pas lui expliquer selon vous.

Je suis vraiment désemparée, hier j'ai découvert qu'il avait un phone dans sa boite à gant mis en mode avion. Il doit etre engagé ailleurs!

J'ai une boule au ventre. Je ne lui en ai pas parlé car je sais que je serais passée pour celle qui fouille ses affaires.
 
Je dois changer de numéro et ne pas lui expliquer selon vous
Dire les choses soulage en général et c’est aussi une manière de passer définitivement à autre chose selon moi.
Rester sur les non-dits est lache à mon sens.

Si ta décision est prise et est irrévocable, fais comme tu le sens.

Mais libères toi!
 
Dire les choses soulage en général et c’est aussi une manière de passer définitivement à autre chose selon moi.
Rester sur les non-dits est lache à mon sens.

Si ta décision est prise et est irrévocable, fais comme tu le sens.

Mais libères toi!

Tu penses qu'il merite des explications alors qu'il a un téléphone et le cache dans sa boite a gant?

Je pense qu'en matière de lâcheté je suis vraiment novice à son instar
 
Tu penses qu'il merite des explications alors qu'il a un téléphone et le cache dans sa boite a gant?

Je pense qu'en matière de lâcheté je suis vraiment novice à son instar
Si tu le fais, c’est surtout pour toi.

Après chacun est fait comme il est.

Moi je préfère tout dire et partir sans me retourner.
 
Bonjour,

Cela fait bientôt 8 ans que je connais mon copain. Nous devions nous marier en été 2016 il a pété un câble et est parti vivre au canada plusieurs mois et faisait la navette entre la France et le Canada

Durant ces nombreux mois j'étais dans une dépression profonde, notre mariage était annulé de sa faute, nous n'entretenions que des contacts conflictuels car je ne digerais pas ce qu'il m'avait fait.

Monsieur s'est mis à fréquenter des femmes et moi je l'espionnais via les réseaux sociaux comme si je n'avais jamais existé. Il paraissait heureux et épanoui sans moi.

Il reprenait contact puis disparaissait, créait des disputes pour rompre la communication.

Aujourd'hui il est de retour en France, il reprend le contact veut me voir mais je n'ai aucun numéro ou le joindre. Il prétend ne pas avoir de numéro et appelle en numéro masqué. Je sais que dans les semaines à venir il repartira au Canada. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais proposé de le suivre il m'a répondu qu'il ne saurait m'assumer au vu de sa situation professionnelle instable. Que c'est un homme et qu'il a sa fierté. Il me propose de venir le voir là bas mais ne parle pas de mariage.


Je ne sais plus quoi penser. Si ses intentions étaient bonnes il aurait du reprendre la relation là ou nous l'avions laissé or c'est pire. Il aurait du reprendre contact avec mes parents.


J'aimerais vos avis svp sans pincette ni gant.

Je suis complètement perdue.
Lol
Toi dans ton corps il n'y a pas d'âme??
Qu'est ce que c'est ça de vivre en attendant que quelqu'un vienne nous jeter des épluchures une fois par an?
Je CROUS pas que ce soit ton rôle dans cette vie, je sais pas ce qui te fait douter de ta valeur à ce point mais il faut pas vivre comme ça.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je dois changer de numéro et ne pas lui expliquer selon vous.
si dis lui pourquoi tu n'as plus envie de l'attendre laisse ta colère s'exprimé

J'ai une boule au ventre. Je ne lui en ai pas parlé car je sais que je serais passée pour celle qui fouille ses affaires.

tu sait pertinemment qu'il te mène en bateau qu'il apparaît et se joue de tes sentiments avec une certain cruauté pourquoi tu le laisse faire ?
 
Bonjour,

Cela fait bientôt 8 ans que je connais mon copain. Nous devions nous marier en été 2016 il a pété un câble et est parti vivre au canada plusieurs mois et faisait la navette entre la France et le Canada

Durant ces nombreux mois j'étais dans une dépression profonde, notre mariage était annulé de sa faute, nous n'entretenions que des contacts conflictuels car je ne digerais pas ce qu'il m'avait fait.

Monsieur s'est mis à fréquenter des femmes et moi je l'espionnais via les réseaux sociaux comme si je n'avais jamais existé. Il paraissait heureux et épanoui sans moi.

Il reprenait contact puis disparaissait, créait des disputes pour rompre la communication.

Aujourd'hui il est de retour en France, il reprend le contact veut me voir mais je n'ai aucun numéro ou le joindre. Il prétend ne pas avoir de numéro et appelle en numéro masqué. Je sais que dans les semaines à venir il repartira au Canada. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais proposé de le suivre il m'a répondu qu'il ne saurait m'assumer au vu de sa situation professionnelle instable. Que c'est un homme et qu'il a sa fierté. Il me propose de venir le voir là bas mais ne parle pas de mariage.


Je ne sais plus quoi penser. Si ses intentions étaient bonnes il aurait du reprendre la relation là ou nous l'avions laissé or c'est pire. Il aurait du reprendre contact avec mes parents.


J'aimerais vos avis svp sans pincette ni gant.

Je suis complètement perdue.
He has really do the good choice:)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je dois changer de numéro et ne pas lui expliquer selon vous.

Je suis vraiment désemparée, hier j'ai découvert qu'il avait un phone dans sa boite à gant mis en mode avion. Il doit etre engagé ailleurs!

J'ai une boule au ventre. Je ne lui en ai pas parlé car je sais que je serais passée pour celle qui fouille ses affaires.


Dans ta situation.. et avec le comportement qu'il a avec toi.. tu continues à te préoccuper de comment tu vas passer ? :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Faut croire que je suis stupide.

En fait, j'ai pas envie de passer pour la mauvaise. Meme refaire ma vie j'ai des scrupules parce que je me dis que peut-etre lui c'est juste des aventures mais rien de sérieux.


Et pourquoi tu ne mériterais pas d'avoir un mec 100% avec toi... sans aventure !?
C'est ce que tu dois exiger d'un homme... c'est un peu la base !
S'il n'en est pas capable.. il ne te mérite pas.
Un autre saura te rendre heureuse
 
Après avoir relu le titre, je m'étonne que personne n'ait relevé son ambiguïté
Bientôt 8 ans et toujours pas mariée. sic
Un titre pour un forum des temps moyenâgeux.
 

oumai

oumaiza
Bonjour,

Cela fait bientôt 8 ans que je connais mon copain. Nous devions nous marier en été 2016 il a pété un câble et est parti vivre au canada plusieurs mois et faisait la navette entre la France et le Canada

Durant ces nombreux mois j'étais dans une dépression profonde, notre mariage était annulé de sa faute, nous n'entretenions que des contacts conflictuels car je ne digerais pas ce qu'il m'avait fait.

Monsieur s'est mis à fréquenter des femmes et moi je l'espionnais via les réseaux sociaux comme si je n'avais jamais existé. Il paraissait heureux et épanoui sans moi.

Il reprenait contact puis disparaissait, créait des disputes pour rompre la communication.

Aujourd'hui il est de retour en France, il reprend le contact veut me voir mais je n'ai aucun numéro ou le joindre. Il prétend ne pas avoir de numéro et appelle en numéro masqué. Je sais que dans les semaines à venir il repartira au Canada. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais proposé de le suivre il m'a répondu qu'il ne saurait m'assumer au vu de sa situation professionnelle instable. Que c'est un homme et qu'il a sa fierté. Il me propose de venir le voir là bas mais ne parle pas de mariage.


Je ne sais plus quoi penser. Si ses intentions étaient bonnes il aurait du reprendre la relation là ou nous l'avions laissé or c'est pire. Il aurait du reprendre contact avec mes parents.


J'aimerais vos avis svp sans pincette ni gant.

Je suis complètement perdue.

Arrête de chercher à comprendre et tourne la page, c est la meilleure solution!
Faut arrêter d essayer de forcer les choses, surtout quand un homme prouve un désintérêt total par ses faits et actes
Il va a l autre bout de la terre sans te demander ton avis alors que vous deviez vous mariez....excuse moi de te dire ca mais c est qu il s en contrefiche de toi

Oublie le vite si tu veux être heureuse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut