Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louis croix v bâton :langue:Question: Qui fût le dernier monarque français?
louis croix v bâton
Louis Philippe The FirstCa aurait pu être lui après s'est fait guillotiné mais non...
Louis Philippe The First![]()
Il y avait bien un Louis Philippe mais après...![]()
Napoléon même si c'est pas un roi de sang et qu'il est officiellement un "empereur", peut être je crois considéré comme un monarque dans sa manière de gouverner et son rapport au pouvoir en général... mais sinon je vois pas![]()
C'était vu après le régime de Napeléon. =)
On avait remis des monarques.=)
Oui non mais je parlais de Napoléon III, dsl j'ai pas précisé![]()
Il est venu après pardi en tant que président au début.
Il y a eu la période Restauration après 1815, Louis XVIII puis enfin Charles X dernier roi de France.![]()
Mais Louis Philippe Ier n'était pas au pouvoir après Charles X ? Sous la monarchie de juillet ?
Au temps pour moi alors![]()
Si pardon excuse moi Moroccolicious je viens de vérifier en effet sous la monarchie de Juillet Louis Philippe Ier a gouverné.
Ce fut en effet lui le dernier roi de France avant la seconde république en 1848 il me semble je m'excuse de cet erreur monumental.=)
C'est rien, je t'en prie
Pour rester dans la monarchie :
De quelle maison les légitimistes étaient-ils les partisans?
Oui !.......................................Des bourbons...?
Oui !
A toi![]()
LutèceAh ouéééééééééééééé c'était au pif en plus je pensais au nom de la famille royale.
Question facile je suis en manque d'idée comment appellait-on autrefois Paris? =)
Lutèce![]()
Ouais j'aime bienYep, t'es plus Histoire. =)
Lutèce![]()
Parce que c'est juste un dromadaire qui s'est cogné.Pq le chameaux a 2 bosses??
Pq le chameaux a 2 bosses??
Pour les bladinettes une c est amplement suffisantAu lieu d'avoir deux boules en bàs, ça s'est fait en haut en tant que mâle véritable pas comme certains hein Antivo il ne doit plus te rester qu'une. :langue:
Pour les bladinettes une c est amplement suffisant![]()