Bientôt Culture G= Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Il y a bien plus que quatre Pères de l'Église en Occident!

Et je parle pas d'un Père de l'Église. Je parle d'un théologien postérieur.

Ok, voici un indice qui devrait vous permettre de le trouver facilement: l'Italien dont je parle était un dominicain.

Et je parle pas non plus de Paul. :langue: Paul est né en Orient, à Tarse.
Ah !

Donne nous une borne chronologique au moins . :(
Bon, en attendant je tente... saint thomas d'aquin? suis même pas sûre qu'il soit dominicain..

quel philosophe a dit:

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim.....L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau"

quel philosophe a dit:

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim.....L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau"

Antivo ? :D

Quel homme de cinéma a dit:

"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. . Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

Quel homme de cinéma a dit:

"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. . Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

Antivo ? :D

quel philosophe a dit:

c'est le plus grand philosophe belge JCVD !!! :wazaa:

ah ouais, un Belge obligé, Vandamme ? :D

"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde":D

pq il ne boirait pas de bière????
bon propose qqchose , on s'emmerde surbladi là!!!

Enfin depuis qu'il arrêté la drogue oui, à moins que cette citation soit des années 90.
Parce qu'il disait lui même qui ne buvait plus d'alcool, que de l'eau et légumes vu qu'à priori il est végétarien.=)

Bein c'est au tour de nefertiti tant qu'elle nous demande pas quel animal à 3 pénis. :s

Retour