c'est pas dit ça ...................................pour savoir qu'on est un bon coup ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas dit ça ...................................pour savoir qu'on est un bon coup ...![]()
Ok, question en psychologie évolutionniste:
Pourquoi l'orgasme féminin existe-t-il?
(C'est une question sérieuse quand même)
c'est pas dit ça ...................................
Pourquoi j ai 10 minutes enmoins que l heure de bladi????![]()
Pourquoi l'orgasme féminin existe-t-il?![]()
j'avais lu que des études montraient que ça augmentait les chances d'être enceinte...![]()
Bravo, c'est la réponse. L'orgasme féminin aide le corps de la femme à mieux retenir le sperme du mec en lui.![]()
Miskin on le rend fou :langue:Parce que le serveur de Bladi situé en France fait des siennes![]()
t'es trop terre à terre toi !j'avais lu que des études montraient que ça augmentait les chances d'être enceinte...![]()
C dst pour ca que les ***** n ont pas d orgasmeBravo, c'est la réponse. L'orgasme féminin aide le corps de la femme à mieux retenir le sperme du mec en lui.![]()
Je pose une question alors:
Pourquoi les hommes ont des tétons et une cicatrice sur les ********?
Google interdit hein?
pour ne jamais oublier ces belles poitrines qui nous casse les ********...
en tout cas, très bonne question ...ça pourrait mais c'est pas ça...![]()
en tout cas, très bonne question ...
C'est vrai que l'on s'interroge rarement sur des choses pourtant étranges: les mammifères mâles ont des tétons qui servent à l'allaitement chez les femmes...
Alors pourquoi les retrouver chez les hommes...Birdman doit le savoir mais il fait sa chochotte![]()
pour la deco ?C'est vrai que l'on s'interroge rarement sur des choses pourtant étranges: les mammifères mâles ont des tétons qui servent à l'allaitement chez les femmes...
Alors pourquoi les retrouver chez les hommes...Birdman doit le savoir mais il fait sa chochotte![]()
Sur et certain rouisha c dst le plus récentClasser ces philosophes du plus ancien au plus récent:
Platon, Nietsch, Descarte, Elghazali, Bachlaar, Avicenne, Aristote, Hobs, Kant, Averoes, Rwisha.
Pour les transexuels....,.Je pose une question alors:
Pourquoi les hommes ont des tétons et une cicatrice sur les ********?
Google interdit hein?
Parce qu'à la base le foetus est féminin : vous êtes tous des fiotes.
Classer ces philosophes du plus ancien au plus récent:
Platon, Nietsch, Descarte, Elghazali, Bachlaar, Avicenne, Aristote, Hobs, Kant, Averoes, Rwisha.
Pffff petits bras, allez nefert un effort, je t aide mohamed rouisha est le llus récent..Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un ***, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Je ne dirai rien
Je ne les connais pas tous, je ne dirais que des conneries^^
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un ***, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Je ne dirai rien
Je ne les connais pas tous, je ne dirais que des conneries^^
Pffff petits bras, allez nefert un effort, je t aide mohamed rouisha est le llus récent..![]()
Plus précisément:
" à la base, le foetus est une "fille", et ce n'est que sous l'action de la testostérone sur les récepteurs (codés par le chromosome Y) que les caractéristiques masculines apparaissent: migrations des organes génitaux pour former les testicules, etc etc. Les tétons sont donc le reste de ce qui serait devenu des seins s'il n'y avait pas eu de testostérone.
Tous les êtres humains sont femelles au moment de l'embryogénèse.
A noter qu'en dehors des tétons il y a une autre preuve absolue que la femme n'est pas née d'une côte d'Adam mais bien le contraire..., c'est la petite "couture" que l'on sent sous le scrotum (le petit sac qui contient les testicules). Cette couture est le résultat de la soudure des grandes lèvres lorsque le taux de testostérone chez le foetus devient suffisant pour "orienter" définitivement le sexe de l'enfant."
http://forum.doctissimo.fr/grossess...n-2007/pourquoi-la-reponse-sujet_342880_1.htm
PS Il est un peu exagéré de dire qu'à la base le foetus est une fille...mais bon...
c'es avec ce genre d'homme que je traine nefert ^^ va dire ça aux bouches qui puent par ci et par là :-D
Classer ces philosophes du plus ancien au plus récent:
Tu fais les cafés philos sur Paris ?
ahahahaha chacun ses passions![]()
Lol tu commences mal .....ok à plusieurs on va y arriver
Aristote Platon Averroes ?????????? Descartes Kant Nietsch Rwisha
(je suis sure que j'aurais pas dû, maudit Antivo)