Bientôt Culture G= Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Je vous rappelle que pour raisonner en psychologue évolutionniste, il faut se demander:

En quoi telle caractéristique génétiquement enracinée a-t-elle aidé les femmes qui l'avaient à se reproduire davantage que les femmes qui ne l'avaient pas, et donc a pu se répandre dans toute la population?

Autrement dit il faut trouver quel est l'avantage évolutif conféré par l'orgasme féminin.

Ou alors trouver un phénomène qui vient nécessairement avec l'orgasme féminin, et qui lui est un avantage évolutif. ;)

Classer ces philosophes du plus ancien au plus récent:
Platon, Nietsch, Descarte, Elghazali, Bachlaar, Avicenne, Aristote, Hobs, Kant, Averoes, Rwisha.

C'est vrai que l'on s'interroge rarement sur des choses pourtant étranges: les mammifères mâles ont des tétons qui servent à l'allaitement chez les femmes...

Alors pourquoi les retrouver chez les hommes...Birdman doit le savoir mais il fait sa chochotte :intello:
pour la deco ? :oh:......................................................................

Parce qu'à la base le foetus est féminin : vous êtes tous des fiotes.

Plus précisément:

" à la base, le foetus est une "fille", et ce n'est que sous l'action de la testostérone sur les récepteurs (codés par le chromosome Y) que les caractéristiques masculines apparaissent: migrations des organes génitaux pour former les testicules, etc etc. Les tétons sont donc le reste de ce qui serait devenu des seins s'il n'y avait pas eu de testostérone.
Tous les êtres humains sont femelles au moment de l'embryogénèse.
A noter qu'en dehors des tétons il y a une autre preuve absolue que la femme n'est pas née d'une côte d'Adam mais bien le contraire..., c'est la petite "couture" que l'on sent sous le scrotum (le petit sac qui contient les testicules). Cette couture est le résultat de la soudure des grandes lèvres lorsque le taux de testostérone chez le foetus devient suffisant pour "orienter" définitivement le sexe de l'enfant."
http://forum.doctissimo.fr/grossess...n-2007/pourquoi-la-reponse-sujet_342880_1.htm

PS Il est un peu exagéré de dire qu'à la base le foetus est une fille...mais bon...

Classer ces philosophes du plus ancien au plus récent:
Platon, Nietsch, Descarte, Elghazali, Bachlaar, Avicenne, Aristote, Hobs, Kant, Averoes, Rwisha.

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un ***, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Je ne dirai rien:D

Je ne les connais pas tous, je ne dirais que des conneries^^

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un ***, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Je ne dirai rien:D

Je ne les connais pas tous, je ne dirais que des conneries^^

c'es avec ce genre d'homme que je traine nefert ^^ va dire ça aux bouches qui puent par ci et par là :D

Pffff petits bras, allez nefert un effort, je t aide mohamed rouisha est le llus récent..:D

ok à plusieurs on va y arriver:D

Aristote Platon Averroes ?????????? Descartes Kant Nietsch Rwisha

(je suis sure que j'aurais pas dû, maudit Antivo :p)

Plus précisément:

" à la base, le foetus est une "fille", et ce n'est que sous l'action de la testostérone sur les récepteurs (codés par le chromosome Y) que les caractéristiques masculines apparaissent: migrations des organes génitaux pour former les testicules, etc etc. Les tétons sont donc le reste de ce qui serait devenu des seins s'il n'y avait pas eu de testostérone.
Tous les êtres humains sont femelles au moment de l'embryogénèse.
A noter qu'en dehors des tétons il y a une autre preuve absolue que la femme n'est pas née d'une côte d'Adam mais bien le contraire..., c'est la petite "couture" que l'on sent sous le scrotum (le petit sac qui contient les testicules). Cette couture est le résultat de la soudure des grandes lèvres lorsque le taux de testostérone chez le foetus devient suffisant pour "orienter" définitivement le sexe de l'enfant."
http://forum.doctissimo.fr/grossess...n-2007/pourquoi-la-reponse-sujet_342880_1.htm

PS Il est un peu exagéré de dire qu'à la base le foetus est une fille...mais bon...

je pense qu'il est meme très exagéré de dire que le foetus est une fille...

c'est un corps de base tout simplement ...ce n'est qu'ensuite que viennent les options !

sinon ça fait bizarre de savoir qu'on fut pendant un moment, presque hermaphrodite ...

Retour