Bientôt des drones « made in Maroc »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc et Israël continuent de renforcer leur coopération militaire. La société israélienne BlueBird Aero Systems, filiale de Israel Aerospace Industries (IAI), va lancer prochainement son usine de fabrication de drones au Maroc.
BlueBird devrait démarrer ses activités au Maroc dans un avenir proche, a déclaré son PDG, Ronen Nadir, à Zona Militar. Depuis la normalisation de leurs relations en 2020, dans le cadre des accords d'Abraham sous l'égide des États-Unis, le Maroc et Israël ont (...)

- Maroc / Défense - Armement, Israël, Relations Maroc Israël

Bientôt des drones « made in Maroc »
 
C'est une des raisons pour laquelle le maroc ne peut rompre ses relations diplomatiques.
une des raisons, mais pas la plus critique... Il ne faut pas oublier la reconnaissance de la souveraineté marocaine sur ses territoires que nous avons négocié avec les USA, l'accès à des armements US de haute technologie à des prix défiants toutes concurrences.... et plein d'autres choses.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
une des raisons, mais pas la plus critique... Il ne faut pas oublier la reconnaissance de la souveraineté marocaine sur ses territoires que nous avons négocié avec les USA, l'accès à des armements US de haute technologie à des prix défiants toutes concurrences.... et plein d'autres choses.
Salam


 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salut...

Pour être honnête... je ne fais pas une confiance aveugle au site qui se termine par .MA ou .DZ.... chacun prêche pour sa paroisse.... Ce n'est pas que je en les crois pas sur tout, mais il faut admettre qu'ils ne sont pas complètement impartial.
C'est pour ça que je recoupe souvent les infos avant .🙂

Mais il est vrai qu'ici les info de chemkar sont plus plébiscité qu'un sujet tels que l'IA et les avancées du Maroc en matière d'innovation qui elles sont réelles ...

Le Robot nourrit bien les Dz tawa , khawana , kha8ine en tout genre.
 
Haut