bientôt halloween ...!

A

AncienMembre

Non connecté
justement c'est hlouween
La citrouille est censé être dans le couscous wesh ??

j’hallucine toujours de voir des citrouilles vendent au rayon légumes … interdites à la consommation mais uniquement pour la déco Halloween..
Ça me plaît moyen le prix d’un truc dont la chair ne peux même pas servir en soupe
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite je comprenais pas que des choses diaboliques fasses rires …
Bon la c’est bon j’ai compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
je déteste les films d'horreur la première fois que j'ai regardé c'étais freddy les griffes de la nuit pendant un mois j'ai pas dormi et je regardais sous le lit toutes les secondes et j'exagère pas un vrai cauchemar je suis plus disney
J’ai pas utilisè le bon mot … horreur je regarde pas
Je parlais des films type exorciste , les warrens etc
 
Squé ton père ?
c’est les films conjuring
Ma fille m’a forcé à aller le voir au cinè , je hais le ciné
Mais cava c’était pas mal
Il est sorti pile au moment où on avait des créneaux pour non Vaccinés lol
j'aime pas le ciné non plus j'ai jamais compris les gens qui aimaient être assis pendant 1h30 2h de film droit comme des piquets lol perso j'attend de l'avoir chez moi confortablement assise et je met pose quand je me lève

pourtant j'ai eu le ciné gratos sur paris pendant 20 ans

j'ai des amis justement qui sont partis en week end en bord de mer et ls m'envoient un sms pour me dire qu'ils ont étaient voir le dernier james bond :claque: non mais halloooooo!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
La poupée Annabel aussi …
Pour moi tous ça c’est pas assez fort .,
Parcontre la série l’exorciste ( la récente) oui ça m’a touché pas mal
Avec geena davis
 

Loladubois

Bladinaute averti
Pour moi halloween c'est une des fêtes les plus importantes de ma religion samhain :):love: Donc on va faire un bon repas Hypocrace, hydromel de minuit en boisson, gratin de butternut au chèvre, soupe de potimarron, tarte aux pommes, biscuits de samhain....
😋
Et bien sur le sabbat de samahain pour honorer nos ancêtres qui nous ont quitté, la terre....C'est la nuit ou le voile entre notre monde et celui des esprits est le plus fin.
 
Pour moi halloween c'est une des fêtes les plus importantes de ma religion samhain :):love: Donc on va faire un bon repas Hypocrace, hydromel de minuit en boisson, gratin de butternut au chèvre, soupe de potimarron, tarte aux pommes, biscuits de samhain....
😋
Et bien sur le sabbat de samahain pour honorer nos ancêtres qui nous ont quitté, la terre....C'est la nuit ou le voile entre notre monde et celui des esprits est le plus fin.
salut! je connais pas la religion samhain c'est d'où ?
 
Pour moi halloween c'est une des fêtes les plus importantes de ma religion samhain :):love: Donc on va faire un bon repas Hypocrace, hydromel de minuit en boisson, gratin de butternut au chèvre, soupe de potimarron, tarte aux pommes, biscuits de samhain....
😋
Et bien sur le sabbat de samahain pour honorer nos ancêtres qui nous ont quitté, la terre....C'est la nuit ou le voile entre notre monde et celui des esprits est le plus fin.
@MURRAYjamal regarde c ca un vrai ihoudiya je m'étais trompé :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Samhain c'est le nom de la fête; D'ailleurs halloween ça vient de Samhain Ma religion c'est la wicca. C'est basé sur le celtisme.

Tu es donc une musulmane si tu glorifie la reine de l'univers, Hécate ou notre Dame.


Ah ah ah les païens toujours aussi amusant
 
Samhain c'est le nom de la fête; D'ailleurs halloween ça vient de Samhain Ma religion c'est la wicca. C'est basé sur le celtisme.
waouu je viens de lire un peu sur google tu est une "sorcière" entre gillemet je me comprend, parceque j'ai l'amie d'une amie

on avait fait un dîner entre fille et la fille en question était bizarre,elle balancait des phrases que personne ne comprenait moi je croyais qu'elle pétée une durite donc je dis à mon amie <<ca va elle va bien?>>

elle me dit "t'inkiet" elle a sentie qu'on était toutes des sorcières 😳 gloups!!! pardon? en fait sorcière dans le sens qu'on avait toutes des sens... mais qu'on savait pas

ok!! je lui ai dis elle aurait pue trouvé un autre nom 😁

elle maîtrise ses dons elle est énergéticienne a un cabinet , et elle communique avec les animaux et les gens sent leur douleurs et joie ect...!

je vais lui demandé si elle est "wicca" lol

c'est trop excitant j'adore je fais juste attention que ca dérape pas dans le monde invisible lol
 
Haut