Bientôt l'Aïd, quel est le plateau idéal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
wa 3laykoum salam poulette
(quand je dis poulette c'est que j'ai la pêche hamdulillah :langue:)

noooon
toi la dernière fois je t'ai lu tu disais que t'avais trop d'idées que t'arrivais pas à decider
ça m'a fait sourire (style moi je sais ce que je veux .... la fille trop sure d'elle)
et ce matin je sais pas ce qui me prend jevais direct chercher meslivres de gateaux .... j'ai mis des marques pages partout !!!!!!!!
ptdrrrrr
bref on est pas sorti de la berge ! :D

je sens que le dernier jour je vais faire des trucs tout pourri ... à force de trop reflechir on sait plus ce qu'on fait
sachant que ma mère elle met sa sauce aussi, tout ce que j'ai choisi elle va me dire "nan c'est pas bon !"

mims
ravie que ça te plaise
mais dis moi
tu vas les faire toi meêm ???????
???

Lool appel moi poulette TOUS les jours alors !!!!!! lol

Ahhh tu vois tu m’as charié mais tu fait pareil, toi aussi tu fouilles partout ds les recettes !!
Non ms en faite ca va être un Aid spécial pr moi cette année :rouge : faut pas que je me loupe on va dire lol hihihi du coup c’est pr ca que je reflechis aux gateaux bien lgttt à l’avance et que je fais ma liste !
Sinon d’hab on se prend pas la tete on fait qq classiques aux amandes, griwech, makroud et ca y’est !!!!

Par contre je puais l’indecision !! Comment t’as pu croire que j’étais sure de moi alors que JUSTEMENT je disais que je ne savais PAS quoi faire looool !!!

Et on a les memes mima à ce que je vois !
Moi c’est pareil !! Faut qu’avant j’aille « vendre » les gateaux que je choisis auprés d’elle loool

Tu vas commencer quand ???

Retour