Bientot le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OuiOui01
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je me mari au mois d'octobre inchallah.

La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok
Il me manque le Photographe/ Cameraman.

Si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un dans la region centre pas trop cher meme amateur qui fasse du bon boulot je vous ecoute!!

Merci d'avance.

Salam à tous,

La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok

Si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un dans la region centre pas trop cher meme amateur qui fasse du bon boulot je vous ecoute!!

Merci d'avance.

ta di tou sauf l'endroi lol

Personne ne la famille ne sait prendre les photos ? C facile non avce les app num. Car les photographes/ caméraman en herbe sont souvent nuls et hors de prix pour la médiocrité de leur travail. Enfin c mon avis.

Salam à tous,

La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok

Merci d'avance.
c'est vrai que maintenant un mariage ça se programme vachement a l'avance :)
avant c'était voila ils viennent demander ta main et le mois d'après au +tard c'est le mariage :D

Salam à tous,

La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok

Merci d'avance.

T'a raison...les photos de son mariage..c'est super important.
Ce seront de beaux souvenirs que tu aimera regarder de temps en temps quand ton mari t'aura quitté.

J'habite vers tours orléans..

:langue:

C'est dingue quand même...
Dans une mariage.tu a 3 personnes importantes.
Le marié
La mariée
et le photographe..

A croire que les mariés tiennent vraiment a immortaliser les seuls instants de bonheur de leur vie de couple. :D

Pour te repondre, si pour toi c'est pas important pour moi sa l est. Mais peu importe ce n'est pas le but de mon post.

Je te fais remarqué que je te trouve vraimen desagréable et negatif.

Bref merci de m'avoir aidé!!

:langue:

C'est dingue quand même...
Dans une mariage.tu a 3 personnes importantes.
Le marié
La mariée
et le photographe..

A croire que les mariés tiennent vraiment a immortaliser les seuls instants de bonheur de leur vie de couple. :D

c'est pas que leur moment de couple qu'ils voudront immortaliser, c'est aussi leur moment avec toute leur famille réunie ! et puis c'est quand même un grand moment "un mariage" et donc il est meilleur qu'un professionnel intervient pour que tous les membres de la famille puissent profiter.
Enfin bref tout ça pour dire que ta remarque est inutile et ridicule.
pour en revenir à la question de l'auteur du post, non je connais aucun photographe, mais j'espére que tu en trouveras un inch'Allah et bon courage dans tes préparatifs !

Salam à tous,

La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok

Merci d'avance.

Moi aussi j'aimerai me marier inchallah...J'ai tout la salle, negafa etc...il me manque juste le marié si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un et qu'il soit amateur ou professionnel qu'il fasse bien son boulot...

Merci d'avance

Moi aussi j'aimerai me marier inchallah...J'ai tout la salle, negafa etc...il me manque juste le marié si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un et qu'il soit amateur ou professionnel qu'il fasse bien son boulot...

Merci d'avance

il y a mon voisin

un chibani meskin il aurai bien bessoin une femme pour s occupé de lui :D

Merci d'avance

Salam
Ce n'est qu'une plaisanterie
vu ton niveau vu les messages
coté sport je sais pas mais positif
coté coeur à décortiquer sur les messages émis en hiver
poids taille rien à dire pas de sucré
enfin la suite aprés mon footing

Retour