Bientot le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OuiOui01
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je me mari au mois d'octobre inchallah.

La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok
Il me manque le Photographe/ Cameraman.

Si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un dans la region centre pas trop cher meme amateur qui fasse du bon boulot je vous ecoute!!

Merci d'avance.

jpeu faire des photos pour toi g fait l'acqusition d'un appareil photo fisherprice ya pas longtemps, et jlé dévelope sur mon ordibébé.

Salam
Ce n'est qu'une plaisanterie
vu ton niveau vu les messages
coté sport je sais pas mais positif
coté coeur à décortiquer sur les messages émis en hiver
poids taille rien à dire pas de sucré
enfin la suite aprés mon footing

Cv interessant mais qu'entends tu par niveau...il a quoi mon niveau???

cé clair rien qu à imaginé je vais me fair pipi dessu

non pas de vecu de ce coté la j attend mon tour :langue:

Bienvenue au club des desesperates singles wifes...Inchallah bientot le zawaj pour toi...

J'arrete de polluer le post de la soeur:
Je fais un rappel

Notre soeur OUIOUI de la région d'Orléans cherche un photographe sérieux pour immortaliser le plus beau jour de sa vie...

Bienvenue au club des desesperates singles wifes...Inchallah bientot le zawaj pour toi...

J'arrete de polluer le post de la soeur:
Je fais un rappel

Notre soeur OUIOUI de la région d'Orléans cherche un photographe sérieux pour immortaliser le plus beau jour de sa vie...

ha non tres chere la parle pour toi

ana je me porte bien :langue:

Cv interessant mais qu'entends tu par niveau...il a quoi mon niveau???

POUR UN PHOTOGRAPHE

Faut faire un devis chez trois photographe avec exposé sur catalogue
c’est aussi intéressant
En plus c’est leur métier et payer sur facture ce n’est qu’un conseil
Par la pensée te souhaite tout le bonheur du monde sœur
Respectueusement

Deux mektoubs - les jumeaux vont suivrent

PS Pour la futur mariée nos souhaits----------------
Niveau très élevé félicitations khamssa oua khamissa on s'est jamais
On lisant la suite en peu de temps
Je ne peu que me réjouir afin ce que tes souhaits se réalisent Inch Allah dans le bonheur

Ah les photos certes mais le plus beau pour toi que l’homme de ta vie soit fidele respectable envers toi et ta famille
Et qui face la prière la religion et en dehord du travail ne sort qu’avec toi
Les amis c’est bien mais la famille avant tous

PS les photos une a la mairie ou wilaya Et une les deux el omra inch allahsafi

Accompagné d’un séjour d’une semaine touristique à Rabat
Si non Moulay yaakoub et direction merzouga une semaine sous tente
Loin des voisins Allah yekbal oua isahal alik bel kheir

Salam à tous,

Je me mari au mois d'octobre inchallah.

La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok
Il me manque le Photographe/ Cameraman.

Si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un dans la region centre pas trop cher meme amateur qui fasse du bon boulot je vous ecoute!!

Merci d'avance.

tu dis à quelqu'un de ta famille de prendre des photos et un autre de filmer, qu'est ce que vous vous prenez la tête!!!
au mariage de ma cousine c'est moi qui a pris les photos, ma cousine était contente, pourtant je ne suis pas une professionnelle.
Tout ça pour te dire que t'as pas besoin de professionnel qui va en plus te ruiner pour un truc que tu peux faire faire par qlq1 de ta famille et gratuitement en plus.

tu dis à quelqu'un de ta famille de prendre des photos et un autre de filmer, qu'est ce que vous vous prenez la tête!!!
au mariage de ma cousine c'est moi qui a pris les photos, ma cousine était contente, pourtant je ne suis pas une professionnelle.
Tout ça pour te dire que t'as pas besoin de professionnel qui va en plus te ruiner pour un truc que tu peux faire faire par qlq1 de ta famille et gratuitement en plus.

C'est justement parce que je veux que ma famille passe un bon moment que je me prend la tete.. Le jour de mon mariage inchallah jmré que tous profite au maximum.. Mais j'y est pensé effectivement..

C'est justement parce que je veux que ma famille passe un bon moment que je me prend la tete.. Le jour de mon mariage inchallah jmré que tous profite au maximum.. Mais j'y est pensé effectivement..
cliquer sur un bouton ne va pas les empêcher de profiter du mariage, au contraire, elles seront au coeur de la cérémonie, au premier plan!!! ;)
demande à une de tes soeurs ou cousines, elle en sera ravie ;)

cliquer sur un bouton ne va pas les empêcher de profiter du mariage, au contraire, elles seront au coeur de la cérémonie, au premier plan!!! ;
demande à une de tes soeurs ou cousines, elle en sera ravie )

grave !!
on me demande de prendre les photos je dis OUI direct ! si je ne me propose pas avant ... !
j'adore ça ! je suis pas pro non pls mais c'est pas sorcier de faire des photos correct pour souvenir ! ;)

ça sert à rien de claquer des sous là dedans

grave !!
on me demande de prendre les photos je dis OUI direct ! si je ne me propose pas avant ... !
j'adore ça ! je suis pas pro non pls mais c'est pas sorcier de faire des photos correct pour souvenir ! ;)

ça sert à rien de claquer des sous là dedans

arrêtes tes conneries tu serais capable d'y coller ton index sur tous les clichés :D

Retour