Merci coach heureusement que tu es la...jeune mariée ça fait fuire des potentiels candidats...
Ps:Moundir ou tes sosies abstenez vous
ben oui reflechis un pé non met heuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci coach heureusement que tu es la...jeune mariée ça fait fuire des potentiels candidats...
Ps:Moundir ou tes sosies abstenez vous
ben oui reflechis un pé non met heuu
Salam à tous,
Je me mari au mois d'octobre inchallah.
La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok
Il me manque le Photographe/ Cameraman.
Si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un dans la region centre pas trop cher meme amateur qui fasse du bon boulot je vous ecoute!!
Merci d'avance.
Salam
Ce n'est qu'une plaisanterie
vu ton niveau vu les messages
coté sport je sais pas mais positif
coté coeur à décortiquer sur les messages émis en hiver
poids taille rien à dire pas de sucré
enfin la suite aprés mon footing
jpeu faire des photos pour toi g fait l'acqusition d'un appareil photo fisherprice ya pas longtemps, et jlé dévelope sur mon ordibébé.
Laisse tes coordonnées ...je pourrais avoir besoin de toi pour mon mariage lol
Toi aussi t'as pas de photographe??!!!
Toi aussi t'as pas de photographe??!!!
mdr elle ,
elle a meme pas encore le mari![]()
Moi je n'ai pas photographe et de futur marié...mais grace à toi il ne me manque que le futur marié
C'est pas gentille de se moquer lol![]()
Bah trouve toi un photographe futur marié!!!
je me moque pas je l informe si tt :langue:
Tu es la Claire Chazal de Bladi ...Tu t'occuperas des faire-parts inchallah.
J'avoue...c'est pas bete ça reviendrait moi cher...le probleme...c'est qu'on le verrai pas sur les photos ...
Ca existe les retardateur, tu met un compte a rebours apres tu cours tu cours tu tape la poses et clik la photo est prise
nooooooooooooooooooo
moi je vé fair negaffa mais je cé pas sarette![]()
synpa l anbience du mariage
j imagine les tete sur les photos
synpa l anbience du mariage
j imagine les tete sur les photos
Je te jure un marié essouflé lol
mdr ben au moin tu va pas flippé pour ta nuit il sera ko tt seul![]()
des tetes de oufs mais c marrant
c'est pas bete ...dis moi ça sent le vécu la...
cé clair rien qu à imaginé je vais me fair pipi dessu
cé clair rien qu à imaginé je vais me fair pipi dessu
non pas de vecu de ce coté la j attend mon tour :langue:
Bienvenue au club des desesperates singles wifes...Inchallah bientot le zawaj pour toi...
J'arrete de polluer le post de la soeur:
Je fais un rappel
Notre soeur OUIOUI de la région d'Orléans cherche un photographe sérieux pour immortaliser le plus beau jour de sa vie...
prévois des culottes de rechange!!!!!! mdr
Cv interessant mais qu'entends tu par niveau...il a quoi mon niveau???
Salam à tous,
Je me mari au mois d'octobre inchallah.
La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok
Il me manque le Photographe/ Cameraman.
Si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un dans la region centre pas trop cher meme amateur qui fasse du bon boulot je vous ecoute!!
Merci d'avance.
tu dis à quelqu'un de ta famille de prendre des photos et un autre de filmer, qu'est ce que vous vous prenez la tête!!!
au mariage de ma cousine c'est moi qui a pris les photos, ma cousine était contente, pourtant je ne suis pas une professionnelle.
Tout ça pour te dire que t'as pas besoin de professionnel qui va en plus te ruiner pour un truc que tu peux faire faire par qlq1 de ta famille et gratuitement en plus.
mdr arrete je l aime elle![]()
mais la je pense on a assez pollué ce poste
dsl pour la posteuse
cliquer sur un bouton ne va pas les empêcher de profiter du mariage, au contraire, elles seront au coeur de la cérémonie, au premier plan!!!C'est justement parce que je veux que ma famille passe un bon moment que je me prend la tete.. Le jour de mon mariage inchallah jmré que tous profite au maximum.. Mais j'y est pensé effectivement..
cliquer sur un bouton ne va pas les empêcher de profiter du mariage, au contraire, elles seront au coeur de la cérémonie, au premier plan!!! ;
demande à une de tes soeurs ou cousines, elle en sera ravie )
grave !!
on me demande de prendre les photos je dis OUI direct ! si je ne me propose pas avant ... !
j'adore ça ! je suis pas pro non pls mais c'est pas sorcier de faire des photos correct pour souvenir !
ça sert à rien de claquer des sous là dedans
arrêtes tes conneries tu serais capable d'y coller ton index sur tous les clichés D