ptdrrrr vilaine !!! :langue:
j'aurais trop aimé faire une formation de photographe :rou ge:
qu'est ce qui t'en empeche?
"cookdating photogrphy's" : Vous assure un index sur chaque photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrr vilaine !!! :langue:
j'aurais trop aimé faire une formation de photographe :rou ge:
grave !!
on me demande de prendre les photos je dis OUI direct ! si je ne me propose pas avant ... !
j'adore ça ! je suis pas pro non pls mais c'est pas sorcier de faire des photos correct pour souvenir !
ça sert à rien de claquer des sous là dedans
sa sert aussi à rien de claquer des sous dans les ngafa, la dj, l'orchestre, la limousine, les robes que vous aller mettre une fois dans votre vie et qui coûte de 200 euros à 800 euros, bientot le marier va venir chercher sa femme en hélicoptère et faire le cortège, tous sa mène à des interdits, alors que un mariage c'est simple!!!!!!!
Salam 3alekom
Franchement, je ne connais pas ma soeur
je suis venu juste pour te dire mabrouuuuk 3lik le mariage
natmannalak 7ayat sa3eda khty!
jalouse .
tu comprends toi son intervention dans le sujet ? Elle est nouvelle, et tout ça pour dire je me marie et puis plus de nouvelle ...
Jalouse moi :3eek: jamaissssssssssssssssss............ :-D
ca va doudounette ?
elle est juste contente c'est tt, c'est pas affiché mais elle a 39 ans la pauvre...
![]()
ça va et toi? Alors comme ça tu es amoureux ??
:rou-ge:
Slt , moi je mari au mois de mai inshallah (ds un mois) et j'ai trouvé un cameraman photographe qui se déplace et il dispose de plusieur forfait tres interessant ! si sa tintéresse nésite pas a me demandé ! Bisous a toi .Salam à tous,
Je me mari au mois d'octobre inchallah.
La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok
Il me manque le Photographe/ Cameraman.
Si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un dans la region centre pas trop cher meme amateur qui fasse du bon boulot je vous ecoute!!
Merci d'avance.
Je te remercie ma belle.
Sa y est j'ai trouvé à des prix qui defi toutes concurences.. Il est de Tours. C'est pas un pro mais il fait de très belles choses. Si quelqu'un est interessé...