Bientot le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OuiOui01
  • Date de début Date de début
grave !!
on me demande de prendre les photos je dis OUI direct ! si je ne me propose pas avant ... !
j'adore ça ! je suis pas pro non pls mais c'est pas sorcier de faire des photos correct pour souvenir ! ;)

ça sert à rien de claquer des sous là dedans

sa sert aussi à rien de claquer des sous dans les ngafa, la dj, l'orchestre, la limousine, les robes que vous aller mettre une fois dans votre vie et qui coûte de 200 euros à 800 euros, bientot le marier va venir chercher sa femme en hélicoptère et faire le cortège, tous sa mène à des interdits, alors que un mariage c'est simple!!!!!!!

sa sert aussi à rien de claquer des sous dans les ngafa, la dj, l'orchestre, la limousine, les robes que vous aller mettre une fois dans votre vie et qui coûte de 200 euros à 800 euros, bientot le marier va venir chercher sa femme en hélicoptère et faire le cortège, tous sa mène à des interdits, alors que un mariage c'est simple!!!!!!!

Je pense qu il y a quelque chose que vous ne saississez pas. Mon mariage je veux le faire comme sa que sa plaise ou non. Ce que je demande c'est le numero d'un photographe. POINT

Salam 3alekom
Franchement, je ne connais pas ma soeur
je suis venu juste pour te dire mabrouuuuk 3lik le mariage
natmannalak 7ayat sa3eda khty!

Je te remercie ma belle.

Sa y est j'ai trouvé à des prix qui defi toutes concurences.. Il est de Tours. C'est pas un pro mais il fait de très belles choses. Si quelqu'un est interessé...

Salam à tous,

Je me mari au mois d'octobre inchallah.

La negafa c'est ok
La salle c'est ok
Orquestre c'est ok
Il me manque le Photographe/ Cameraman.

Si quelqu'un peut m'aider pour en trouver un dans la region centre pas trop cher meme amateur qui fasse du bon boulot je vous ecoute!!

Merci d'avance.
Slt , moi je mari au mois de mai inshallah (ds un mois) et j'ai trouvé un cameraman photographe qui se déplace et il dispose de plusieur forfait tres interessant ! si sa tintéresse nésite pas a me demandé ! Bisous a toi .

Je te remercie ma belle.

Sa y est j'ai trouvé à des prix qui defi toutes concurences.. Il est de Tours. C'est pas un pro mais il fait de très belles choses. Si quelqu'un est interessé...

j t'en prie ma chérie
eh ben c bien puisque t'a trouvé! je suis contente pour toi
on sais jamais peut être, pourkoi pa inchallah si quelqu'un de ma famille se marie...

Retour