Bienvenu dans le monde des fous

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Le thème aujourd’hui est un peu différent de ce que je poste d’habitude, une annonce sur internet m’a interpellée , on vat droit au mur, les gens aujourd’hui payent pour discuter, tout est transaction, doit on rémunèrer les gens qui ont le max de like sur bladi? On vas y arriver un jour, a vos clavier.
 

Pièces jointes

  • 4C0DBCBD-0FA9-4F03-A18A-9B7338B4973F.jpeg
    4C0DBCBD-0FA9-4F03-A18A-9B7338B4973F.jpeg
    639.5 KB · Affichages: 19

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le thème aujourd’hui est un peu différent de ce que je poste d’habitude, une annonce sur internet m’a interpellée , on vat droit au mur, les gens aujourd’hui payent pour discuter, tout est transaction, doit on rémunèrer les gens qui ont le max de like sur bladi? On vas y arriver un jour, a vos clavier.

trouver des gens pret a ecoutez ce que les gens ont a dire c trés rare
en faite c une trés bonne idée
aprés ce qui est domage c de devoir payer pour discuter
le probleme c aussi la competence car savoir discuter et communiquer n'est pas donné a tout le monde
je pense que discuter de vive voi et reunir des personnes qui ont des interet commun
est une bonne chose
le probleme c que les gens ne savent pas discuter et ne savent pas ecouter
donc l'ideal serai d'avoir des gens former a la cnv et à l'ecoute active et a etre bienveillant pour aidé les gens a organiser leur pensé

aprés au sujet de payer je perfere payé et parler avec quelqu'un qui sait communiqué
que de discuter avec des gens qui semeron encore plus la confusion dans mon esprit
en etant toxic
 

Toddler

Bladinaute averti
Le thème aujourd’hui est un peu différent de ce que je poste d’habitude, une annonce sur internet m’a interpellée , on vat droit au mur, les gens aujourd’hui payent pour discuter, tout est transaction, doit on rémunèrer les gens qui ont le max de like sur bladi? On vas y arriver un jour, a vos clavier.
J'ai lu le lien oh abusé 25€/heure c'est du vol ! Mdr ! Tout ça pour parler à un beauf qui va me raconter sa vie en plus ! Ptdr !
 
Le thème aujourd’hui est un peu différent de ce que je poste d’habitude, une annonce sur internet m’a interpellée , on vat droit au mur, les gens aujourd’hui payent pour discuter, tout est transaction, doit on rémunèrer les gens qui ont le max de like sur bladi? On vas y arriver un jour, a vos clavier.
Où as-tu trouvé cette annonce ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu le lien oh abusé 25€/heure c'est du vol ! Mdr ! Tout ça pour parler à un beauf qui va me raconter sa vie en plus ! Ptdr !
C’est le business de demain tout ca, la technologie vas finir par isoler de plus en plus de gens, il arrivera un jour ou arrêter une personne dans la rue pour des sera rémunéré
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ca veut dire que le role des psychologues aujou c‘est remplir le vide de la vie des gens qui n’ont pas de vie? Même si c’est des gens qui ont réussi leurs vie professionnelles?
je suis peut être vielle école


Le rôle des psy c'est d'écouter et de trouver des solutions à un mal-être.
La solitude peut être perçu comme un mal-être, non ?
 
Déjà il y a 25 ans maintenanta femme tenait un magasin de vêtements.
Des personnes âgées venaient acheter un pull ou un pantalon rien que pour discuter une heure.
La solitude des personnes âgées c'est grave.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
beaucoup confonde papoter pour combler un vide et avoir de reel discution
a notre epoque les gens ne savent plus reelement discuter
il faut qu'il reaprenne
meme entre membre d'une meme famille rare sont celle qui parle a coeur ouvert

apprenez la cnv pour comprendre de quoi je parle :

 
Haut