Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais que sauver les chats en détresse, c'est pas vraiment des activités de super héroïne (et je fais ça par égoïsme, pour qu'ils me sauvent plus tard de ma vie de solitude de vieille fille ^^)looool et moi je ne suis même pas au courant de tes activités en dehors de Bladi, tu es peut-être une vraie Wonderwoman !!![]()
Tu es un peu jeune, j'ai un blocage ...Avec moi, ce ne sera plus le cas, la plupart de tes phobies à la poubelle et fini l'indécision, tu peux avoir confiance !!
Allez viens![]()
Tu fais genre tu veux un parrain mais c'est pas du tout ça petite coquineEt moi, qui s’occupe de moi ?
Il doit être :
Jeune
Curieux
Créatif
Attentionné
Courtois
Bosseur
Me pousse à travailler mieux en refusant de me mâcher le travail
Tendre
Doux
Sauvage
Merci
Et moi, qui s’occupe de moi ?
Il doit être :
Jeune
Curieux
Créatif
Attentionné
Courtois
Bosseur
Tendre
Doux
Sauvage
Merci
"couple de bladi" c'est sympa mais surfait à mon goûtTu fais genre tu veux un parrain mais c'est pas du tout ça petite coquineLa bonne section c'est les couples de bladi ou encore candidature pour... (IQ aide moi je suis nulle pour me souvenir des noms de topic ^^)
Tu es un peu jeune, j'ai un blocage ... : desole :
Fallait naître plus tôt, tu aurais été capturé à la vitesse de la lumière par mes soins.
Un vrai petit vieillard dis donc ! ^^A la vitesse de la lumière
Non je suis pas jeune, j'ai quasiment 30 ans![]()
Tu fais genre tu veux un parrain mais c'est pas du tout ça petite coquineLa bonne section c'est les couples de bladi ou encore candidature pour... (IQ aide moi je suis nulle pour me souvenir des noms de topic ^^)
Ben c'est moi
Jeune ✓
Curieux ✓
Créatif ✓
Attentionné ✓
Courtois ✓
Bosseur
Tendre ✓
Doux ✓
Sauvage ✓
J'ai juste pas check ceux en gras car je suis trop gentil pour laisser trop de travail à vous madame, et parfois je suis pas tout le temps un gros bosseur non plus
olala c'était presque bon
: pleurs :
Il va falloir te peinturlurer un peu les cheveux voire t'en arracher, laisser apparaître une briocheA la vitesse de la lumière
Non je suis pas jeune, j'ai quasiment 30 ans![]()
Personne n'est parfait ...Je suis sûr que tu ne l'es pas non plus !! Allez, donne-moi tes principaux défauts
Il va falloir te peinturlurer un peu les cheveux voire t'en arracher, laisser apparaître une brioche
(bon pour les blagues que seuls les extraterrestres comprendront c'est bon)
t'es prêt ?
Ces à cause de la lumière bleuOoooooh ouiiiiiii prêt
Ce qui est d'arracher, la nature a pris un peu les devants déjà![]()
Moment d'absence (folie)
Têtue
Chiante
et
et
et
INDECISE![]()
Ces à cause de la lumière bleu
Parce que rambo l'utilise pour faire la guerre et les couplé d'aujourd'hui Ces la guerreLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je t'assure que j'allais te ressortir cette lumière bleue mais je me suis dit : "Non j'arrête pas de lui sortir ça, il en a peut-être marre le pauvre" mais finalement tu l'as fait
PS : mais pourquoi à cause de la lumière bleue ? looooooooooooooooooooooooooooooooool![]()
Sérieusement, ceux que j'ai cités peuvent sérieusement pourrir une vie....y'en a d'autres évidemment mais c'est trop persoAh là là, je suis en train de me demander si ce sont de vrais défauts ou si tu as utilisé la technique du "je donne des défauts déguisés plus ou moins en qualité" car pour "folie, têtue et chiante", j'aime bien ça et indécis ben on est deux, c'est cool, on prendra 15 heures à choisir un canapé au magasin et 3 heures pour se décider sur notre commande au resto
Mdr, je vais dormir, demain je dois aller .........me perdre (<= folle)Ooooooh ouiiiiiii prêt
Ce qui est d'arracher, la nature a pris un peu les devants déjà![]()
Sérieusement, ceux que j'ai cités peuvent sérieusement pourrir une vie....y'en a d'autres évidemment mais c'est trop perso : timide :
PS : je te laisserai choisir mais je me réserve le droit de critiquer, de te dire que je t'avais prévenu..... de tout laisser et partir en larmes .......te prendre autre chose : desole :
Comme dans les films US !Mdr, je vais dormir, demain je dois aller .........me perdre (<= folle)
je suis invitée à un labyrinthe dans un champs de maïs
Douce nuit : )
Mdr, je vais dormir, demain je dois aller .........me perdre (<= folle)
Comme dans les films US !
Moi aussi je vous dit bonne nuit, gros bisous à tous![]()
Mdr, je vais dormir, demain je dois aller .........me perdre (<= folle)
on est d'accord... 60% des topics sont des fakesUn retour à la réalité s'imposait, lol les fakes ça va cinq minutes..
Salam @IntricationQ, Salam a tous
Voila, maintenant depuis 2007 sur le forum je me rend compte que je suis addict : desole :
De plus, jai garde le mm pseudo et les mm balgha (ca commence a sentir ici : desole :
Je reussis a faire de grosse pause mais je reussis aussi a me lever la nuit et vérifier si ya des nouveaux topics :-/ bref je suis foutu sniif.
Le plus bizarre cest que je suis ici depuis 2007 mais je fais le strict minimum sur le forum, en gros je sais pas comment on fait des sondages, comment on insere des images etc. Je surf je lis je répond ... je ne fais pas grand chose ... cree des topics c'est pas trop mon truc non
Voila en gros mon parcours. J'espere avoir de l'aide et surtout m'en sortir. J'ai deja tente de foutre le bordel pour etre banni mais ca n'a pas marche :-/ .
Sur ce merci d'avoir lu ce message et si tu as lu ce message, tu te rendras compte que toi aussi tu es addict car tu as lu mon message qui ne sert a rien :--D mm dorah l'exploratrice est plus intéressante o moins t'apprend l'anglais avec elle :-\
Bon j'arrete car je suis foutu sbah lilah
@+
Je reussis a faire de grosse pause mais je reussis aussi a me lever la nuit et vérifier si ya des nouveaux topics :-/
Le plus bizarre cest que je suis ici depuis 2007 mais je fais le strict minimum sur le forum, en gros je sais pas comment on fait des sondages, comment on insere des images etc. Je surf je lis je répond ... je ne fais pas grand chose ... cree des topics c'est pas trop mon truc non
Voila en gros mon parcours. J'espere avoir de l'aide et surtout m'en sortir. J'ai deja tente de foutre le bordel pour etre banni mais ca n'a pas marche :-/ .
@IntricationQ va au diable t'es plus mon bladi-hob t'as compris?! Quelle idée de retenter l'expérience avec toi, j'ai voulu ravaler mon vomi, et voilà le résultat! Yallah bonne chance avec @indecise1 , elle viendra bientôt rejoindre la longue liste des champs que tu as laissés en plan, des Bladinettes que tu as cocufiées ! Va, et ne reviens jamais!
xD
@Emotionless t'es la meilleure toi, love you![]()
Non non je ne suis pas du tout bladdicts mais pas du tout du tout![]()