Un an, c'est pas mal ça, tu peux être parrain toi alors![]()
Ho non, j'ai déjà assez de soucis comme ça...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un an, c'est pas mal ça, tu peux être parrain toi alors![]()
Ho non, j'ai déjà assez de soucis comme ça...lol
Comment vous vous appellez ?
Pierre !
Pierre comment ?
Pierre Cailloux !![]()
Mdrrr c'est le pire moi j'ai pleins d'amis en vrai et même quand je suis en leur compagnie je suis sur ce foutu forum, ça a déjà créé des crises amicales...une fois je débarque chez une amie, à peine elle m'ouvre la porte elle me dit donne ton téléphone confisquéJe m'appelle PureMinded et je suis bladi addict mais j'essaye pas d'arrêter.
Je crois que c'est encore pire, parce que j'ai des amis dans la vraie vie.
Mais autant je peux être social, autant j'ai des phases bizares ou j'ai envie de voir personne (ou très peu de gens) et ma dernière phase a commencé il y a quelques mois et commence un peu a durer et 'faudrais peut être que j'me bouge un peu et retourne vers le monde un peu relou des protocoles et codes sociaux
Va dormir! File!!!
Lol
Attend j'ai mieux :
Je m'appelle Pierre !
Pierre comment ?
Feuille ciseaux...![]()
oooohhhhhhhhhhhh nawnaw !!! mar7ba !! n8ar kbir 8adda min jiti tallati 3Linasalam @IntricationQ j'espère que tu vas bien?
oooohhhhhhhhhhhh nawnaw !!! mar7ba !! n8ar kbir 8adda min jiti tallati 3Lina
wanna kan9ol mal forum mdwai 8iya nawara ta3 l forum jat
Alhamdolilah ^^ j'espère que tu vas bien toi aussima belle @lilotte tu vas bien? ytwahchek lkhir, hta ana twahechtek
sawalt 3lik @Ke7lousha
3arfa rassi bola 220v hhhh
je comprends pq mes oreilles sifflaient en juillet. Gouli tu écrivais sur mon dos
si je suis ton coach je vais t'enfoncer encore plus
Alhamdolilah ^^ j'espère que tu vas bien toi aussi
lahla ykhatik 3Lina o khlass
Bon courage ! ghir bchwia 3Lik hahahahahahaAU travail je suis trop addict et rien en va plus car je foire des trucs
ça marchesi t'as un FB passe le moi en MP comme ça en garde contact![]()
salam @IntricationQ j'espère que tu vas bien?![]()
MDR ne la crois pas IntrucationQ ana hnina tal hed. Incroyable même tellement je suis gentille
AU travail je suis trop addict et rien en va plus car je foire des trucs
Avant oui ! au point où je penser que la connexion se faisait avec mon sang
désormais je suis addict à ... pire que Bladi![]()
C'est la faute à @IntricationQ![]()
Quel est ce "pire" dont tu parles ?
Bon comme toi tu l'étais avant et que maintenant ça va, je te mets sur la liste des personnes qui peuvent parrainer alors !!
jvais les tirer avec moi vers youtube !![]()
Ah bon c'est comme ça ... alors là je veux bien croire @shams007 , tu as sûrement dit n'importe quoi sur elle ... En fait, tu voulais rester addict à Bladi, avoue-le, tu ne voulais pas guérir, c'est pour ça que tu as raconté ça sur elle ?![]()
Mais YouTube n'est pas pire voyons ... YouTube est un petit joueur comparé à Bladi ... Peut-on tagguer sur Youtube et recevoir une alerte instantanément ?
oui ! xD ya même des mp![]()
loooooooooooool mais y a pas de forum/section comme ici non ? Ni de Jraaaaaaaad![]()