Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire![]()
Danny va te faire payer ça !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire![]()
naaaaan ! Yallah je parraine qui ? xD
Non non je ne suis pas du tout bladdicts mais pas du tout du tout![]()
Ouuf on est débordé ici, d'abord les cas les plus urgents !! @misschemsy31![]()
Ce dossier là il est en cour ! kane 7erech Lalla Soukeyna pour la monopoliser![]()
Danny va te faire payer ça !!!![]()
Danny est bien trop gentil pour me faire ça![]()
Attention il peut s'emporter et se mettre en colère
https://media.giphy.com/media/As0vAIXYkDmCI/giphy.gif
nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 3alaykoum salam a nounaw, ça fait vraiment longtemps que tu n'as plus posté !! Le 29 avril, tu te rends compte ?
Alhamdoulillah, ça va comme d'habitude on va dire, les hauts et les bas habituels. Et toi comment ça va ? J'espère aussi que tu vas bien
J'ai été à Rabat il y a un mois et j'ai pensé à toi là bas !!! Notamment quand je suis passé prés d'une des gares de Rabat ^^ Tu vis dans une ville magnifique !!!
Ca veut dire quoi "7erech" ? Tu essayes de la contacter ?![]()
bonne chance ^^que la force soit avec toi!!!Je me lance un défis de taille! J'ignore le forum jusqu'à la fin de la semaine (dimanche 21h00)
Et ce à partir de mnt!!!!
![]()
Coucou, ça me fait plaisir de te parler à nouveau 3ayel dyalna![]()
Je me lance un défis de taille! J'ignore le forum jusqu'à la fin de la semaine (dimanche 21h00)
Et ce à partir de mnt!!!!
![]()
genre engrainer![]()
Salam aleykoum
je crois que je suis accro à bladi ... je crois lol...
3alaykoum salam mon frère,
Oui je crois aussi que tu l'es looool, c'est mieux que yabiladi yak ?![]()
Suis nulle..... j'ai pas tenue me coup![]()
Donc ce mensonge était vraie ?
On va devoir remédier à ça CowCow, ton cas est plus grave que ce que je pensais lool![]()
Please! Do not call them! They are monsters with skirt! I don't deserve that! I'm a poor girl who has no friends, no life! I just want a place somewhere in this huge world....and I think that bladi is the one
Please! Don't take away from me my only joy, after money that i don't have, in my miserable life!
You're right !! I will not call them, now I'm afraid of you, I will call 911 !!!![]()
Ohhh if daniel sunjata will rescue me! Please call them!![]()
I do not know this dude![]()
Comment fais-tu pour que tes collègues ne voient pas quand tu rentres dans HDC ? Le reste ça va mais HDC ... si un de mes collègues voyaient ça par exemple ... ça craint un peu![]()
Bijour
Ji mapel Lyberto ji trente douze ans et ji suis vunu m'incrusti ici pour cunnaitre li communiti maroucaine.
Ji constiti qu'il y a bicoup di hmir ici et ji rigoule bicoup bicoup.
Ji dicidey di risti ici paski ji li vous aimes tous, tous li tarés di li monde y sont ici
Aya, Allahi hdikoum li hmir .
Bonjour liberto !Bijour
Ji mapel Lyberto ji trente douze ans et ji suis vunu m'incrusti ici pour cunnaitre li communiti maroucaine.
Ji constiti qu'il y a bicoup di hmir ici et ji rigoule bicoup bicoup.
Ji dicidey di risti ici paski ji li vous aimes tous, tous li tarés di li monde y sont ici
Aya, Allahi hdikoum li hmir .
tou ma lire tri jounty Lyberto! ti li cilibatire??? ji cherche mariage
![]()
Bonjour liberto !
Tu as un bien joli accent ! Tu viens du bois de Boulogne ?![]()
Ji t'aime toua. Ti vo mipousi ?
Titsouite![]()
si ti vo di mwa coume ji çui! ji di oui tisouite! mi ji pa li papier
Ok je viens j'amène les paniers de yoplait ( parce que c'est plus qu'un dessert) et les capotesJi labite Barbès.
Ji t'aime toua oussi, titipel commont ?
Ji t'invite Chi moi boire un berrad Atay au gingibel (gingembre)
Si ti l'aime Ti viens su soir pour 23h.
Ti l'aime loubia ?