Bienvenue en Palestine : le tribunal condamne Air France pour discrimination raciale

Le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a condamné jeudi Air France pour sa collaboration coupable avec le racisme d’Etat israélien.

La 14ème chambre correctionnelle du tribunal a condamné la compagnie aérienne à 10.000 € d’amende pour discrimination raciale caractérisée ; elle a ordonné la publication du jugement, et a alloué 3.000 € (2000 € de préjudice + 1.000 € de « frais d’avocat ») à la victime, Horia Ankour, participante à la mission internationale Bienvenue en Palestine.

Le 15 avril 2012, alors qu’elle avait pris place à bord d’un avion d’Air France prêt à décoller de Nice vers Tel Aviv, Horia Ankour avait été approchée par une employée de la compagnie, qui lui avait posé la question suivante : « Etes-vous juive ? ».
Ayant répondu par la négative, Horia était alors rapidement sommée par le personnel d’Air France de redescendre à terre, les employés cachant mal leur gêne d’obéir à des pratiques aussi discriminatoires émanant, de leur propre aveu, des services israéliens.

Horia Ankour, élève infirmière à Carcassonne (Aude) avait alors porté plainte, sur les fondements du code pénal français qui réprime expressément la discrimination des personnes à raison de leur appartenance, ou non appartenance, réelle ou supposée, « à une race, une religion, une ethnie, etc ».
Lors du procès, qui s’était tenu le 17 janvier dernier, l’avocat d’Air France, après avoir cherché sans succès à nier l’évidence des faits, avait eu recours à la classique « excuse » des lâches : « On a obéi aux ordres des Israéliens ». Une salariée d’Air France, citée comme témoin, s’était pareillement retrouvée en posture peu flatteuse : « Je ne pense rien des ordres qui me sont donnés, je les exécute », avait-elle avoué.


A noter que la condamnation de jeudi dépasse les réquisitions du procureur, qui avait proposé une amende de 5.000 €.
CAPJPO-EuroPalestine
 
Le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a condamné jeudi Air France pour sa collaboration coupable avec le racisme d’Etat israélien.

La 14ème chambre correctionnelle du tribunal a condamné la compagnie aérienne à 10.000 € d’amende pour discrimination raciale caractérisée ; elle a ordonné la publication du jugement, et a alloué 3.000 € (2000 € de préjudice + 1.000 € de « frais d’avocat ») à la victime, Horia Ankour, participante à la mission internationale Bienvenue en Palestine.

Le 15 avril 2012, alors qu’elle avait pris place à bord d’un avion d’Air France prêt à décoller de Nice vers Tel Aviv, Horia Ankour avait été approchée par une employée de la compagnie, qui lui avait posé la question suivante : « Etes-vous juive ? ».
Ayant répondu par la négative, Horia était alors rapidement sommée par le personnel d’Air France de redescendre à terre, les employés cachant mal leur gêne d’obéir à des pratiques aussi discriminatoires émanant, de leur propre aveu, des services israéliens.

Horia Ankour, élève infirmière à Carcassonne (Aude) avait alors porté plainte, sur les fondements du code pénal français qui réprime expressément la discrimination des personnes à raison de leur appartenance, ou non appartenance, réelle ou supposée, « à une race, une religion, une ethnie, etc ».
Lors du procès, qui s’était tenu le 17 janvier dernier, l’avocat d’Air France, après avoir cherché sans succès à nier l’évidence des faits, avait eu recours à la classique « excuse » des lâches : « On a obéi aux ordres des Israéliens ». Une salariée d’Air France, citée comme témoin, s’était pareillement retrouvée en posture peu flatteuse : « Je ne pense rien des ordres qui me sont donnés, je les exécute », avait-elle avoué.


A noter que la condamnation de jeudi dépasse les réquisitions du procureur, qui avait proposé une amende de 5.000 €.
CAPJPO-EuroPalestine
incroyable !
et la deuxième partie en gras transforme le "incroyable" par "louche".
info à prendre avec des pincettes donc.
 
incroyable !
et la deuxième partie en gras transforme le "incroyable" par "louche".
info à prendre avec des pincettes donc.

J'ai pas de pincettes, mais expliques moi pourquoi je dois en prendre quand je parle du peuple zélu ?
L'azrael est un pays de droit? Un pays démocrate? un pays pacifiste?

Tout ce que toi tu transforme en gras est démontable !!! et arrete de pourrir mon poste! Avec vous, à chaque fois , il faut se justifier !!! Pourquoi toi tu ne viendrais pas prouver le contraire ?!!

1)alors qu’elle avait pris place à bord d’un avion d’Air France prêt à décoller de Nice vers Tel Aviv, Horia Ankour avait été approchée par une employée de la compagnie, qui lui avait posé la question suivante : « Etes-vous juive ? ».
Pour la Mission internationale "Bienvenue en Palestine", Azrahil était en alerte !

---> j'ai suivi l'info et la MANIF l'année derniere .... et toutes les depeches ont bien cité qu'on lui avait demandé si elle était juive....! Et elle a meme demandé un papier, soit disant pour se faire rembourser....

2) l’avocat d’Air France, après avoir cherché sans succès à nier l’évidence des faits, avait eu recours à la classique « excuse » des lâches : « On a obéi aux ordres des Israéliens ».
La c'est un peu le commentateur qui trouve un synonyme à l'excuse facile qui est lache....("recours à la classique « excuse » des lâches")... LIS BIEN OU ACHETES DES MULLETTES!
C'est pareil, les meme dépeches de l'année dernière : l'hotesse lui dit que c'était les SS izraeliens qui ont donné l'ordre (Manif Palestine) , C'est aussi dans le justificatif de air france !

L'hotesse la bien aidé !!!

Elle est pas la seule a avoir été débarquée, sauf , que elle a demandé un justificatif prétextant en avoir besoin pour se faire rembourser., Cest pour ca qu'elle a eu gain de cause et l'amende aussi forte








PS: la prochaine fois , POGOSS ne me fait pas perdre mon temps ! Sinon je te serai désagréable
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un de mes collègues non juif, y a été deux fois l'an dernier, en partant de Liège, et il n'a pas eu à souffrir de ce genre de tracasserie.
 
Le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a condamné jeudi Air France pour sa collaboration coupable avec le racisme d’Etat israélien.

La 14ème chambre correctionnelle du tribunal a condamné la compagnie aérienne à 10.000 € d’amende pour discrimination raciale caractérisée ; elle a ordonné la publication du jugement, et a alloué 3.000 € (2000 € de préjudice + 1.000 € de « frais d’avocat ») à la victime, Horia Ankour, participante à la mission internationale Bienvenue en Palestine.

Le 15 avril 2012, alors qu’elle avait pris place à bord d’un avion d’Air France prêt à décoller de Nice vers Tel Aviv, Horia Ankour avait été approchée par une employée de la compagnie, qui lui avait posé la question suivante : « Etes-vous juive ? ».
Ayant répondu par la négative, Horia était alors rapidement sommée par le personnel d’Air France de redescendre à terre, les employés cachant mal leur gêne d’obéir à des pratiques aussi discriminatoires émanant, de leur propre aveu, des services israéliens.

Horia Ankour, élève infirmière à Carcassonne (Aude) avait alors porté plainte, sur les fondements du code pénal français qui réprime expressément la discrimination des personnes à raison de leur appartenance, ou non appartenance, réelle ou supposée, « à une race, une religion, une ethnie, etc ».
Lors du procès, qui s’était tenu le 17 janvier dernier, l’avocat d’Air France, après avoir cherché sans succès à nier l’évidence des faits, avait eu recours à la classique « excuse » des lâches : « On a obéi aux ordres des Israéliens ». Une salariée d’Air France, citée comme témoin, s’était pareillement retrouvée en posture peu flatteuse : « Je ne pense rien des ordres qui me sont donnés, je les exécute », avait-elle avoué.


A noter que la condamnation de jeudi dépasse les réquisitions du procureur, qui avait proposé une amende de 5.000 €.
CAPJPO-EuroPalestine


désolée mais j'emet un doute quant a la véracité de ces faits
je cherche sur internet plus de detail et je ne trouve pas

je suis tombée sur un article qui disait que la 14eme jugeait des viols
je suis pas sure que ce soit la meme chambre qui juge les viols et les crimes racistes ...
 

olddybldi

Muslim for ever
désolée mais j'emet un doute quant a la véracité de ces faits
je cherche sur internet plus de detail et je ne trouve pas

je suis tombée sur un article qui disait que la 14eme jugeait des viols
je suis pas sure que ce soit la meme chambre qui juge les viols et les crimes racistes ...
Il suffit de demander :sournois:

C'est un viol de la dignité de cette passagère

La compagnie aérienne avait justifié son refus d'embarquer la voyageuse, une militante pro-palestinienne, en avançant comme motif qu'elle n'était ni Israélienne, ni juive. La compagnie va faire appel
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...passagere-a-destination-d-israel_1237477.html
 
Il suffit de demander :sournois:

C'est un viol de la dignité de cette passagère


http://www.lexpress.fr/actualite/mo...passagere-a-destination-d-israel_1237477.html


ils sont bizarre ces gens, c'est à elle de décider si elle prend le risque de se faire enfermer dans un centre de retention et pas à eux de la debarquer

si ils ne veulent pas de non juif ils n'ont qu'a le mentionner dans leur demande de visa

pour faire un parallèle, je crois que dans certains pays musulmans, l'entrée est interdite si la personne s'est rendue auparavant en israél mais j'ai jamais réussi à confirmer l'info
 

olddybldi

Muslim for ever
pour faire un parallèle, je crois que dans certains pays musulmans, l'entrée est interdite si la personne s'est rendue auparavant en israél mais j'ai jamais réussi à confirmer l'info

ça ne sera bientôt plu le cas parce qu'ils sont entrain de les "exterminer"un par un : Irak , Syrie, Iran :sournois:

Grace au "jihad" . Des moutons j'vous dis :claque:
 

olddybldi

Muslim for ever
mais c'est vrai ? tu as deja entendu parler de ca ?
Tu ignores tout ça ou tu me prends pour une idiote ? :prudent:

Allez je te laisse le bénéfice du doute :D

Remarque importante pour les touristes qui poursuivent leur voyage d'Israël dans les pays arabes (sauf l'Egypte et la Jordanie) : il leur est recommandé de demander au contrôle des passeports de ne pas tamponner leur passeport. Vous devez le mentionner à l'employé avant que vos documents ne soient tamponnés.

http://www.otisrael.com/Tourism_Fra...ting there/Pages/Immigration and Customs.aspx
 
3 000 €, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà un bon début. Marre des soutiens fallacieux à cet état haineux !

-10.000 € d’amende pour discrimination raciale caractérisée ;

-3.000 € (2000 € de préjudice + 1.000 € de « frais d’avocat »)

- elle a ordonné la publication du jugement
 
Le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a condamné jeudi Air France pour sa collaboration coupable avec le racisme d’Etat israélien.

La 14ème chambre correctionnelle du tribunal a condamné la compagnie aérienne à 10.000 € d’amende pour discrimination raciale caractérisée ; elle a ordonné la publication du jugement, et a alloué 3.000 € (2000 € de préjudice + 1.000 € de « frais d’avocat ») à la victime, Horia Ankour, participante à la mission internationale Bienvenue en Palestine.

Le 15 avril 2012, alors qu’elle avait pris place à bord d’un avion d’Air France prêt à décoller de Nice vers Tel Aviv, Horia Ankour avait été approchée par une employée de la compagnie, qui lui avait posé la question suivante : « Etes-vous juive ? ».
Ayant répondu par la négative, Horia était alors rapidement sommée par le personnel d’Air France de redescendre à terre, les employés cachant mal leur gêne d’obéir à des pratiques aussi discriminatoires émanant, de leur propre aveu, des services israéliens.

Horia Ankour, élève infirmière à Carcassonne (Aude) avait alors porté plainte, sur les fondements du code pénal français qui réprime expressément la discrimination des personnes à raison de leur appartenance, ou non appartenance, réelle ou supposée, « à une race, une religion, une ethnie, etc ».
Lors du procès, qui s’était tenu le 17 janvier dernier, l’avocat d’Air France, après avoir cherché sans succès à nier l’évidence des faits, avait eu recours à la classique « excuse » des lâches : « On a obéi aux ordres des Israéliens ». Une salariée d’Air France, citée comme témoin, s’était pareillement retrouvée en posture peu flatteuse : « Je ne pense rien des ordres qui me sont donnés, je les exécute », avait-elle avoué.


A noter que la condamnation de jeudi dépasse les réquisitions du procureur, qui avait proposé une amende de 5.000 €.
CAPJPO-EuroPalestine

Ca ne me choque pas venant d’Israël et puis n'oublions pas que les grosses boites sont des marionnettes :rolleyes:.

J'espère qu'un jour les gens ouvriront les yeux sur le gouvernement Israélien :rolleyes:
 
Haut