Bienvenue sur bladi

Au fait, je voulais te dire aussi que je trouve tes avatars très mignons et surtout aussi cohérents, à chaque fois du même style La fois passée, j'avais l'impression que tu avais la "madame" des années 60 de la pub Coca ^^

Merci ;)
Oui j'aime beaucoup tout ce qui a un côté vintage et rétro avec une touche féminine :p et puis j'aime bien en changer !
C'était pas elle mais c'est dans le même style :D

Merci ;-)
Oui j'aime beaucoup tout ce qui a un côté vintage et rétro avec une touche féminine :p et puis j'aime bien en changer !
C'était pas elle mais c'est dans le même style xD

Je t'en prie :mignon: Oui voilà c'est ça, vintage et rétro, j'aime beaucoup !

Ah ok ça va, c'était pas elle alors ... Donc pas la peine que je t'attaque en justice pour avoir essayé de faire de la pub sur la place publique bladienne :D:P

Je t'en prie Oui voilà c'est ça, vintage et rétro, j'aime beaucoup !

Ah ok ça va, c'était pas elle alors ... Donc pas la peine que je t'attaque en justice pour avoir essayé de faire de la pub sur la place publique bladienne

J'aime pas le Coca alors je risque pas d'en faire la pub !
Je savais pas que tu étais le gardien de la constitution biladienne ! T'as eu une promotion? :D
Manquerait plus que tu m'attaques pour citer-liker ... On sait jamais...:rolleyes:

J'aime pas le Coca alors je risque pas d'en faire la pub !
Je savais pas que tu étais le gardien de la constitution biladienne ! T'as eu une promotion? xD
Manquerait plus que tu m'attaques pour citer-liker ... On sait jamais...

Alors ça va !! ^^

Pas le gardien, juste le général Big Boss (mon avatar), haut gradé !!! Plus haut que moi, y a le soleil euuuh Bladi himself :D Donc tu vois, général de l'armée, je me dois de faire respecter la loi :D

Non non, pour citer-liker, je ne ferai rien, je n'ai malheureusement pas le pouvoir d'introduire de nouvelles lois, j'ai juste le pouvoir de les faire respecter !!

Purée on va loin dans le délire là :eek::p

Alors ça va !! ^^

Pas le gardien, juste le général Big Boss (mon avatar), haut gradé !!! Plus haut que moi, y a le soleil euuuh Bladi himself Donc tu vois, général de l'armée, je me dois de faire respecter la loi

Non non, pour citer-liker, je ne ferai rien, je n'ai malheureusement pas le pouvoir d'introduire de nouvelles lois, j'ai juste le pouvoir de les faire respecter !!

Purée on va loin dans le délire là

Ah oui ! J'avais pas vu que Monsieur est VIB... Excusez moi! Bientôt, je vais te vouvoyer et je t'appellerai "El jefe":D

Non mais moi j'ai un habilitation spéciale citer-liker donc ça va je suis en règle:p

Y'a pas de limite au délire ! :D

oui je me doutais que c'était pas tout à fait normal sauf quand il poste dans blabla et qu'il parle de samhini comme le faisait abazaa lol xD

je peux pas encore de répondre sur l'autre poste je me fais encore éjecter :pleurs: (phone oblige je pense )

Ah ça je ne savais pas lol

Encore ? :eek: Bizarre tout ça, tu peux le signaler sur le topic de fonctionnement de Bladi à moins que ce soit déjà fait ^^ J'ai pas encore assez d'expérience avec le téléphone pour avoir connu ce genre d'éjection d'un topic :D

Ah oui ! J'avais pas vu que Monsieur est VIB... Excusez moi! Bientôt, je vais te vouvoyer et je t'appellerai "El jefe" xD

Non mais moi j'ai un habilitation spéciale citer-liker donc ça va je suis en règle:p

Y'a pas de limite au délire ! xD

Non pas de El Jefe, appelle-moi juste Big Boss s'il te plait :D

Big Boss, « John » de son vrai nom, est un personnage de jeu vidéo dans la série Metal Gear.

Il est souvent nommé par l'un de ses nombreux noms de code et pseudonymes : Snake, Saladin, Naked Snake, Big Boss, Vic Boss, « Le plus grand soldat du XXe siècle » ou encore « Le soldat légendaire ». Simple soldat au cours de la Guerre froide, il va se retrouver au centre d'un complot politico-militaire visant à établir un nouvel ordre mondial, dont il va devenir l'un des principaux acteurs mais aussi l'un des opposants.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Boss

Ca pourrait intéresser @Jumanjii d'ailleurs, je l'ai déjà saoulée meskina avec Big Boss que quand elle lira ce message, elle se dira "Purée il me saoule celui-là avec son Big Boss à la ****" looooooooooooool :D

Ok tu es donc en règle pour le citer-liker !! C'est marrant, tu viens de "nommer" cette action, ce phénomène, tu es la première à utiliser l'expression, tu es l'INVENTRICE de cette expression ... Le citer-liker !!!! C'est historique, je me charge d'archiver ton message et le mien illico presto !!!! xD

Oui tu as raison, y a pas de limite au délire !!! D'ailleurs, vous formez la secte des citeurs-likeurs @saskia123 et toi ... Vous êtes les fondatrices de ce courant, de cette philosophie de vie, de pensée bladienne ... Beaucoup plus de monde vous rejoignent !!!

D'ailleurs, regarde, je te fais honneur, là je te cite-like !!! Du verbe citer-liker, l'action "le cite-like", le faiseur le "citeur-likeur" xD

@IntricationQ

Mdr ok Big boss (rien que ça...)

Je vais déposer un copyright sur mon Citer-Liker® comme ça à chaque fois que quelqu'un l'utilisera, il faudra payer et verser une indemnité compensatrice si jamais j'ai pas autorisé son utilisation :D
T'as raison, archives donc BigBoss au moins j'ai des preuves ! Je te nomme comme mon notaire.

Merci merci pour cet honneur qui me touche vraiment! Je suis émue! Et je souhaite que notre communauté de citeur-likeur s'agrandisse! Je vais m'associer avec @saskia123 si elle est d'accord pour agrandir notre communauté! l'Union fait la force !
Rends toi compte, tu assistes certainement à l'avènement d'un empire ! :D

Dernière édition:
@IntricationQ

Je vais déposer un copyright sur mon Citer-Liker® comme ça à chaque fois que quelqu'un l'utilisera, il faudra payer et verser une indemnité compensatrice si jamais j'ai pas autorisé son utilisation
T'as raison, archives donc BigBoss au moins j'ai des preuves ! Je te nomme comme mon notaire.

Merci merci pour cet honneur qui me touche vraiment! Je suis émue! Et je souhaite que notre communauté de citeur-likeur s'agrandisse! Je vais m'associer avec @saskia123 si elle est d'accord pour agrandir notre communauté! l'Union fait la force !
Rends toi compte, tu assistes certainement à l'avènement d'un empire ! :D

Je suis prête à relever le défi :D

Salam Universal,
Alors là je ne te suis plus !! Qu'est-ce que ce moustachu et ce barbu viennent faire ici ? :eek::confused::eek::confused::eek::confused:
Messi est le meilleur de tous les temps, tu comprends ça ? Ca va rentrer dans ta petite/grosse tête un jour ?!?!?
:D
Salam IntricationQ,
Messi :eek: t'es un doux rêveur ^^
Tu veux que je te conte l'histoire du Ballon d'Or 2016 :D

Edit: impossible de liker ton com

Arrete de me stalker et aide-moi a trouver une femme
En plus je fais ca de maniere 100% traditionnelle en voulant aller voir ses parents Mais peut-etre dois-je m'adapter et remplacer le pain de sucre par une boite de cigares cubains, par respect pour ses origines, non? :D
Et tu cherches sur Bladi ? T'as envie de finir dans un asile ou quoi ? :D

Pour Eva Mendes, je suis pret a faire quelques concessions niveau sante mentale

PS: J'ai vu qu'elle est avec Ryan Gosling depuis quelques annees maintenant... bref, du menu fretin en termes de concurrence lol
Euh si tu récupères Eva, je récupère Ryan sans souci. :D

Ahahahaha tu sais que Ryan c'est mon idéal masculin niveau physique ?

Moi qui pensais que tu faisais preuve d'originalité... Me voilà déçu haha

Et puis Rayan c'est bon il aura même pas besoin de choisir un prénom musulman lorsqu'il aura prononcé sa chahada avant de t'épouser... Pratique! :p Le Haj Gosling, ça paaaaasse

Moi qui pensais que tu faisais preuve d'originalité... Me voilà déçu haha

Et puis Rayan c'est bon il aura même pas besoin de choisir un prénom musulman lorsqu'il aura prononcé sa chahada avant de t'épouser... Pratique! :p Le Haj Gosling, ça paaaaasse
Bah y a Rami.Male k. Un égyptien brun aux yeux bleus .... :love:. Je songe à le kidnapper.

Dommage pour toi, il est de la communauté chrétienne égyptienne... Je m'oppose fermement à votre union pour motif religieux!!! :fou: Alors qu'Eva et moi, c'est validé, je suis sûr qu'elle acceptera l'Islam sans problème :p
Eh oh, tu veux me voir célibataire à vie ou quoi ? :D

@IntricationQ

Je vais déposer un copyright sur mon Citer-Liker® comme ça à chaque fois que quelqu'un l'utilisera, il faudra payer et verser une indemnité compensatrice si jamais j'ai pas autorisé son utilisation xD

Rends toi compte, tu assistes certainement à l'avènement d'un empire ! xD

Oui rien que ça lol

Tu me fais penser à une chelha du forum @marocN95 qui a essayé de m'extirper tout mon argent à travers les droits d'auteur, copyright ... Tout ce qu'elle pouvait pomper, elle le faisait !!!! :D Mais c'est gentil à toi, si tu pouvais me donner l'autorisation d'utiliser gratuitement ton Citer-Liker®, ce serait tellement sympa !!! xD J'accepte d'être ton notaire alors ^^

L'Union fait la force oui !! C'est la devise de la Belgique et aujourd'hui c'est notre fête nationale !!! Peut-être que ton empire créé avec @saskia123 va devenir aussi puissant que notre beau pays, le pays de la frite !!! ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'union_fait_la_force

Hahaha excellent !!! xD

Merci :D

Oui rien que ça lol

Tu me fais penser à une chelha du forum @marocN95 qui a essayé de m'extirper tout mon argent à travers les droits d'auteur, copyright ... Tout ce qu'elle pouvait pomper, elle le faisait !!!! Mais c'est gentil à toi, si tu pouvais me donner l'autorisation d'utiliser gratuitement ton Citer-Liker®, ce serait tellement sympa !!! xD J'accepte d'être ton notaire alors ^^

L'Union fait la force oui !! C'est la devise de la Belgique et aujourd'hui c'est notre fête nationale !!! Peut-être que ton empire créé avec @saskia123 va devenir aussi puissant que notre beau pays, le pays de la frite !!! ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'union_fait_la_force

Merci
Si je peux me permettre te laisse pas avoir par ces arnaqueuses professionnelles :D. Dépose le copyright en premier et fissa.
Sois discret faut pas que @Tiyama le sache !! :intello:

@IntricationQ

LOL je te jure, tu es un grand malade xD
Merci pour le fou rire!

PS: Je compte sur toi pour me dire en MP quel est le pseudo d'Eva Mendes sur Bladi, j'aimerais aller voir ses parents avec un pain de sucre :p

looooool merci à toi :D

Poteau ... Je ne veux pas que tu me coiffes au poteau alors le pseudo d'Eva Mendes, je le garde pour moi looool :D:p

J'allais écrire Poteau "Poto" car je pensais que ça venait de "Pote" mais en fait non, les deux viennent de "Poteau" :eek::p

https://fr.wiktionary.org/wiki/poteau
https://fr.wiktionary.org/wiki/pote

Si je peux me permettre te laisse pas avoir par ces arnaqueuses professionnelles xD. Dépose le copyright en premier et fissa.
Sois discret faut pas que @Tiyama le sache !! :intello:

Purée c'est pas bête ça, si ça se trouve elles ne l'ont pas encore déposé ce copyright ... Je vais le faire de ce pas auprès de la juridiction bladienne qualifiée !!!

Tu t'y connais en arnaqueuse professionnelle toi, tu les repères vite :intello:

Mais là tu essayes de m'aider, donc tu es un peu comme Frank Abagnale dans Arrête-moi si tu peux (Catch Me If You Can), quand il passe d'arnaqueur à un agent du FBI aidant à prévenir les arnaques grâce à son expérience et passé d'arnaqueur ^^

Retour