Bigard a été menacé de mort

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Faut dire qu’il avait mis le paquet. Vendredi soir, l’humoriste-qui-ne-croit-pas-tout-ce-qu’on raconte est revenu sur l’affaire du 11-septembre.

Vendredi 5 septembre, dans l’émission «On va s'gêner» de Laurent Ruquier sur Europe 1, il s’est épanché sur sa vision du 11-Septembre. Reprenant à son compte les théories de Thierry Meyssan dans «11 Septembre 2001: L'effroyable imposture», il avait défendu une théorie du complot: «On est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone, n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme.»

«coupé au montage»

Raillé par la presse, il s’était engagé à ne plus jamais en parler : «Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes». Se cantonnant donc aux certitudes, Bigard s’est expliqué sur le plateau du Grand Journal, expliquant que s’il avait tenu de tels propos, c’est parce qu’il pensait «être coupé au montage», façon exit la théorie du complot, on garde que les contrepèteries.

L’humoriste a déclaré être victime de lettres de menaces de mort, d’aussi bon goût que les sketches qui ont fait la renommée du comique. On a le public qu’on mérite.

:D
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
là c'est pas grave

parce que les menaces ne viennent pas des islamistes, terroristes, ...

sinon on aurait droit à des débats, ... sur le fait de ne pas être d'accord avec ce qui s'est passer le 11 septembre, la liberté d'expression, ...
 
là c'est pas grave

parce que les menaces ne viennent pas des islamistes, terroristes, ...

sinon on aurait droit à des débats, ... sur le fait de ne pas être d'accord avec ce qui s'est passer le 11 septembre, la liberté d'expression, ...

Sa peut très venir des islamistes, car Bigard dis de cette façon qu'ils ne seraient pas capable de faire ces attentats ou qu'ils sont manipuler à tel point que même ça leur échappe.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
là c'est pas grave

parce que les menaces ne viennent pas des islamistes, terroristes, ...

sinon on aurait droit à des débats, ... sur le fait de ne pas être d'accord avec ce qui s'est passer le 11 septembre, la liberté d'expression, ...

En effet.

Si c'était une obscure et soit-disante organisation avec le mot magique "islam", cela aurait fait l'objet de la une des journaux, TV, de débats avec une quantité pharaonique d'experts cravatés, de déclaration du gouvernement sarkoziste...
 
il faut dire qu'il y a un véritable lobby qui déclare "la guerre" à tous ceux qui ne veulent pas de mettre dans les rangs de la pensé unique, celle dictée par les puissants au manettes du pouvoir...

Dieudonné ou Bigard, plus personne n'a le droit de penser autrement ou d'émettre un doute sur ce quoi que ce soit qui va à l'encontre de la morale du pouvoir.

Après on nous fera croire que la liberté d'expression est effective! mon c...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il faut dire qu'il y a un véritable lobby qui déclare "la guerre" à tous ceux qui ne veulent pas de mettre dans les rangs de la pensé unique, celle dictée par les puissants au manettes du pouvoir...

Dieudonné ou Bigard, plus personne n'a le droit de penser autrement ou d'émettre un doute sur ce quoi que ce soit qui va à l'encontre de la morale du pouvoir.

Après on nous fera croire que la liberté d'expression est effective! mon c...
la liberté d expression est selective plutôt ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui évidement. Elle est surtout tolérée et même encourager lorsqu'il s'agit de cracher et de piétiner les musulmans mais Allah sait et n'aime pas l'injustice.
faut avouer aussi que certains leur donne raison de le faire, sauf que ce que l'on peut reprocher à ceux qui la pietinne ce manque de dicernement qu'ils nous reprochent quelque part (ce ne sont pas ceux qui manquent sur bladi d'ailleurs aussi au passage).

ceci dit j'invite les plus curieux à taper loose change sur daily ou youtube (je n'y ai pas accès depuis le boulot) document qui a été diffusé sur planète prenez le temps de le regarder avec objectivité si ce n'est pas trop vous demander :langue:
 
Ils sont très bon ses sketches, mais faut avoir de l'humour pour les comprendre. Le plus gros défauts de Bigard est sa vulgarité, pas son humour.
Tu as entendu quoi comme sketches de lui?

Je suis allée voir il y a bien 5 ans maintenant un spectacle. Nous étions invités par la société et nous étions obligés d'y aller (obligée de préciser). Je pense que c à l'époque du sketch du lâhé de *******.
 
Je suis allée voir il y a bien 5 ans maintenant un spectacle. Nous étions invités par la société et nous étions obligés d'y aller (obligée de préciser). Je pense que c à l'époque du sketch du lâhé de *******.

Je trouve ses spectacle trop vulgaire. Mais sur rire et chanson je le trouve avec Coluche au dessus du lot.
 
je n 'aime pas Bigard que ce soit son humour, vulgaire ou ses déclarations sur les jeunes de banlieues pleines d'amalgame MAIS j'estime que pour ces dernières déclarations il ne méritait pas cet abattage médiatique. Il y a des sujets que l'on ne touche pas (défense nationale :D) , Dieudonné avant lui l'a bien compris à ses dépends.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je n 'aime pas Bigard que ce soit son humour, vulgaire ou ses déclarations sur les jeunes de banlieues pleines d'amalgame MAIS j'estime que pour ces dernières déclarations il ne méritait pas cet abattage médiatique. Il y a des sujets que l'on ne touche pas (défense nationale :D) , Dieudonné avant lui l'a bien compris à ses dépends.
il n aurait pas été allié de Sarko je ne pense pas qu il aurait eu droit à cela

c la rançon de la gloire :D
 
Je trouve ses spectacle trop vulgaire. Mais sur rire et chanson je le trouve avec Coluche au dessus du lot.

C pas ce que je lui reproche ( je vais pas voir un spectacle avec mon père :D) c'est juste que que j'aime pas son jeu de scene (rien de naturel t'as l'impression qu'il ne fait que réciter et mal le texte d'un autre) et ses vannes ne me font pas rire du tt. Il pourrait être vulgaire et/ou grossier et drôle mais je le trouve tt sauf drole. Tu l'écoute en radio ?

Je pense que c'est pas le sujet de tte façon ;)
 
J'affirme rien, je dis juste que c'est possible. Ils sont tous aussi pervers de toute façon. (extrémiste islamiques ou occidentaux).

Tu veux simplement faire naitre un doute ? maintenant que l'islam n'a rien a voir, il serait bien de créer le doute pour que ce mot islam soit toujours lié à une menace !!!
 
Tu veux simplement faire naitre un doute ? maintenant que l'islam n'a rien a voir, il serait bien de créer le doute pour que ce mot islam soit toujours lié à une menace !!!

Tu as un doute sur ça??? moi pas...
Les extrémistes ce servent de l'islam , et les extrémistes ce servent de la liberté et de la démocratie, c'est tout pareil.

Je suis oki pour dire que l'islam n'est pas comme ça, comme els autres religions d'ailleurs, mais qu'elles sont mal servi par certaine personne.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Tu veux simplement faire naitre un doute ? maintenant que l'islam n'a rien a voir, il serait bien de créer le doute pour que ce mot islam soit toujours lié à une menace !!!

attends, tu vas pas nous dire que tu n'es pas au courant que ce sont des islamistes d'Al Qaeda qui sont derrière l'effondrement des bourses mondiales

il faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir

C'est eux qui ont causé tous ces dégats et ils méritent à ce qu'on les pourchattent et tuer ou qu'ils se cachent

et en ce moment ils se cachent tous en Iran ;)
 
J'avais regardé le grand journal ce jour là, j'avais d'ailleurs trouvé Denisot assez mauvais à vouloir chercher des excuses solennelles à genoux sur son plateau, à sans cesse dire "alors vous ne regrettez rien hein petit saligaud!? C'est la mort que tu cherches?".

Il a reçu trois menaces d'après mes souvenirs, dont une avec "on fera tomber les seins de ta femme comme pour les tours du 11 septembre en la violant avant de l'égorger avec toi et tes enfants". Comme quoi, les auto-proclamés défenseurs de la libertés ne sont pas les meilleurs d'entre nous.

Sa peut très venir des islamistes, car Bigard dis de cette façon qu'ils ne seraient pas capable de faire ces attentats ou qu'ils sont manipuler à tel point que même ça leur échappe.

Mort de rire! Big up Greg! T'es le meilleur, alors que même les plus paranos ont renoncé à trouver le moindre lien entre ces menaces et des islamistes extrémistes dealers de drogues violeurs d'enfants et égorgeurs de femmes non vierges, voilà que tu débarques avec la théorie la plus invraissemblable que j'ai pu lire sur ce forum!

Fait gaffe, on risquerait de se moquer de toi dans les journaux comme pour bigard. Ah non... Ca risque pas, puisque tes propos sont défavorable à l'islam. Dit moi, t'as déjà le soutien de BHL? Je sais qu'il attend en embuscade pour ce genre de choses.
 
Si ça peut vous faire plaisir.

Moi je sous estime personne dans le domaine de la politique, de le propagande et des intérêts.

Si on prend en compte la théorie du complot, on peut alors tout imaginer, même que Ben Laden travail toujours pour les Ricains, ou alors que pas contant que les Américains ce soit foutu de sa gueule il en fait maintenant qu'à sa tête.

On manque cruellement de donné pour savoir à quoi s'en tenir. Donc tout est permis, ni vous ni moi somme des hommes de pouvoirs et pourtant voilà ce que l'on peut déjà imaginer, alors mettez vous un peu à leur niveau et ça devient énorme les possibilité.

Aussi imaginatif que nous sommes, ils le sont beaucoup plus que nous, sinon on serait à leur place.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Si ça peut vous faire plaisir.

Moi je sous estime personne dans le domaine de la politique, de le propagande et des intérêts.

Si on prend en compte la théorie du complot, on peut alors tout imaginer, même que Ben Laden travail toujours pour les Ricains, ou alors que pas contant que les Américains ce soit foutu de sa gueule il en fait maintenant qu'à sa tête.

On manque cruellement de donné pour savoir à quoi s'en tenir. Donc tout est permis, ni vous ni moi somme des hommes de pouvoirs et pourtant voilà ce que l'on peut déjà imaginer, alors mettez vous un peu à leur niveau et ça devient énorme les possibilité.

Aussi imaginatif que nous sommes, ils le sont beaucoup plus que nous, sinon on serait à leur place.

dc à partir de là ton discours devrait etre neutre ;)

ceci dit as tu tapé loose change sur daily ou youtube? fai le et di nous ce que tu en penses :)
 
Si ça peut vous faire plaisir.

Moi je sous estime personne dans le domaine de la politique, de le propagande et des intérêts.

Si on prend en compte la théorie du complot, on peut alors tout imaginer, même que Ben Laden travail toujours pour les Ricains, ou alors que pas contant que les Américains ce soit foutu de sa gueule il en fait maintenant qu'à sa tête.

On manque cruellement de donné pour savoir à quoi s'en tenir. Donc tout est permis, ni vous ni moi somme des hommes de pouvoirs et pourtant voilà ce que l'on peut déjà imaginer, alors mettez vous un peu à leur niveau et ça devient énorme les possibilité.

Aussi imaginatif que nous sommes, ils le sont beaucoup plus que nous, sinon on serait à leur place.

Moi je dirait plutôt que c'est Ben laden qui c'est foutu de la gueule des Americains. Et pour celà je rejoins à 100% les guignols de l'info. Regarde et tu vera de qui on se fout la gueule , à moins que tu est déjà parti pris.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi je dirait plutôt que c'est Ben laden qui c'est foutu de la gueule des Americains. Et pour celà je rejoins à 100% les guignols de l'info. Regarde et tu vera de qui on se fout la gueule , à moins que tu est déjà parti pris.
ben pour le moment ce sont plu des civiles qui trinquent et non pas des américains bien au cho dans leur caserne en tan que militaires et/ou civiles dans leur contré :rolleyes:
 
Haut