Bigardd annule sa tournée avec Dieuudo! La pression des sions a été trop violente. Les maitres de la RF décident qui est artiste qui ne l'est pas.

Les maitres de la RF comme les maitres de la Corée du nord décident des limites de la liberté d'expression de leurs pays respectifs. Certaines choses peuvent se dire en Corée et en RF d'autres pas et c'est les dominant que le définissent.


 
« Il n’y a pas de sujet tabou et l’humour peut et doit faire mal. »
(alain jakubowicz, février 2014)

Ce type surpuissant en RF est un sion et évidement sa phrase ne concerne que le cadre de la liberté d'expression limité par les maitres de la RF.
 
Tu veux dire que le spectacle du plus gros beauf de France et de l'escroc notoire antisémite vendeur d'assurances, de crypto-monnaies pourris et de cercueils en chrysalide n'aura pas lieu ?

Pas facile a vivre ça ! 😡

Des blagues triviales de bourrin pipi-caca pour maternelles agrémentées de références et insinuations antisémites... ce trésor pour l'humanité qui s'envole a tout jamais.

Flute quoi ! :joueur:
 
Tu veux dire que le spectacle du plus gros beauf de France et de l'escroc notoire antisémite vendeur d'assurances, de crypto-monnaies pourris et de cercueils en chrysalide n'aura pas lieu ?

Pas facile a vivre ça ! 😡

Des blagues triviales de bourrin pipi-caca pour maternelles agrémentées de références et insinuations antisémites... ce trésor pour l'humanité qui s'envole a tout jamais.

Flute quoi ! :joueur:
L'humour c'est comme la musique, il en faut pour tous les goûts.
En démocratie, l'humour doit être libre.
Dans les démocraties usurpatrices, il y a des interdits en matière d'humour.
Les choses sont désormais claires.
 
L'humour c'est comme la musique, il en faut pour tous les goûts.
En démocratie, l'humour doit être libre.
Dans les démocraties usurpatrices, il y a des interdits en matière d'humour.
Les choses sont désormais claires.
Rien n'est libre nul part et c'est normal, comme en Corée, ou au Nigérian les dirigeants de la RF limitent la liberté d'expression.
 
Salam, certains adulent Dieudonné mais n'oublions pas qu'il crache aussi bien sur les juifs que les musulmans.
J'ai trouvé un article qui date de 2004. Sauf si depuis, cet ignoble personnage a retourné sa veste pour devenir islamophile...

 
Dans les démocraties usurpatrices, il y a des interdits en matière d'humour.
Les choses sont désormais claires.

Oui c'est l'incitation a la haine que ça s'appelle.

C'est ce qui peut arriver quand on exalte l'imaginaire antisémite sous couvert d'humour.

Après je m'en branle un peu de l'interdiction ou non de ses spectacles, a titre personnel.

La Corée du Nord présentée comme l'enfer sur terre, c'est du bidon.

C'est vrai que le Nord-coréen dream est sous coté. ❤️

Vivre dans un village potemkine géant gouverné par une dynastie de tyrans obèses érigés en dieux vivants qui privent la population de tous ses droits fondamentaux et ou les paysans crèvent de faim dans l'arrière boutique, on peut dire que l'extase n'est pas très loin. 👍
 
Oui c'est l'incitation a la haine que ça s'appelle.
Toujours la meme hypocrisie crasse des beaufs islamophobes qui quand c'était de l'incitation à la haine contre les musulmans en les caricaturant en terroriste et autres monstruosités, la c'était de la liberté d'expression!
Bref c'est la télé donc vos maitres qui décident pour vous des limites comme en Coréen du nord.
 
Toujours la meme hypocrisie crasse des beaufs islamophobes qui quand c'était de l'incitation à la haine contre les musulmans en les caricaturant en terroriste et autres monstruosités, la c'était de la liberté d'expression!

Non. Si ce fut le cas, "caricaturer tous les musulmans en terroristes" alors je condamne également mais quelle est ta référence ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non. Si ce fut le cas, "caricaturer tous les musulmans en terroristes" alors je condamne également mais quelle est ta référence ?


que penses tu de zemmour ?


Ne caricatures t'il pas les musulmans et l'islam pour exhorter à leur haine ?

Ne fait il pas des shows politiques ou il produit de la haine envers les musulmans et l'islam ??

Quelle est la différence entre zemmour et Dieudonné/bigard


Pourquoi lui peut déverser sa haine tranquille ?
 
que penses tu de zemmour ?

Zemmour est un identitaire low IQ a la pensée triviale qui me répugne au plus haut degré. 👌

Ne caricatures t'il pas les musulmans et l'islam pour exhorter à leur haine ?

Ne fait il pas des shows politiques ou il produit de la haine envers les musulmans et l'islam ??

Quelle est la différence entre zemmour et Dieudonné/bigard


Pourquoi lui peut déverser sa haine tranquille ?

Oui tu n'as pas tort, dans les outrances chroniques et les multiples condamnations d'Eric Olive (sur lesquelles il n'est jamais revenu par ailleurs), il y avait matière a le dégager bien loin de la sphère médiatique.

Après est ce qu'il est allé aussi loin que Dieudonné ? Je sais pas. Dur a dire.

Mais on peut clairement y voir une forme de deux poids deux mesures dans ce cas précis.
 
Selon tes maitres. C'est pour ça que je te dis tout dépend du pays, ses maitres et leurs définition de ce qui se fait ou pas, de ce qui est condamnable ou pas.

De quels maitres tu parles ? Qu'est ce qui dépend de quoi ? On ne comprend rien Kevin, je déplore aussi bien l'antisémitisme que le racisme anti-musulman.

Tu as exactement sa mentalité et son raisonnement. C'est simple c'est celui de BFMtv et Cnews aucune de tes opinions de ne sort du cadre de ce que diffusent les médias abrutissant.

C'est cocasse que tu dises ça car c'est TOI qui a exactement le même mode de pensée qu'Eric Olive, la seule différence qu'il y a entre vous deux, c'est qu'il défend "la France" ou "l’identifié française" dans l'idée étriquée et dégoutante qu'il s'en est faite, alors que toi tu défends un islam rigoriste et obscurantiste.

C'est le même identitarisme a deux balles, la même exaltation du sentiment d'appartenance (fantasmée) au groupe ou a la communauté et tout ce qui s'en suit.

Vous êtes exactement pareils tous les deux, c'est juste que vous ne supportez pas la même équipe, voila tout. ;)

Kevin Olive. 😅
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Tu veux dire que le spectacle du plus gros beauf de France et de l'escroc notoire antisémite vendeur d'assurances, de crypto-monnaies pourris et de cercueils en chrysalide n'aura pas lieu ?

Pas facile a vivre ça ! 😡

Des blagues triviales de bourrin pipi-caca pour maternelles agrémentées de références et insinuations antisémites... ce trésor pour l'humanité qui s'envole a tout jamais.

Flute quoi ! :joueur:
Vu comme tu en parles il a pas l'air si dangereux alors pourquoi lui mettre la pression, si il a un public après tout.

J'oppose à cela les dizaines d'humoristes pris en flagrant déli de plagiat et qui continuent à jouer.
 

mioulo

VIB
Salam, certains adulent Dieudonné mais n'oublions pas qu'il crache aussi bien sur les juifs que les musulmans.
J'ai trouvé un article qui date de 2004. Sauf si depuis, cet ignoble personnage a retourné sa veste pour devenir islamophile...

Personne n'est parfait mdr
 
Haut