Celle au citron SEFRA tellement y a de produit chimiqueLes gâteaux "kiwi" tu as connu?genre deux petits lu avec du chocolat entre les deux!
Purée c'était mon graal avec les "basta" "tonic's"
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle au citron SEFRA tellement y a de produit chimiqueLes gâteaux "kiwi" tu as connu?genre deux petits lu avec du chocolat entre les deux!
Purée c'était mon graal avec les "basta" "tonic's"
Depuis que tu avais été incarcéré dans la prison de "Bladi", j'avoue que je ne l'avais plus revu lol.
Concerant le fait que tu puisses croire qu'il a pu laissé sa place : saches que tu te trompes sur toute la ligne : il a l'air plus flippant qu'autre chose
Mdrrrr, là je suis au taf donc je ne peux pas te poster le clip dont tu parles mais t'inquiètes je te le dédicacerai ce soir in sha Allah
Petit foufou va
Bon vu que tu m'as dit que j'étais perchée et comme j'aime pas l'injustice car ça n'est pas mon cas.
Je vais faire ce pourquoi j'ai été accusée mdrrrr
==> Arrêtes tes HS n est ici pour parler de bimo et compagnie donc mets la un peu en veilleuse mdrrrrr.
Je dois y aller, bon'ap et à + tard in sha Allah
@Abazaa un commentaire sur les chips ?
Tu vas nous dire qu'à peine posées sur la langue ça se décompose![]()
.Les chips réal madrid et barca mdrrrr
Même pas vrai en +Lèche botte va
le dernier poste de modératrice est pour @misschemsy31 , je sais pas s'il ont besoin d'une balayeuse par contre
@janoum, se faire bien voir ?
Par qui ? Tu n'imagine pas a quel point j'en ai rien a foutre des gens
On a carrément pas le même humour ça y a pas photo
Même pas vrai en +
Vaut mieux pas qu'il m'embauche en tant que balayeuse sinon je risque d'ouvrir le bal avec toi pour commencer
Histoire de ne pas être HS comme toi (lol).
Les bongos c'était une tuerie
Poupinou, je suis désolée mais j'ai pas compris ton "charabia"Tu me rends fou toi, akhtini![]()
Poupinou, je suis désolée mais j'ai pas compris ton "charabia"
Tu peux me traduire ce que veut dire "akhtini" et "yeziii" ?![]()
Je vois que tu as fini par endosser le rôle de balayeurArrete de faire du hs petite![]()
Je vois que tu as fini par endosser le rôle de balayeur ==> je savais que tu finirais par trouver ce poste attrayant
Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire => on peut arrêter le hs mdrrrrrrrrr
C'est tout simple ==> arrêtes de me citerTu m'épuises en fait, j'essaie de me débarrasser de toi
Moi balayeur ? Si tu veux
J'ai remarqué la même chose pour le Coca. Le café est juste succulent là-bas aussi, à la cannelle et au "chi7"...yuuum. Même sous 40° je résiste pas !Perso je trouve le coca du Maroc meilleur que celui de France
Il est plus fort je trouve ...
Plus sucré aussi
Moi aussi j'adooore le Raibi. Je crois que s'il y en avait en France ce serait pas pareil... C'est vraiment le fait d'en avoir qu'au Maroc qui fait tout son charme, et qui est un vecteur incroyable de souvenirs d'enfance, d'étés...J'aime trop le raibi! On en vend ds une petite boutique près de chez moi loool
Je retombe en enfance quand j'en bois un^^
Faut le dire vite... Très viteFaut pas oublier que ça vaut 1 dh, l'équivalent de 9 centimes d'€ :e ek:
Et dans ce dirham il y a l'emballage plastique, le biscuit en lui même, le coût de production, le transport, la marge du hanout, la marge de la marque et le plaisir du client :m ignon:
C'est tout simple ==> arrêtes de me citer
Je plaisante avec toi poupinou![]()
Naaaan pas toi
T'es sûr que tu ne t'es pas trompée de destinataire ?Genre tu veux que j'arrêtes ... la meuf elle est en trans quand elle me parle, c'est l'extase, je suis sûr tu fais la mou quand tu me répond![]()
Mdrrr je t'ai rien disOuf
Sinon je suis HS car je suis Algérien, nous on a pas vos trucs la , faut me comprendre
J'ai remarqué la même chose pour le Coca. Le café est juste succulent là-bas aussi, à la cannelle et au "chi7"...yuuum. Même sous 40° je résiste pas !
En revanche les gâteaux, bimo et compagnie... Franchement c'est vraiment mauvais, la qualité laisse énormément à désirer. Les "boulangeries" j'en parle même pas
Moi aussi j'adooore le Raibi. Je crois que s'il y en avait en France ce serait pas pareil... C'est vraiment le fait d'en avoir qu'au Maroc qui fait tout son charme, et qui est un vecteur incroyable de souvenirs d'enfance, d'étés...
Faut le dire vite... Très vite
T'es sûr que tu ne t'es pas trompée de destinataire ?![]()
Mdrrr je t'ai rien dis![]()
Petit foufou vaWaw, chercherais-tu à concurrencer @marokaine2frans ?
Ah vous aussi vos boulangeries sont nulles ? Si tu verrais la gueule des croissants chez nous ...avec des guêpes qui volent tout autour
pourquoi les gâteaux au Maroc sont deguelasse ? Que Ca soit les gateaux sec ou même ceux au chocolat. Et meme les boissons n ont pas les mêmes gouts que ceux que l on a en France..
Comment ça?Waw, chercherais-tu à concurrencer @marokaine2frans ? : D
Ah vous aussi vos boulangeries sont nulles ? Si tu verrais la gueule des croissants chez nous ...avec des guêpes qui volent tout autour :int ello:
.
Garde tes distances ... Y a des "classique" et des "maxichoco".
mdr ... mdr ... pouaaaaaaaaaaah le trésor![]()
pas à ton gout peut-être, pas dégueulassepourquoi les gâteaux au Maroc sont deguelasse ? Que Ca soit les gateaux sec ou même ceux au chocolat. Et meme les boissons n ont pas les mêmes gouts que ceux que l on a en France..
Merci kewkew mais sans façon je prefere mes kinders délice ! Lol
Chacun ses gouts c est vrai mais quand tu manges un Kinder délice et apres un merendina tu peux trouver cela deguelassepas à ton gout peut-être, pas dégueulasse