Binter reprend la liaison îles Canaries-Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Binter reprend dès le 5 décembre les vols reliant les Îles Canaries à l'aéroport de Marrakech, après plusieurs mois de suspension du fait de la crise sanitaire.
La compagnie aérienne relance ses vols vers Marrakech après avoir noté une amélioration de la situation sanitaire dans les deux pays. Par cette reprise, elle entend contribuer au maintien de la connectivité entre les deux territoires.
Binter effectuera une liaison hebdomadaire (tous les dimanches) avec Marrakech-Menara et prévoit de passer (...)

- Economie / Liaison aérienne, Binter Canarias, Marrakech, Iles Canaries

Binter reprend la liaison îles Canaries-Marrakech

Qu'y a t-il à voir dans ces ilots, je me demande si ça en vaut la peine ..
qqn a deja visité ?
on m'a dit que c'etait un repere à pédé, je ne sais pas si cela est vrai
si c'est vrai, alors laissons la nature .. volcanique .. reprendre ses droits

homo sapiens .. ça passe encore
mais pedoque comme un phoque, ah là non.
je suis homophoque assumé, car je suis écolo, donc contre toute sorte de dépeuplement de la planete
et les phoques ça fout tout en l'air
ta pas remarquer, il y a pas un seul homo qui est mort du covid :cool:

aucune idée.
Je sais juste que l'histoire rapporte la destruction par un volcan de Pompéi, et qq villes d'à coté Herculanum .. et que ces villes etaient la décadence meme, la luxure sous toutes ses formes dont l'homosexualité semblait etre la loi.
Et les iles canaries, en ce moment, c'est assez risqué d'y vivre..

aucune idée.
Je sais juste que l'histoire rapporte la destruction par un volcan de Pompéi, et qq villes d'à coté Herculanum .. et que ces villes etaient la décadence meme, la luxure sous toutes ses formes dont l'homosexualité semblait etre la loi.
Et les iles canaries, en ce moment, c'est assez risqué d'y vivre..
C’est risquer pourquoi ?

Retour