Biographie de Satan

Voici une excellente description du travail de Satan.

C'est un peu long (3 pages) mais courage ! ça vaut la peine de la lire.
Vous comprendrez beaucoup de choses sur l'oeuvre de Satan ainsi que le travail de certains de ses soldats: Les humains.

Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de personnes dans ce forum qui travaillent pour lui mais ne sont pas conscients du tout : C'est surtout ceux qui attaquent gratuitement les religions.

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture jusqu'à la fin.

http://biographiedesatan.over-blog.com/
 

molimo666

Bladinaute averti
Voici une excellente description du travail de Satan.

C'est un peu long mais courage ! ça vaut la peine de la lire.
Vous comprendrez beaucoup de choses sur l'oeuvre de Satan ainsi que le travail de certains ses soldats: Les humains.

Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de personnes dans ce forum qui travaillent pour lui mais ne sont pas conscients du tout : C'est surtout ceux qui attaquent gratuitement les religions.

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture jusqu'à la fin.

http://biographiedesatan.over-blog.com/


est ce que Satan a une capacité de memorisation "semblabe" on va dire à celui de lhomme

exemple : le fait que satan soit rester avec des philosophes , mathematicien , religieux ,etc etc

quel pourrait etre son entendement , du point de vue "intelligence" , sachant qu'il est resté avec beaucoup de personne differente ??
 
est ce que Satan a une capacité de memorisation "semblabe" on va dire à celui de lhomme

exemple : le fait que satan soit rester avec des philosophes , mathematicien , religieux ,etc etc

quel pourrait etre son entendement , du point de vue "intelligence" , sachant qu'il est resté avec beaucoup de personne differente ??
Tiens un premier client : le numéro 666...

Ton nombre 666 me fait penser à quelqu'un...
 

Seal1030

Seal
Voici une excellente description du travail de Satan.

C'est un peu long (3 pages) mais courage ! ça vaut la peine de la lire.
Vous comprendrez beaucoup de choses sur l'oeuvre de Satan ainsi que le travail de certains de ses soldats: Les humains.

Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de personnes dans ce forum qui travaillent pour lui mais ne sont pas conscients du tout : C'est surtout ceux qui attaquent gratuitement les religions.

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture jusqu'à la fin.

http://biographiedesatan.over-blog.com/

Ce sera ce soir avec qlqs choses à grignoter! Après j' analyserais cette biographie qui peut-être assez intéressante.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Voici une excellente description du travail de Satan.

C'est un peu long (3 pages) mais courage ! ça vaut la peine de la lire.
Vous comprendrez beaucoup de choses sur l'oeuvre de Satan ainsi que le travail de certains de ses soldats: Les humains.

Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de personnes dans ce forum qui travaillent pour lui mais ne sont pas conscients du tout : C'est surtout ceux qui attaquent gratuitement les religions.

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture jusqu'à la fin.

http://biographiedesatan.over-blog.com/
Mouai.. le lien ressemble plus à une initiation à Satan pour 9-12ans :langue:
 
J'aime pas trop l'idée de se prendre pour Satan. Il n'est pas objectif et ne fournit pas ses sources.
Quel est le but de ce blog donc ? Je n'en vois aucun à part influencer des musulmans naïfs avec des informations à moitié erronées. (Même s'il y a qqes infos corrects)

Il pense avoir compris Satan mais il n'en est rien.

Et encore, son plus gros problème comme tous les musulmans c'est de penser que Satan a infiltré toutes les religions SAUF l'Islam.
C'est une blague. Pour qui nous prenons nous ? Si les chrétiens et les juifs n'ont pas réussi à protéger la religion de Dieu, vous croyez sérieusement que nous, nous réussirons ? Vous croyez que nous sommes supérieurs aux autres ?

Non. L'Islam est aussi infiltrée. Ou ça, vous me demandez ? Certes, le Coran n'a quasiment pas bougé depuis la mort du prophète.
Donc ou est le problème ? Le problème est que nous avons autorisé des centaines de milliers de récits altérer notre religion. Les hadiths. Ces mêmes hadiths dont la fiabilité est aucunement prouvée qui nous font croire que le Coran est incomplet, qu'il manque des versets blabla. Et qui rajoutent plein d'obligations.

Notre problème est de croire bêtement que notre religion est intacte alors que toutes les autres ont échoué à préserver cet état. De croire naïvement que les compagnons du prophète, commentateurs et rapporteurs sont tous pieux et bons.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'aime pas trop l'idée de se prendre pour Satan. Il n'est pas objectif et ne fournit pas ses sources.
Quel est le but de ce blog donc ? Je n'en vois aucun à part influencer des musulmans naïfs avec des informations à moitié erronées. (Même s'il y a qqes infos corrects)

Il pense avoir compris Satan mais il n'en est rien.

Et encore, son plus gros problème comme tous les musulmans c'est de penser que Satan a infiltré toutes les religions SAUF l'Islam.
C'est une blague. Pour qui nous prenons nous ? Si les chrétiens et les juifs n'ont pas réussi à protéger la religion de Dieu, vous croyez sérieusement que nous, nous réussirons ? Vous croyez que nous sommes supérieurs aux autres ?

Non. L'Islam est aussi infiltrée. Ou ça, vous me demandez ? Certes, le Coran n'a quasiment pas bougé depuis la mort du prophète.
Donc ou est le problème ? Le problème est que nous avons autorisé des centaines de milliers de récits altérer notre religion. Les hadiths. Ces mêmes hadiths dont la fiabilité est aucunement prouvée qui nous font croire que le Coran est incomplet, qu'il manque des versets blabla. Et qui rajoutent plein d'obligations.

Notre problème est de croire bêtement que notre religion est intacte alors que toutes les autres ont échoué à préserver cet état. De croire naïvement que les compagnons du prophète, commentateurs et rapporteurs sont tous pieux et bons.


salam

bien sûr que l'islam est atteint aussi...viendra un temps ou il n'y aura plus de musulmans...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas trop l'idée de se prendre pour Satan. Il n'est pas objectif et ne fournit pas ses sources.
Quel est le but de ce blog donc ? Je n'en vois aucun à part influencer des musulmans naïfs avec des informations à moitié erronées. (Même s'il y a qqes infos corrects)

Il pense avoir compris Satan mais il n'en est rien.

Et encore, son plus gros problème comme tous les musulmans c'est de penser que Satan a infiltré toutes les religions SAUF l'Islam.
C'est une blague. Pour qui nous prenons nous ? Si les chrétiens et les juifs n'ont pas réussi à protéger la religion de Dieu, vous croyez sérieusement que nous, nous réussirons ? Vous croyez que nous sommes supérieurs aux autres ?

Non. L'Islam est aussi infiltrée. Ou ça, vous me demandez ? Certes, le Coran n'a quasiment pas bougé depuis la mort du prophète.
Donc ou est le problème ? Le problème est que nous avons autorisé des centaines de milliers de récits altérer notre religion. Les hadiths. Ces mêmes hadiths dont la fiabilité est aucunement prouvée qui nous font croire que le Coran est incomplet, qu'il manque des versets blabla. Et qui rajoutent plein d'obligations.

Notre problème est de croire bêtement que notre religion est intacte alors que toutes les autres ont échoué à préserver cet état. De croire naïvement que les compagnons du prophète, commentateurs et rapporteurs sont tous pieux et bons.

Que Dieu te bénisse, c'est ce que j'allais dire en me connectant sur mon pc! :langue:
 
Voici une excellente description du travail de Satan.

C'est un peu long (3 pages) mais courage ! ça vaut la peine de la lire.
Vous comprendrez beaucoup de choses sur l'oeuvre de Satan ainsi que le travail de certains de ses soldats: Les humains.

Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de personnes dans ce forum qui travaillent pour lui mais ne sont pas conscients du tout : C'est surtout ceux qui attaquent gratuitement les religions.

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture jusqu'à la fin.

http://biographiedesatan.over-blog.com/

salam mon frere ce blog n'est pas fiable pas de source precise baucoup de faute sur la
aqida je te conseil de t'orienter vers "tablis iblis" tu tape sur le net t'as un choix
inchaa Allah tu choisira le plus fiable ibn jawzzi par exemple.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Satan c'est mon pote, certains barbus l appellent "ibliss". Moi je l aime bien, il est drôle et interessant, c est en quelque sorte mon double, mon moi intérieur. Les pas doués d intelligence déchainez vous.
 
Voici une excellente description du travail de Satan.

déjà pour commencé c'est pas ''de satan''...car satan c'est la traduction de shaytan et shaytan ce n'est pas un nom ...


Mais Allah annule ce qu’attaque le Shaïtân,
Allah confirme alors ses Signes



Nous n’avons envoyé, avant toi,
aucun Envoyé, aucun Nabi
sans que, lors d’un souhait, le Shaïtân n’attaque en son souhait


Le Shaïtân se saisit d’eux
et leur fait oublier la Mémoire d’Allah:
les voilà ! C’est le parti du Shaïtân.
Mais le parti du Shaïtân
n’est-il pas celui des perdants ?


arrête de faire de la désinformation païenne ...

et ce qui est marrant, c'est que c'est complètement l'inverse avec faraoun qui lui n'est qu'un nom ...

bref...
 
déjà pour commencé c'est pas ''de satan''...car satan c'est la traduction de shaytan et shaytan ce n'est pas un nom ...


Mais Allah annule ce qu’attaque le Shaïtân,
Allah confirme alors ses Signes



Nous n’avons envoyé, avant toi,
aucun Envoyé, aucun Nabi
sans que, lors d’un souhait, le Shaïtân n’attaque en son souhait


Le Shaïtân se saisit d’eux
et leur fait oublier la Mémoire d’Allah:
les voilà ! C’est le parti du Shaïtân.
Mais le parti du Shaïtân
n’est-il pas celui des perdants ?


arrête de faire de la désinformation païenne ...

et ce qui est marrant, c'est que c'est complètement l'inverse avec faraoun qui lui n'est qu'un nom ...

bref...
D'abord, je suis loin d'être païen et ensuite toute information, quelque soit-elle, reste une information.

Shyatan n'est pas un nom ??? Je sais pas où tu tire tes conclusions hatives ! Appelle le par ce que tu veux, Shaytane désigne un ennemi pour nous et un amis pour d'autres.

Et à propos de Pharaon, je m'en fou de son histoire...

Toi et ta compagnie pharaonique (Tunisie99) vous ne m'avez pas convaincu scientifiquement (avec rigueur mathématique) : Trop de conjectures sans fondements. IMPOSSIBLE DE VOUS SUIVRE...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Satan c'est mon pote, certains barbus l appellent "ibliss". Moi je l aime bien, il est drôle et interessant, c est en quelque sorte mon double, mon moi intérieur. Les pas doués d intelligence déchainez vous.

C'est bizarre mais j'ai toujours imaginé que Satan serait un beau-gosse très méchant au regard ténébreux, tu sais, comme les beaux personnages de mangas! :D :mignon:

Je n'ai jamais imaginé qu'il a des cornes et tout le tralala qui va avec...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comment faire la biographie de ce qui n'existe pas? Ou alors on fait une oeuvre de fiction.
 
et as-tu trouvé une rigueur mathématique dans la sira?

;)



Je te rappelle que toutes les mathématiques sont d'abord basées sur des postulats, une sorte d'évidence acceptée par tout le monde et qu'il est impossible de vérifier par la science (Cf les postulats d'Euclide par exemple).

A partir de ça, (c-à d les postulat), on définit de nouvelles propriétés et théorèmes et autres.

Maintenant, si quelqu'un souhaite faire une démonstration ou convaincre quelqu'un (comme Nicky), il doit d'abord éclaircir ses postulats : Son point d'appui dans son raisonnement.

Personnellement, moi j'ai déja mon postulat : C'est le Coran. Je me base uniquement sur ça (bien sûr ça n'engage pas ceux qui n'y croient).

Ainsi, je peux défendre un point de vue ou réfuter une thèse en se basant sur les écrits du coran.

Voilà, la rigeur mathématique dont je te parle. Sinon, la Sira, je n'y connais rien... ce n'est pas ma tasse de thé...:)
 
D'abord, je suis loin d'être païen et ensuite toute information, quelque soit-elle, reste une information.

Shyatan n'est pas un nom ??? Je sais pas où tu tire tes conclusions hatives ! Appelle le par ce que tu veux, Shaytane désigne un ennemi pour nous et un amis pour d'autres.

Et à propos de Pharaon, je m'en fou de son histoire...

Toi et ta compagnie pharaonique (Tunisie99) vous ne m'avez pas convaincu scientifiquement (avec rigueur mathématique) : Trop de conjectures sans fondements. IMPOSSIBLE DE VOUS SUIVRE...
je n'ai pas dit que tu était paien , mais tu suis idées fournis gracieusement par les shaytans dirigé par Le shaytan ibliss...
satan c'est la version francisé de shaytan et démon c'est sa traduction ...
ça n'en fait pas plusieurs personnage pour autant ...

le fait que tu utilise le mot "pharaonnique" alors qu'aucun vestige n'a été trouvé à ce jour a propos de ce roi mécréant qui s'est opposé a moussa et ibrahim, prouve que tu suis ce que les diablesont inventé come histoire pour te détourner des vrais prophètes capable de faire des choses inimaginable ....

d'un coté tu veux te placer comme croyant et de l'autre tu bafouille le coran ...faut finir par te décider un jour...

tu parle de rigueur mathématique, mais tu n'arrives toujours pas a faire la différence entre 1 et tous ...

faudrait peut être songé a apprendre à compter avant de dire qu'un résultat est faux ...
 
faudrait peut être songé a apprendre à compter avant de dire qu'un résultat est faux ...
Promis, je vais apprendre à compter...

0 ; 1; 2; 3;Euuuh....4; etc...
Mince ! c'était pas ça la leçon !!! Ah oui , c'était 0 pharaon; 1 pharaon; 2 pharaons; 3 pharaons; 4 pharaons, etc...

Ouuuuf ! que c'est long...

Voilà, ça suffira pour aujourd'hui...le reste j'apprendrai demain Inchallah...;)
 
Promis, je vais apprendre à compter...

0 ; 1; 2; 3;Euuuh....4; etc...
Mince ! c'était pas ça la leçon !!! Ah oui , c'était 0 pharaon; 1 pharaon; 2 pharaons; 3 pharaons; 4 pharaons, etc...

Ouuuuf ! que c'est long...

Voilà, ça suffira pour aujourd'hui...le reste j'apprendrai demain Inchallah...;)

c'est écrit dans quelle livre coranique ton ''0 pharaon; 1 pharaon; 2 pharaons; 3 pharaons; 4 pharaons, etc...''

tu ne prends plus le coran pour référence ???
 
c'est écrit dans quelle livre coranique ton ''0 pharaon; 1 pharaon; 2 pharaons; 3 pharaons; 4 pharaons, etc...''

tu ne prends plus le coran pour référence ???
Oh ! Il n' y a pas que lui qui est cité dans le coran comme oppresseur ...
Je peux t'en donner la liste des oppresseurs si tu es intéressé pour faire tes recherches.

1) Abou Lahab,
2) Pharaons (1; 2; 3; 4; etc...)
3) Les tueurs de la Chamel de Salih
4) Asahab Al Aika
5) Les Aads
6) Asab Loot,
7) etc...

Oh la liste des peuples que Dieu a puni est longue. Tu peux biens les détérés et nous en faire des héros (ou encore des prophètes si ça te dit).

Bonne publicité...
 
Oh ! Il n' y a pas que lui qui est cité dans le coran comme oppresseur ...
Je peux t'en donner la liste des oppresseurs si tu es intéressé pour faire tes recherches.

1) Abou Lahab,
2) Pharaons (1; 2; 3; 4; etc...)
3) Les tueurs de la Chamel de Salih
4) Asahab Al Aika
5) Les Aads
6) Asab Loot,
7) etc...

Oh la liste des peuples que Dieu a puni est longue. Tu peux biens les détérés et nous en faire des héros (ou encore des prophètes si ça te dit).

Bonne publicité...

ps:

abu lahab n'est pas un nom ! abu lahab c'est textuellement le pére de l'incendie ..bref un pyromane qui fut aidé par sa femme porteuse de bois / bûchette...faut remettre le bout d'histoire dans son livre pour comprendre l'histoire ...

les a'ad c'est les akkadiens...

tu peux me dire ou est ce que tu vois dans le coran que pharaon c'est une fonction et pas un nom ??
c'est écrit faraoun , pas el faraoun !

asshab loht c'est la population de tel armana un ville qui n'a eu que 20 ans d’existence ...
 
ps:

abu lahab n'est pas un nom ! abu lahab c'est textuellement le pére de l'incendie ..bref un pyromane qui fut aidé par sa femme porteuse de bois / bûchette..

Waaaaaouuh ! J'imagine que Abou Lahab sera dans le menu de tes prochaines topics.

En tout cas tu diras au Monsieur (ou la Dame) qui te lis le coran en version arabe (je sais que tu ne lis pas l'arabe de ton propre chef) de faire un effort de compréhension. Et dit lui surtout que le coran se lit avec le coeur avec la permission d'Allah et qu'on a pas besoin de patauger dans des recherches pour comprendre le message divin.

les a'ad c'est les akkadiens...
Appelle les par ce que tu veux, pour moi c'est A'ad...

tu peux me dire ou est ce que tu vois dans le coran que pharaon c'est une fonction et pas un nom ??
c'est écrit faraoun , pas el faraoun !
Encore une fois, l'histoire de pharaon ne m’intéresse pas du tout ! Je ne que faire de la biographie des oppresseurs que Dieu a puni.

Je te rappelle que j'ai déja un dictateur modèle pharaonique dans mon pays Djibouti (Afrique de l'Est) et ça me suffit..;).
 
Le monde est dirigé par des satanistes. Et chaque gouvernant d'un pays se retrouve malgré lui pour le service de Satan.

Parce que Satan sait faire des belles promesses et aucun parmi les serviteurs de Satan ne réussi.
 

Samuell

Peace...!
Le monde est dirigé par des satanistes. Et chaque gouvernant d'un pays se retrouve malgré lui pour le service de Satan.

Parce que Satan sait faire des belles promesses et aucun parmi les serviteurs de Satan ne réussi.


oui, c'est vrai! a voir tout ce qui se passe dans le monde a travers les médias :(
 

molimo666

Bladinaute averti
oui, c'est vrai! a voir tout ce qui se passe dans le monde a travers les médias :(


justement les médias ne sont pas le reflet du monde , mais plutot un prisme déformé

il te fait voir que les choses spectaculaires , car ca fait vendre , mais les gens silencieux , ils te les feront pas voir

les 7 milliards d'individu ne doit pas etre confondu avec ce que nous raconte tf1 ..
 
Haut