Biographie de Satan

J'aime pas trop l'idée de se prendre pour Satan. Il n'est pas objectif et ne fournit pas ses sources.
Quel est le but de ce blog donc ? Je n'en vois aucun à part influencer des musulmans naïfs avec des informations à moitié erronées. (Même s'il y a qqes infos corrects)

Il pense avoir compris Satan mais il n'en est rien.

Et encore, son plus gros problème comme tous les musulmans c'est de penser que Satan a infiltré toutes les religions SAUF l'Islam.
C'est une blague. Pour qui nous prenons nous ? Si les chrétiens et les juifs n'ont pas réussi à protéger la religion de Dieu, vous croyez sérieusement que nous, nous réussirons ? Vous croyez que nous sommes supérieurs aux autres ?

Non. L'Islam est aussi infiltrée. Ou ça, vous me demandez ? Certes, le Coran n'a quasiment pas bougé depuis la mort du prophète.
Donc ou est le problème ? Le problème est que nous avons autorisé des centaines de milliers de récits altérer notre religion. Les hadiths. Ces mêmes hadiths dont la fiabilité est aucunement prouvée qui nous font croire que le Coran est incomplet, qu'il manque des versets blabla. Et qui rajoutent plein d'obligations.

Notre problème est de croire bêtement que notre religion est intacte alors que toutes les autres ont échoué à préserver cet état. De croire naïvement que les compagnons du prophète, commentateurs et rapporteurs sont tous pieux et bons.

ce que tu dis n'est pas faux, mais tu n'as pas bien lu l'article puisque l'auteur prend très bien en compte le fait que meme l'islam a pu etre infiltré
 
rolinet est inimitable ...


j'aimerai bien savoir quelles sont vraiment ses positions vis a vis des religions...
NEUTRE, dans la mesure du possible.

Avec un peu de ténacité, c'est facile.
Le S du Seigneur et A de Tout A,
Est-il plus fort qu’Allah, ? Oui !
Pourquoi ? A cauSe du S ! c’est une onde qui Sonde le Monde d’Allah
Le Mort Sort c’est simple, regarde les SIGNEs (la lettre, enfin ce qui est identiques) pas les nuages, sauf si c’est la manière d’ont-ils se condensent et que l’eau devient visible. Ca (ç=SC ) c’est de la SCienCe

Satan :
c'est le compagnon d’infortune d'Allah
ce qui lui vaut une "attente," des délais
considère les délais pour délester é=>lais é=lesté (lâcher du lest
 
NEUTRE, dans la mesure du possible.

Avec un peu de ténacité, c'est facile.
Le S du Seigneur et A de Tout A,
Est-il plus fort qu’Allah, ? Oui !
Pourquoi ? A cauSe du S ! c’est une onde qui Sonde le Monde d’Allah
Le Mort Sort c’est simple, regarde les SIGNEs (la lettre, enfin ce qui est identiques) pas les nuages, sauf si c’est la manière d’ont-ils se condensent et que l’eau devient visible. Ca (ç=SC ) c’est de la SCienCe

Satan :
c'est le compagnon d’infortune d'Allah
ce qui lui vaut une "attente," des délais
considère les délais pour délester é=>lais é=lesté (lâcher du lest


ptdrrrrrrrrrrrrr vraiment deglingué :D
 
ptdrrrrrrrrrrrrr vraiment deglingué :D
Oui, oui, c'est pour cela que le Coran va en diminuent, sauf que tu ne sais pas comment, et moi je ne démonte pas, je fais comme Dieu, je le démontre comme Dieu le fait,
mais Allah qui est un Autre rAisonne, et toi, je ne fais pas exprès, Allah mas mis une cacahouète à la place du cerveau, et je répète ce que mes parents savent
 
Oui, oui, c'est pour cela que le Coran va en diminuent, sauf que tu ne sais pas comment, et moi je ne démonte pas, je fais comme Dieu, je le démontre comme Dieu le fait,
mais Allah qui est un Autre rAisonne, et toi, je ne fais pas exprès, Allah mas mis une cacahouète à la place du cerveau, et je répète ce que mes parents savent


tu fais comme DIEU ??
mdrrr il se met a sa hauteur ...
ui ui ,c ki ton dealer ?
 
tu fais comme DIEU ??
mdrrr il se met a sa hauteur ...
ui ui ,c ki ton dealer ?

Non comme il l'explique.
Tous ce qui est dit concerne les textes, et rien d'autre.

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Quel subterfuge à t'il fait ? Elle est dans mes réponses
 
Non comme il l'explique.
Tous ce qui est dit concerne les textes, et rien d'autre.

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Quel subterfuge à t'il fait ? Elle est dans mes réponses


tu connais titi ??? :D
 
Haut