bismillah pour compter les billets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
j'ai remarqué que beaucoup de personnes qui ne disent jamais "bismillah", le disent avec allegresse lorsqu'ils doivent compter des billets, lorsque par exemple ils vendent un bien et sont payés en cash et que l'acheteur leur demande de bien vérifier à leur tour que la somme est exacte.

Ce "bismillah" n'est donc pas un vrai "bismillah" mais l'expression d'une joie.

J'ai assisté aujourdhui à ce type de comportement, je n'ai pu me retenir de pouffer de rire devant le vendeur que je connais trés bien.

j'ai remarqué que beaucoup de personnes qui ne disent jamais "bismillah", le disent avec allegresse lorsqu'ils doivent compter des billets, lorsque par exemple ils vendent un bien et sont payés en cash et que l'acheteur leur demande de bien vérifier à leur tour que la somme est exacte.

Ce "bismillah" n'est donc pas un vrai "bismillah" mais l'expression d'une joie.

J'ai assisté aujourdhui à ce type de comportement, je n'ai pu me retenir de pouffer de rire devant le vendeur que je connais trés bien.
Salam , pour ma part , c'est un vrai Bismillah avec la joie associé... :D

Moi je préfère me limiter au strict minimum, manger, boire etc..

jamais avec l'argent, déjà ce n'est pas très propre en passant de main en main.

J'avais lu une article, que les analyses sur les billets de banque ce n'était vraiment pas fameux... tu trouvais toute sorte de saletés, microbes ils avaient même trouvé des particules de cocaïne..

Retour