Bisou au premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
tant mieux
tu ne parle pas avec eux dans l'ecole?
tu es musulmane voilée ?
moi je dirai pas a une fille qui met des slim et jean
qu'elle est musulmane
il faut qu'elle couvre tout le corps sauf le visage et les mains

c' pas le physique qui signifie si tu es musulman ou pas et si tu connaissais tu na pas le droit de juger

Le hijab et les vêtements ne sont pas qu'une simple que dtion de "physique" ... C'est bien plus que cela.
ça a avoir avec la pudeur... L'un des caractéristique d'un(e) musulman(e).

Mais ce n'est pas ce qui fait de nous des musulman.

Revois-ta définition de musulman coco!

il n'a pas menti : une musulman doit tout couvrir excepté ces mains et visages

c'est a dire qu'elle doit au moins porter un pantalon et non une jupe dans la rue
qu'elle doit porter un vetement couvrant ses bras,et non un débardeur dans la rue

biensur,il y a dautres caracteres qu'une musulmane doit s'éforcer d'avoir,mais on ne peut pas nier sa définition sur lhabillement de la soeur musulmane,c'est une réalité

il n'a pas menti : une musulman doit tout couvrir excepté ces mains et visages

c'est a dire qu'elle doit au moins porter un pantalon et non une jupe dans la rue
qu'elle doit porter un vetement couvrant ses bras,et non un débardeur dans la rue

biensur,il y a dautres caracteres qu'une musulmane doit s'éforcer d'avoir,mais on ne peut pas nier sa définition sur lhabillement de la soeur musulmane,c'est une réalité

voila
merci de me confirmer
en plus j'ai entend un verset qui parle de ça

voila
merci de me confirmer
en plus j'ai entend un verset qui parle de ça
lis ceci,c'est rapide et précis,avec verset et hadith :

Dans tout ce que Dieu ordonne et interdit il y a une sagesse, ainsi Dieu a ordonné à la femme de couvrir sa zone de pudeur devant les hommes qui ne sont pas ses maḥram ; les maḥram sont les personnes interdits en mariage à jamais pour elle à cause des liens de sang, d'allaitement ou de mariage.

A cause des liens de sang tel que son père ou son frère (mais pas son cousin ni le mari de sa tante ni le mari de sa sœur), des liens de mariage tel que le père de son mari ou son grand père (mais pas le frère de son mari ou l'oncle de son mari).

Couvrir à lieu par ce qui couvre la couleur de la peau, ainsi ce qui laisse voir la couleur de la peau n'est pas suffisant et ceci est obligatoire selon l'unanimité des savants de l'Islam.

Allạh Taɛạlạ dit dans le Qour'ạn [sọurat An-Nọur 'ạyah 31] :

{ وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلاَ يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلاَّ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلاَ يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلاَّ لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ }

Ainsi 'ibnou ƐAbbạs ( le cousin du Prophète), ƐẠ'ichah (la femme du Prophète), Saɛịd 'ibnou Joubayr et ƐAṭạ' (un grand savant de l'Islam) on interprété :

{ وَلاَ يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلاَّ مَا ظَهَرَ مِنْهَا }

Par : « Et elles ne montrent de leurs corps que les mains et le visage ».

Ainsi la 'ạyah signifie : « Dis aux croyantes de préserver leurs regards et de préserver leurs sexes et de ne montrer de leurs corps que le visage et les mains et de couvrir avec leurs voiles le haut de leur poitrine et de ne dévoiler cela qu'à leurs maris ou à leurs pères ou aux pères de leurs maris ou à leurs enfants ou les enfants de leurs maris ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères ou aux fils de leurs sœurs ».

Par ailleurs Abọu Dạwọud a rapporté dans son recueil As-sounan que Asmạ' la fille de Abọu Bakr est rentrée auprès du Prophète avec des vêtements fins alors le Messager de Allạh, ṣalla l-Lạhou ɛalayhi wa sallam s'est détourné d'elle et il a dit :

« يا أسماء إن المرأة إذا بلغت المحيض لم تصلح أن يُرى منها إلا هذا وهذا »

Ce qui signifie : « Ô Asmạ' la femme quand elle devient pubère il n'est valable de voire d'elle que cela et cela » et il a indiqué son visage et ses mains (du Prophète), [rapporté par Abọu Dạwọud ].

Salem tout le monde
En fait , j'ai décroché un rdv avec une belle fille
On s'est rencontré derrière une maison, au début j'étais un peu perturbé mais cela ne m'a pas freiner!
On a parlé de tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, en effet je l'ai serré fort ds mes bras et je l'ai embrassé (meme pas deux minutes) après elle me dit: attention ne refais jamais cela sinon on se voit plus y aura pas de rdv pr la prochaine fois et là je lui ai demandé pardon et hop on a réglé le problème. Mais au fait je me retrouve triste parce qu'il s'avère qu'elle est mariée avec un gars pas du tt bien qui lui fait la misère... snif sniff
dites moi que pensez vous d'un mec qui embrasse une nana dès le premier rdv?
Pourrais je continuer à parler avec elle meme si elle est mariée?
Merci d'avance

elle est mariée avec ton cousin? :langue:

lis ceci,c'est rapide et précis,avec verset et hadith :

Dans tout ce que Dieu ordonne et interdit il y a une sagesse, ainsi Dieu a ordonné à la femme de couvrir sa zone de pudeur devant les hommes qui ne sont pas ses maḥram ; les maḥram sont les personnes interdits en mariage à jamais pour elle à cause des liens de sang, d'allaitement ou de mariage.

A cause des liens de sang tel que son père ou son frère (mais pas son cousin ni le mari de sa tante ni le mari de sa sœur), des liens de mariage tel que le père de son mari ou son grand père (mais pas le frère de son mari ou l'oncle de son mari).

Couvrir à lieu par ce qui couvre la couleur de la peau, ainsi ce qui laisse voir la couleur de la peau n'est pas suffisant et ceci est obligatoire selon l'unanimité des savants de l'Islam.

Allạh Taɛạlạ dit dans le Qour'ạn [sọurat An-Nọur 'ạyah 31] :

{ وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلاَ يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلاَّ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلاَ يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلاَّ لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ }

Ainsi 'ibnou ƐAbbạs ( le cousin du Prophète), ƐẠ'ichah (la femme du Prophète), Saɛịd 'ibnou Joubayr et ƐAṭạ' (un grand savant de l'Islam) on interprété :

{ وَلاَ يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلاَّ مَا ظَهَرَ مِنْهَا }

Par : « Et elles ne montrent de leurs corps que les mains et le visage ».

Ainsi la 'ạyah signifie : « Dis aux croyantes de préserver leurs regards et de préserver leurs sexes et de ne montrer de leurs corps que le visage et les mains et de couvrir avec leurs voiles le haut de leur poitrine et de ne dévoiler cela qu'à leurs maris ou à leurs pères ou aux pères de leurs maris ou à leurs enfants ou les enfants de leurs maris ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères ou aux fils de leurs sœurs ».

Par ailleurs Abọu Dạwọud a rapporté dans son recueil As-sounan que Asmạ' la fille de Abọu Bakr est rentrée auprès du Prophète avec des vêtements fins alors le Messager de Allạh, ṣalla l-Lạhou ɛalayhi wa sallam s'est détourné d'elle et il a dit :

« يا أسماء إن المرأة إذا بلغت المحيض لم تصلح أن يُرى منها إلا هذا وهذا »

Ce qui signifie : « Ô Asmạ' la femme quand elle devient pubère il n'est valable de voire d'elle que cela et cela » et il a indiqué son visage et ses mains (du Prophète), [rapporté par Abọu Dạwọud ].

merci beaucoup ido9
que dieu te nous pardonne

Salem tout le monde
On s'est rencontré derrière une maison, au début j'étais un peu perturbé mais cela ne m'a pas freiner!
On a parlé de tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, en effet je l'ai serré fort ds mes bras et je l'ai embrassé (meme pas deux minutes) après elle me dit: attention ne refais jamais cela sinon on se voit plus y aura pas de rdv pr la prochaine fois et là je lui ai demandé pardon et hop on a réglé le problème. Mais au fait je me retrouve triste parce qu'il s'avère qu'elle est mariée avec un gars pas du tt bien qui lui fait la misère... snif sniff
Merci d'avance

elle est marié cherche pas a savoir

evite la

et va en embrasser une autre

tu sais pas que avant d'arrive a la porte il y a un chien (tres dangereux )
le chien il le connais pas donc il va ,,,,,,,,,,,,,,,,il connais seulement la fille parce qu'il m'a vu avec elle plusieurs fois

toi tu sais pas que le mari s'est acheté une bavette de veau pour amadouer ton chien. t'es cuit amhan :langue:

salem tout le monde
en fait , j'ai décroché un rdv avec une belle fille
on s'est rencontré derrière une maison, au début j'étais un peu perturbé mais cela ne m'a pas freiner!
On a parlé de tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, en effet je l'ai serré fort ds mes bras et je l'ai embrassé (meme pas deux minutes) après elle me dit: Attention ne refais jamais cela sinon on se voit plus y aura pas de rdv pr la prochaine fois et là je lui ai demandé pardon et hop on a réglé le problème. Mais au fait je me retrouve triste parce qu'il s'avère qu'elle est mariée avec un gars pas du tt bien qui lui fait la misère... Snif sniff
Merci d'avance

elle trompe son marie deja en plus elle veut d autres rendez vous et bein

Salem tout le monde
Merci d'avance

Djà le fait qu'elle te rencontre et t'embrasse , ça ne se fait pas parce qu'elle est mariée!!
à mon avis t'as rien à faire ac ce type de nanas, elle est MARIéE!!!! c honteux walah laadim!!!
c la HONTEEEEEEEE!!!!!

Djà le fait qu'elle te rencontre et t'embrasse , ça ne se fait pas parce qu'elle est mariée!!
à mon avis t'as rien à faire ac ce type de nanas, elle est MARIéE!!!! c honteux walah laadim!!!
c la HONTEEEEEEEE!!!!!

meme s'elle 'est mariée,je l'ai fait un bisou ,elle n'est pas contente avec son mari en plus elle trop jeune (18 ans)
chelhadu madata tini isihna lhal

Retour