hey et moi ? je veux voirt entrain de dire que jai les traits masculins???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey et moi ? je veux voirt entrain de dire que jai les traits masculins???
Celle-là est en "couleur"... :langue:
Pour ne pas dire que je triche.
t entrain de dire que jai les traits masculins???
hey et moi ? je veux voir
elle se fou de nous !! on voit pas bientu peux voir mai son ne tocuhe pas lol
oui c'est bon merci, je le préferais de loinsamy tu es tres joli qd tu souris je comprends tout mnt sabrina c'est bon tu l'as vu ?
La finesse des traits est considéré comme un signe de beauté chez plusieurs personnes...
SI je trouve que tu as des traits masculins alors je me serais contentée de me taire au lieu de te dire que tu as l'air jolie.
Mdr ***** je vais remettre les pieds sur terre alorsoui c'est bon merci, je le préferais de loin
elle se fou de nous !! on voit pas bien
elle se fou de nous !! on voit pas bien
oui c'est bon merci, je le préferais de loin
Cool! On est tous superbes, sauf Sabrina...On peut aller se coucher tranquilles!![]()
Tout le monde m'a vue ici...Je ne la met pas en avatar!non toi on tas pas vu tes vraiment nulle
attend jai fait un zoom tu ve koi??
faut la mettre en portaitattend jai fait un zoom tu ve koi??
Tout le monde m'a vue ici...Je ne la met pas en avatar!
t'as vu !! c'est à cause de toi mon pote j'ai perdu confiance en moi maintenantlol mdr t'es violente l à et puis bon toi tu te caches c'est pas bien mechante
Je connais quelqu'un en vrai sur le forum, voilà!c quoi cette peur de mettre s aphoto en avatar ????
t'as vu !! c'est à cause de toi mon pote j'ai perdu confiance en moi maintenant![]()
faut la mettre en portraitJ'ai mis ma photo mais on voit que dalle :'(
J'ai mis ma photo mais on voit que dalle :'(
t es mignonne de loinJ'ai mis ma photo mais on voit que dalle :'(
pfff ces maghrébines ! vraiment elles ont pas de goutécoute mnt on est égaux toi et moi lol moi je suis pas moche et toi t'es moins bien de près que de loin , ca aurait pu être pire lol
Je connais quelqu'un en vrai sur le forum, voilà!
t es mignonne de loin
écoute mnt on est égaux toi et moi lol moi je suis pas moche et toi t'es moins bien de près que de loin , ca aurait pu être pire lol
pfff ces maghrébines ! vraiment elles ont pas de gout![]()
Et j'ajouterai que t'as l'air plus sympa que Samy.
t es mignonne de loin
lol mdr et toi selmaa on a pas eu lhonneur de te voir
Je sais, et pour l'instant je préfère l'anonymat, khlass...et cette personne sait que tu existes ? et cmt tu sais que c est elle ?
tu nous as tous vu non ?j attends de tous vous voir pour me lancer
j attends de tous vous voir pour me lancer