Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i3333
Jamais de la vie je ne mangerai ça!
D'ailleurs on n'en mange jamais ça tombe bien![]()
salam
pourquoi tu n'aime pas?
Déjà visuellement ça ne m'attire pas, on n'en a jamais mangé chez moi en fait.
et toi tu aimes?
--> ça me met la pression - je fais ça ce w-e et vous fait un retour, en lisant les recettes en diagonal - j'ai pas idée de la qtté d'eau, ni le détail qui va bien, eau chaude, bouillante froide ?? J'aime qd tout est détaillé - la probabilité k ce soit de l'eau chaude est très grande mais ça va mieux en le disantenvoie le compte rendu et la recette choisie
ça va en inspirer quelques unes pitetre ...![]()
--> ça me met la pression - je fais ça ce w-e et vous fait un retour, en lisant les recettes en diagonal - j'ai pas idée de la qtté d'eau, ni le détail qui va bien, eau chaude, bouillante froide ?? J'aime qd tout est détaillé - la probabilité k ce soit de l'eau chaude est très grande mais ça va mieux en le disant
Je l'ai faite ce matin.
J'ai suivi cette recette vidéo
How to Make Bissara - YouTube
Pour l'eau, au vu de la clarté ds la vidéo, j'ai mis de l'eau froide.
Je suis contente du résultat pour une première expérience, c'est ultra simple.
ça tombe bien. c'est vraiment un temps de bissara. c'est toi qui commandé ce temps? lol
Essayes un tajine avec du basla hamra et du zbib, normalement c'est le tajine de l'été, peut être on aura le beau temps.
Finaya lbassla el hamra, chkoune 3ta8a lik ?:langue:
J'espère qu'on aura ce temps jusqu'au 9 août in cha8lla8, men foumi lrabi : D
tu ne trouves pas ton bonheur dans les superettes des zarabes de la région? ça me manque parfois. surtout quand j'ai envie d'un tajine de slawi ( tgoul kan twa7em) j'avais pour habitude de faire ma tournée le dimanche ( ntsawe9) chez les commerçants et faire le plein de Made In Morocco.
Je vois de l'oignon rouge en france mais ça n'a rien à voir avec lbassla elhamra dialna.
Ceci dit je vais regarder de plus près peut être qu'il s'en vend ou ana ma sayka denia khbare![]()