Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin cela se plante comment? Tu as tenter une réinstalle?Qui utilise ce logiciel ?
Chez moi ça plante, depuis que j'ai maj win10 !
Des solutions ?
Salam zozo,bin cela se plante comment? Tu as tenter une réinstalle?
J'utilise transmissions et utorrent.
transmission je l'utilise sur debian, mais je crois qu'il y a aussi une version pour windows et macSalam zozo,
C'est ce que je vais faire...peut être une nouvelle version.
Je l'utilise depuis des années sans souci.
Transmission, non je ne connais pas
Un site fiable pour télécharger Bittorrent ?transmission je l'utilise sur debian, mais je crois qu'il y a aussi une version pour windows et mac
le site de bittorent lolUn site fiable pour télécharger Bittorrent ?
Merci, je crois que c'est bon. Une mise à niveau a suffit ^^le site de bittorent lol
http://www.bittorrent.com/lang/fr/downloads/complete/track/stable/os/win/
une mise a niveau parfois c'est limite une réinstalle. Cela marche bien?Merci, je crois que c'est bon. Une mise à niveau a suffit ^^
Je suis à 1,2 Mo/sec. tout va bien.une mise a niveau parfois c'est limite une réinstalle. Cela marche bien?
Mais c'etait quoi qui déconnait à la base? La vitesse? tu peux limiter la bande passante pour ton logiciel de torrent, c'est peut etre pour cela que c'etait lent.Je suis à 1,2 Mo/sec. tout va bien.
simple, Il plantait au démarrage.Mais c'etait quoi qui déconnait à la base? La vitesse? tu peux limiter la bande passante pour ton logiciel de torrent, c'est peut etre pour cela que c'etait lent.
Cool tu vas pouvoir reprendre tes dl d'iso de debianJe suis à 1,2 Mo/sec. tout va bien.
Salam Sanid,Cool tu vas pouvoir reprendre tes dl d'iso de debian![]()
T arrive a avoir ca au Maroc? Chapeau^^Je suis à 1,2 Mo/sec. tout va bien.
Salam Hello,T arrive a avoir ca au Maroc? Chapeau^^
Je suis à bruxelles et j'ai aussi 1,2Mo/sSalam Hello,
Le Maroc ce n'est pas pétaouchnok ^^
Salam zozo,Je suis à bruxelles et j'ai aussi 1,2Mo/s
Vivement la vectorisation.
C'est une nouvelle qui permet de mieux exploité les lignes telephoniqueSalam zozo,
Tu veux dire quoi par vectorisation ?
Il y a une offre Maroc télécoms à 100Mo/s pour 600dhs/mois (fibre optique)