Bitcoin

farid_h

<defunct>
Contributeur
comment tu fais pour en acheter et comment ça se passe pour les revendre ?
Si t'as pas un ATM bitcoin pret de toi, tu peux aussi en acheter en ligne. Il y a plusieurs Bitcoin Exchanges qui acceptent Euros, Dollars, ... et echangent contre des bitcoins. Et si tu veux les revendre au lieu de les utiliser, c'est la meme chose dans l'autre direction. C'est exactement la meme chose qu'avec des echanges de monnaies regulieres.

Tiens, voila un lien.. je n'endorse rien la:

http://www.achatcoin.com/acheter-bitcoin/
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu en attends quoi des bitcoins ? Juste pour suivre le buzz ou tu as une raison ?

Pour ce que j’en pense, voir l’image en pièce‑jointe.
Pas faut. Mais ajoutons quand meme 1/ le bitcoin, contrairement au monopoly, est convertible; et 2/ le monopoly est le pere de l'USD, de l'Euro, et un peu moins du Renminbi/Yuan. Qu'est-ce que tu crois que Yellen, Draghi font, si ce n'est d'imprimer des dollars et euros non-couverts par de l'Or?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je deconseille aussi. Bitcoin est bien comme monnaie d'echange, mais c'est terrible comme monnaie pour parquer de la valeur. C'est trop volatile pour ca. Surtout si tu en achetes actuellement au plus haut de son histoire...
Les analystes financiers vont se tourner vers ce nouveau marché pour en profiter pleinement
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les analystes financiers vont se tourner vers ce nouveau marché pour en profiter pleinement

Le probleme, c'est que nous ne sommes pas des analystes financiers.

Je pense que comme la FED a deja commence a rehausser le taux d'interet, on verra doucement la fin de la politique monetaire expansionniste / inflationniste des dernieres annees... meme si ce n'est que pour la zone USD. Meme si Draghi reussissait a transformer l'Euro en Lire italienne, les gens vont chercher refuge pour leurs capitaux dans le Dollar, et dans des valeurs physiques comme l'Or, l'immobilier, les actions en bourse plutot que dans le Bitcoin... meme si le Bitcoin a l'avantage d'etre mathematiquement-prouve une monnaie deflationniste.
 
Haut