Bla bla entre mecs 2024

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En plus et même si c'est officiellement comme tu le mentionne c'est quand même un scoop car ça fait plus de 70 ans que c'était interdit officiellement. Toujours la à faire madame je sais tout.
Prends pas la mouche 🪰
Je suis désolée si ça t’a énervé
🤣 tekber ou tenssa

Le souci c’est que Vous êtes bcp à croire qu’en Arabie saoudite c’est le pays de l’Islam pur des pieux predecesseurs t’inquiètes
 
Mbappé va devoir gagner sa place ? Où faudra savoir comment l'utiliser ? Toi tu es comme @Bassfood75 j'ai l'impression que vous aimez pas Mbappé 😅
C’est pas que je l’aime pas. Il est très fort.

Je pense que s’il y va il sera titulaire indiscutable et que c’est Rodrygo qui va peter.

Mais entre lui et Vini ils vont se marcher sur les pieds. Je pense pas que l’équipe sera meilleure même les individualités seront meilleures.
 
C’est pas que je l’aime pas. Il est très fort.

Je pense que s’il y va il sera titulaire indiscutable et que c’est Rodrygo qui va peter.

Mais entre lui et Vini ils vont se marcher sur les pieds. Je pense pas que l’équipe sera meilleure même les individualités seront meilleures.
Je pense au contraire que le Real va être redoutable et que vinicius et mbappé vont être complémentaire. Je vois même un grand nom les rejoindre sur le côté droit
 
Je pense au contraire que le Real va être redoutable et que vinicius et mbappé vont être complémentaire. Je vois même un grand nom les rejoindre sur le côté droit
On verra. Moi je ne trouve pas de complémentarité entre les 2 et je ne serais pas surpris que l’un des 2 parte dans les 2 ans qui suivent l’arrivée de Mbappé.

Je me trompe peut être, seul le temps le dira.

Pour le côté droit autant garder Rodrygo non ? Je trouve que c’est un super joueur. Tu prendrais qui a sa place ?

D’ailleurs moi je pars sur une compo a 2 attaquants avec Jude en 10 alors que toi tu pars sur un 433. Ça change la donne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En tout cas il a pris la mouche tsé-tsé je pense :D
C’est pour ça qu’il ne vient plus !

Askiparé je suis trop dure avec lui
Felix The Cat GIF by Tomas Brunsdon
 
Haut