Bla bla Khouloodienne

Mais croyez moi, elle me blâme en mp pourquoi j'ai fait ça, elle voulait rester discrète...
Mais j'ai fini par la convaincre, j'espère qu'elle aura le courage de participer...
Tu es une fille propre, clean, bent famille 1000 homme rêve juste d entendre un bonjour de ta bouche.
Bon elle dit elle a un rdv avec un médecin elle va participer plus tard
 
Dernière édition:

Kayan

La ilaha illa Allah
Je dit ça ...je dit rien... mais je trouve ça très mignon ce post...
J espere que c est sincère , et si ça l est c est rare les hommes qui porte leur.......pour avouer à une femme ce qu il ressente devant tout le monde....
À bon entendeur @Khoulood 😘

Et du coup c est un poste en hommage à Khoolood?
Je ne suis pas là depuis longtemps mais ce que j ai pu remarquer c est qu elle n a pas peur de dire ce qu elle pense envers et contre tous( c est le cas de le dire sur certains post🤣🤣) , elle reconnaît ses erreurs, réconforte les personnes quand il le faut, et les remet à sa place aussi quand il le faut 😂😂.
Elle a l air sincère ( je dit ça car je ne te connais pas personnellement Khoolood) et j apprécie cette qualité car c est une qualité qui se perd de plus en plus de nos jours. Ça se sent que c est un petit diamant qui mérite de trouver son écrin 😂😂
Et elle assume ce qu elle pense quitte à s en prendre plein l écran.
Bref longue vie à la reine Khoolood, qui inchAllah nous postera encore plein de topics sur lesquels nous débattront et merci de nous donner de la matière à débattre ❤

Du coup je vous ai trouvé déjà un point en commun , si toi aussi tu es sincère dans tes posts @ouietapres( je fais moins confiance aux hommes:prudent:) vous parlez tout les deux avec le ❤, c est déjà un bon début😊

( au cas où je veux bien être invité au mariage inchAllah😁)
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
En hommage à @Khoulood la femme emblématique du forum bladi, j'ai créé ce poste, je demande au modérateurs de le fixer, et par l'occasion j'invite les adeptes de cette dame en fer de participer positivement ici.
Paix, amour, ..
Pour toi @Khoulood puisque ce topic est un hommage

Bon sang !!! @ouietapres !
moi aussi j'veux le même poste que Khoulood
Je suis jalouse :timide:

:D
 
Pour toi @Khoulood puisque ce topic est un hommage

Bon sang !!! @ouietapres !
moi aussi j'veux le même poste que Khoulood
Je suis jalouse :timide:

:D
Je te l'avais plusieurs fois dit, j'ai un grand respect pour toi, je suis peut être des fois un peu nerveux , mais je suis fidèl en amour, j'ai un seul cœur, c'est Khoulood qui a pu le prendre avec son intelligence.... ce n'est pas une histoire d'un mois ou deux mais un travail de plus de 6 mois de sa part.....
 
Haut