Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est bien maghrebinePar l'occasion, reste rien à cacher, j'ai eu l'occasion de rencontrer @Khoulood en réel dans les semaines passées, des fois bref bref lors dans son passage dans un coin, des fois des heures...
C'est une femme ravissante, souriante,pleine de joie....
Oui elle est marocaine en chair et en os et je connais très bien d ou elle vient du nord du maroc, diplômé universitaire en biologie...elle est bien maghrebine
Puis le médecin a dit quoi ( en mp stp pas ici)J'ai eu peur, j'ai cru que c'était ma main
7chemt![]()
Pour toi @Khoulood puisque ce topic est un hommageEn hommage à @Khoulood la femme emblématique du forum bladi, j'ai créé ce poste, je demande au modérateurs de le fixer, et par l'occasion j'invite les adeptes de cette dame en fer de participer positivement ici.
Paix, amour, ..
Grossesse nerveuse ?Puis le médecin a dit quoi ( en mp stp pas ici)
Tés pas enceinte déjà
Lol de mes mdrs
Après opération chirurgicale.... pour ne plus ressembler à un marocain.Oui et après ?
![]()
Et le doigt.....?Crois le ou non, elle a eu déjà sa bague, j'étais très heureux quand elle la acceptée et a mis dans son doigt
Je te l'avais plusieurs fois dit, j'ai un grand respect pour toi, je suis peut être des fois un peu nerveux , mais je suis fidèl en amour, j'ai un seul cœur, c'est Khoulood qui a pu le prendre avec son intelligence.... ce n'est pas une histoire d'un mois ou deux mais un travail de plus de 6 mois de sa part.....Pour toi @Khoulood puisque ce topic est un hommage
Bon sang !!! @ouietapres !
moi aussi j'veux le même poste que Khoulood
Je suis jalouse
![]()
Déjà tu as rendu mon mp un caraïbe, un taiti...